angeoudemon Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 oui lola et toi comment va tu depuis le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
instantane Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Oh Dream... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 coucou everybody tt le monde ! Oui globalement ça va, qq coup de down liés au fait que la next a grignoté ma place auprès d'ex amis lol , et leur bonheur guimauve m'englue u peu des fois. Donc je continue à éviter tt types de news tant que je peux, et je desespère de trouver un Prince si possible charmant... Mais pour le reste le moral des troupes reste bon, et j'ose croire que le plus dur est vraiment derriere moi! Et vous les quadraandco??? Comment ça va??? :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je ne suis pas dans la liste :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 [quote="lolaJ"]coucou everybody tt le monde ! Oui globalement ça va, qq coup de down liés au fait que la next a grignoté ma place auprès d'ex amis lol , et leur bonheur guimauve m'englue u peu des fois. Donc je continue à éviter tt types de news tant que je peux, et je desespère de trouver un Prince si possible charmant... Mais pour le reste le moral des troupes reste bon, et j'ose croire que le plus dur est vraiment derriere moi! Et vous les quadraandco??? Comment ça va??? :-Ban[/quote] Comme Vicky je ne suis pas dans la liste en ce moment les souvenirs ressurgissent trop fort, :( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ah la la,maudit cerveau pour lequel on ne peut pas appuyer sur "gestionnaire de programme""arreter le programme en cours" quand la mémoire ne ressort que le meilleur de nos ex...Ou, autre option chez moi, fixette récurrente sur la next! Mais bon, je vous assure que d'abord ça s'estompe et puis ça passe et puis meme qd ça revient ça semble gérable... Je dis ça semble...6 mois après... Mais je dois vraiment éviter tt ce qui peut me redéclencher la boite à souvenirs!!! Alors, les bons vieux trucs de sortir, voir un film drole etc,ça coute rien d'essayer. Le bain et mise en beauté aussi (oui pour aller se coucher seule, ou faire les courses au supermarché,mais bon chaque chose en son temps, hein!!!) Allez les filles, dites moi que vous allez mieux? En tout cas, plein plein de courage et bisous et pensées positives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 merci Lola, malheureusement pour moi ce n'est mm pas tous les souvenirs mais vraiment le premier baiser, je ne m'y attendais pas (mais l'esperais en secret), fut le plus troublant et celui que j'ai en mémoire, snifffffffffffffffff tu vois parfois je voudrais le mettre au courant de ce qu'il m'arrive mais je n'arrive pas à me résoudre alors je fais un sms et je l'efface et cela plusieurs fois par jour, moi cela vient de faire un an et tout est present comme au premier jour bisous Lola a bientoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 héhé ça y est jai 40 ans , jai le droit de poster ici :lol: :lol: 1 an de jrme demain :-King 13 mois de rupture .... et je ne sens plus rien du tout, enfin ça depuis Septembre 2009 :D voila c'est mon topo : tout va bien , je surveille le Next qui n'est pas loin ;) et je soutiens les copains Comme ya beaucoup de temoignages dont les gens ont recup leurs exs ou bien pleurent encore , et bien voila j'apporte le mien : je ne l'ai pas recupéré et je m'en porte très bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Slt c lapoulline, pour répondre à la question de Lolaj, je croyais aller mieux hélàs. Mon cas est trop particulier. Habiter en face de son ex n'est pas chose courante. 7 mois après la rupture j'en suis au même point je souffre le martyre. Je fais mon possible pour ne pas le voir, je lui ai même laisser supposer que j'avais quelqu'un d'autre (par sms), je sors souvent, j'ai repris la danse, je pars de chez moi pour l'éviter à mon retour, je le croise et la pincement mortel au coeur, je ne sais pas s'il le fait volontairement mais toutes les fois où je discute dehors, il se pointe. Je ne le comprend pas, ces comportements me laissent espérer, je sais pourtant qu'il ne reviendra pas puisqu'il a rompu parcequ'il à tout le temps envie de me voir, qu'il pense trop à moi, qu'il en souffre et que c'est trop stressant de mener une double vie, je ne vois donc pas pourquoi il voudrait revivre une pareille situation. J'ai peur de ne pas m'en sortir, comment faire le deuil d'une relation en croisant sans cesse un homme dont on est follement amoureuse, JE VOUDRAIS JUSTE NE PLUS AVOIR MAL. Ma vie est un cauchemar, j'ai besoin de vous tous. Des suggessions? [quote="lolaJ"]Ah la la,maudit cerveau pour lequel on ne peut pas appuyer sur "gestionnaire de programme""arreter le programme en cours" quand la mémoire ne ressort que le meilleur de nos ex...Ou, autre option chez moi, fixette récurrente sur la next! Mais bon, je vous assure que d'abord ça s'estompe et puis ça passe et puis meme qd ça revient ça semble gérable... Je dis ça semble...6 mois après... Mais je dois vraiment éviter tt ce qui peut me redéclencher la boite à souvenirs!!! Alors, les bons vieux trucs de sortir, voir un film drole etc,ça coute rien d'essayer. Le bain et mise en beauté aussi (oui pour aller se coucher seule, ou faire les courses au supermarché,mais bon chaque chose en son temps, hein!!!) Allez les filles, dites moi que vous allez mieux? En tout cas, plein plein de courage et bisous et pensées positives...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Slt camille. C'est réconfortant de voir que certaines s'en sortent. Tu vas mieux, mais j'imagine que tu ne croises pas ton ex à longueur de journée et que ça rend la situation plus facile, que cela t'a aidé à tourner la page. Mais crois tu que tu en serais là si irrémédiablement tu avais eu ton ex sous le nez tout le temps? [quote="camille"]héhé ça y est jai 40 ans , jai le droit de poster ici :lol: :lol: 1 an de jrme demain :-King 13 mois de rupture .... et je ne sens plus rien du tout, enfin ça depuis Septembre 2009 :D voila c'est mon topo : tout va bien , je surveille le Next qui n'est pas loin ;) et je soutiens les copains Comme ya beaucoup de temoignages dont les gens ont recup leurs exs ou bien pleurent encore , et bien voila j'apporte le mien : je ne l'ai pas recupéré et je m'en porte très bien :D[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 et bien effectivement je nai pas mon ex sous le nez ; il faut dire ke j'ai tout fait pour qu'il demenage en lui rendant la vie difficile ; Alors il est allé faire son nid a 250 kms d'ici : ke du bonheur........ s'il était resté (ce qu'il a fait durant 6 mois apres la rupture ) il etait obligé de rester planquer chez lui, tellment je lui petais a la gueule ma nouvelle vie avec rires et musiques a tous les étages ; il s'est enterré jusqu'à son depart en novembre 2009; je l'ai croisé au supermarket en sept 2009, monsieur était planqué dans sa bagnole sur le parking et avait envoyé un sbir lui chercher ses courses !! mouhahahahaha tout ses potes lui ont tournes le dos ; il est resté seul comme un rat crevé et chassée par la lionne :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Si je décode, je suppose que vous ne vous êtes pas séparés en bon terme alors que pour moi c'est différent. Je n'ai aucun raison de lui gâcher la vie, bien que j'affiche mon sexappeal, ma joie de vivre en me montrant la plus heureuse des femmes. Mais..... [quote="camille"]et bien effectivement je nai pas mon ex sous le nez ; il faut dire ke j'ai tout fait pour qu'il demenage en lui rendant la vie difficile ; Alors il est allé faire son nid a 250 kms d'ici : ke du bonheur........ s'il était resté (ce qu'il a fait durant 6 mois apres la rupture ) il etait obligé de rester planquer chez lui, tellment je lui petais a la gueule ma nouvelle vie avec rires et musiques a tous les étages ; il s'est enterré jusqu'à son depart en novembre 2009; je l'ai croisé au supermarket en sept 2009, monsieur était planqué dans sa bagnole sur le parking et avait envoyé un sbir lui chercher ses courses !! mouhahahahaha tout ses potes lui ont tournes le dos ; il est resté seul comme un rat crevé et chassée par la lionne :-Uzi[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 et bien si , detrompes toi, la rupture s'est passé carrement bien , mais pas pour moi au fond de ma tete ; alors jai laissé partir et puis... je l'ai achevé ensuite ! Desolé mais je trouvais ça un peu facile d'avoir fondé une pseudo famille et de se barrer comme ça en mode " je prefere ma vie de no life " ; apres deux ans avec mon enfant à se faire passer pour un daron !! et a peine se retourner pour lui dire simplement "ta mere et moi , on va s'arreter la , mais toi tu n'as rien a voir la dedans et tu gardes une place dans mon coeur " ; j'attendais de la maturité , un peu de psychologie, et du respect pour mon fils et moi même ! donc jai laissé filé , fait croire ke j'acceptais les faits en plein gueule sans vague, mais putain apres il a regretté son manque de tact , car jai pas fait dans la dentelle : il en a chialé à chaudes larmes et c'est bien fait pour sa gueule ! et oui quand on quitte quelqu'un , ça peut pas etre simplement comme ça du jour au lendemain sans prendre en consideration un tantinet soit peu les consequences d'une decision serieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Encore une différence capitale. Vous avez vécu ensemble. Alors que malgré notre histoire de 5 ans nous avions chacun notre vie de notre côté, mais nous n'avions pas prévu de nous aimer. Bref nous sommes pris au piège et crois moi, il est infernal. [quote="camille"]et bien si , detrompes toi, la rupture s'est passé carrement bien , mais pas pour moi au fond de ma tete ; alors jai laissé partir et puis... je l'ai achevé ensuite ! Desolé mais je trouvais ça un peu facile d'avoir fondé une pseudo famille et de se barrer comme ça en mode " je prefere ma vie de no life " ; apres deux ans avec mon enfant à se faire passer pour un daron !! et a peine se retourner pour lui dire simplement "ta mere et moi , on va s'arreter la , mais toi tu n'as rien a voir la dedans et tu gardes une place dans mon coeur " ; j'attendais de la maturité , un peu de psychologie, et du respect pour mon fils et moi même ! donc jai laissé filé , fait croire ke j'acceptais les faits en plein gueule sans vague, mais putain apres il a regretté son manque de tact , car jai pas fait dans la dentelle : il en a chialé à chaudes larmes et c'est bien fait pour sa gueule ! et oui quand on quitte quelqu'un , ça peut pas etre simplement comme ça du jour au lendemain sans prendre en consideration un tantinet soit peu les consequences d'une decision serieuse[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 toujours pas !! Nous avions convenu de faire appart separé , et ça c'était la cerise du possible ! car ceci nous a permis de nous refugier chacun chez soi dès que cetait necessaire , et franchement cela a été necessaire ! d'ailleurs c'est une condition que jimpose a chaque relation que je commence ; et d'ailleurs je la conserve car tous ont approuvé et bien vecu cette double residence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés