Aller au contenu

Y as t'il des femmes de plus de 40 ans avec qui parler ????

Messages recommandés

Plus de 40 ans mais personne à qui parler à part vous. Ce matin mon ex m'a demandé par SMS si j'étais l'auteur d'un appel anonyme hier soir, j'ai prétendu que non. Il a en tout cas trouvé un prétexte pour me recontacter. Après l'avoir ignoré pendant 3 semaines, il n'osait pas prendre de mes nouvelles, je lui ai dis que me rendre visite, m'appeler, ne me posait plus aucun problème. Ai je commis une gaffe.
Maintenant qu'il sait que je peux l'ignoré pdt des semaines il y a t-il un retour possible de sa part. Sans oublier que nous nous aimons et que nous habitons face à face. Merci

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Là dessus tu as tout à fait raison, mais je me porte mieux avec que sans lui. [quote="camille"]peut etre bien qu'il peut revenir , mais est ce vraiment viable et source de bonheurs? jen doute ...helas
ce qui me "semble" garantie et "sure" c'est que tu risques de souffrir encore et longtemps :([/quote]

Heureuse que tu soies de nouveau là. Mon ex a répondu qu'il ne pourrait pas venir ni m'appeler trop souvent, ce à quoi j'ai répondu que je voulais juste qu'il sâche que je ne suis pas fâchée avec lui et que ses visites et contacts ne me posaient plus aucun problème. Mais il me manque, je souffre toujours autant, il me surveille encore et sort de chez lui lorsqu'il m'entend dehors. Alors j'espère encore et encore.[quote="lolaJ"]coucou Lapouline!
il a répondu quoi à ta proposition ton ex?
Et puis oui on est là!
Et les filles le soleil revient![/quote]

Il est tout à fait possible qu'il ait peur de recraquer. Je peux affirmer que je lui fais toujours de l'effet alors, alors, alors comment brusquer cet homme là pour qu'il craque.[quote="lolaJ"]oui Lapouline comment oublier ou passer le cap plutot avec une telle proximité...
Moi je sais que j'ai coupé tt contact et que au moins j'évite le plus dur...
Mais tu penses pas qu il a peur de recraquer?
tu as le pbme inverse du notre![/quote]

Je crois justement , si tu es prete à recommencer malgré tt ce que ça implique de risque de souffrances, il ne faut rien brusquer...
Mais si c'est moins pire avec que sans.... :lol:
combien de tps déjà que vous etes séparés???
(ah Ps rétroactif, moi non plusj'ai pas encore les 40 , j'approche des 39!!!)

Nous entamons notre 8ème mois. Moi 42 en juillet et lui 55. Au fait sa fille est tout le temps chez moi, meilleure amie de ma fille pas top hen![quote="lolaJ"]Je crois justement , si tu es prete à recommencer malgré tt ce que ça implique de risque de souffrances, il ne faut rien brusquer...
Mais si c'est moins pire avec que sans.... :lol:
combien de tps déjà que vous etes séparés???
(ah Ps rétroactif, moi non plusj'ai pas encore les 40 , j'approche des 39!!!)[/quote]

Ohlala!Pas simple en tt cas!
Allez une sale blague:
BEN AU MOINS SI UN JOUR VOUS VIVEZ ENSEMBLE Y AURA PAS DE PBME!!!!
Bon vaut mieux en rire de nos histoires compliquées ...

Enfin moi au moins c'est tt simple!
Chacun sa route et c'est bien comme ça!

Du coup je comprends que tu ne puisses pas faire le deuil de cette histoire...
Mais ça doit etre un peu infernal à vivre, meme après 8 mois...

J'ai toujours aussi mal qu'à l'annonce de la rupture, sinon plus car plus le temps passe, moins j'y crois.[quote="lolaJ"]Ohlala!Pas simple en tt cas!
Allez une sale blague:
BEN AU MOINS SI UN JOUR VOUS VIVEZ ENSEMBLE Y AURA PAS DE PBME!!!!
Bon vaut mieux en rire de nos histoires compliquées ...

Enfin moi au moins c'est tt simple!
Chacun sa route et c'est bien comme ça!

Du coup je comprends que tu ne puisses pas faire le deuil de cette histoire...
Mais ça doit etre un peu infernal à vivre, meme après 8 mois...[/quote]

mais c'est terrible de souffrir comme ça depuis 8 mois!tu es sur que tu n as pas besoin d'aide médicalepour t'aider, ne serait ce que pour y voir plus clair?bien sur,on est là, mais comment t'aider?
il y a des moments où tu arrives à vivre sans trop y penser?tu as des amis?
je te souhaite bcp bcp de courage...
et à toutes celles qui en bavent pour avoir trop aimé...

Moi je suis tjs célibat'mais je réalise que j'ai recommencé à être heureuse...libre...
mais que le chemin est long...
Allez donnez de vos nouvelles,on essayera de trouver un peu de sérénité ici!

Contrairement à d'autres tu sais faire preuve de compassion et de tolérence. Parfois les choses bonnes ou mauvaises arrivent sans que nous les cherchions. Heureusement je suis une hyper dynamique, j'ai bcp d'amis, des activités qui me laissent peu de temps pour penser. Le plus dur encore une fois est de le croiser tout le temps. Je suis forte, il y aura des hauts et des bas, mais je m'en sortirai et un peu grâce à tes personnes attentives et réconfortantes telle que toi. Merci de ton soutien [quote="lolaJ"]mais c'est terrible de souffrir comme ça depuis 8 mois!tu es sur que tu n as pas besoin d'aide médicalepour t'aider, ne serait ce que pour y voir plus clair?bien sur,on est là, mais comment t'aider?
il y a des moments où tu arrives à vivre sans trop y penser?tu as des amis?
je te souhaite bcp bcp de courage...
et à toutes celles qui en bavent pour avoir trop aimé...

Moi je suis tjs célibat'mais je réalise que j'ai recommencé à être heureuse...libre...
mais que le chemin est long...
Allez donnez de vos nouvelles,on essayera de trouver un peu de sérénité ici![/quote]

Mais bien sur que tu es forte pour traveser tt ça, le croiser tt les jours et continuer et vivre pleinement!
Et oui, je ne juge pas , parce que dès lors qu'on ne choisit pas de blesser intentionnellement, on ne maitrise pas tout...
Et tu payes sans le vouloir,alors que ça ne change rien...

Moi je t'embrasse et c'est tout!!! :-Lov

Je connais cela---- mon ex vient de se réinstaller à la maison pour me faire chier. Il n'y fait que dormir mais c'est dur. Il m'a fait tant souffrir et quand tu sais que j'ai tout quitté pour lui et que de son côté il balaie 4 ans et me traite comme une chienne mais je lui ai montré les crocs.
Il n'a pas l'habitude puisqu'il a eu toujours ce qu'il veut.

Je me demande juste comment on peut s'aimer et ensuite se détester !!!!!!!