Aller au contenu

Y as t'il des femmes de plus de 40 ans avec qui parler ????

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Slt dream, tu viens juste de citer toutes les bonnes raisons qui prouvent il est urgent de banir définitivemnt ces intrus de ta vie. Et toutes ces bonnes raisons t'aideront à te remettre plus facilement de ta rupture. Toi tu en baves à cause de leur indescence, moi je viens de croiser mon ex au boulot en salle des profs, c'est notre 1ère rencontre depuis mon SR de 8 jours et nous nous sommes ignorés, alors que nous nous aimons et qu'il n'y a aucune animosité entre nous et là, c'est moi qui en bave.
Qd à toi, laisse tomber, visiblement il n'en vaut pas la peine. Un CON!!!!![quote="Dream"]Bonjour à tous

Les news depuis que mon ex ma relargué depuis un mois .
Je me sent humiliée
J'ai la haine.
Envie de vengeance.
Salie.
Bref la total ,non pas de le récupérer mais de lui faire payer se qu'il m'on fait lui et sa morue.
Derniere nouvelle ils sont toujours ensemble , comme si rien ne c'était passé .
Hier je ne pensais qu'a leur vie de merde , elle 48ans une vrai pouf....e et lui 40 ans un profiteur et sans scrupule ni sentiments .
Aujourd'hui j'essais de penser à moi ,et je me dit que tout iras beaucoups mieux dans ma tête le jour ou je trouverai mon prince charmant ,un homme un VRAI !!! et la j'en suis certaine que je me dirai " Et dire que j'ai pleuré pour se connard narcissique " mais comme je n'ai pas encore trouvé le prince charmant , je n'arrive pas a ne plus penser à ce qu'ils m'on fait il y a 1 mois.J'ai envie d'oublier et surtout de ne plus penser a me venger .
Je leur souhaite de tout Coeur de ce casser la gueule ,et ce jour la ,qcq je vais me marrer .Je n'attend qu'un coup de fils de sa part ,et je vais jouer un peu à mon tour .Je sais ..sa parait con pour certain ,mais pour moi ce sera une façon de me venger .Je l'attend avec impatience . De toute façon le récupérer ,jamais je ne serais vivre avec lui et lui pardonner ni même oublier ,il m'on considéré comme une merde .[/quote]

Je ne saisis pas. Tu veux qu'il revienne vers toi, tu le détestes, il est infame. Tu veux quoi au juste ? S'il s'embarque dans une galère alors tant pis, tant que tu n'es pas concerné. [quote="Dream"]Oui Pouline , tout comme toi nous avons quand même véçus de bons moment en 9ans , et la il m'a considéré comme moins que rien ,,alors que je ne m'érittais pas sa.Quand je relis l'history de msn ,,je n'y comprend rien ,, il me disait qu'il n'avais pas le choix ,n'ayant plus de boulot et plus de toit ,et le pire c'est qu'elle sait qu'il est juste la pour se poser comme il me disait tout le temps ,il veux se poser mdrrr bonne blague .Bien qu'il se pose ,mais vus leur situation elle travaille 2ans pour retrouver son chomage et lui 300euros mnt qu'il es chez elle ,,les bagares vont commencer . Ce serais trops injuste qu'il en a qu'un qui trinque "MOI" la roue tourne mais jamais pour les bonne spersonnes .[/quote]

Alors fonce et bon courage.[quote="Dream"]Non je n'en veux plus , je ne serais pas pardonner tout ca,mais l'humiliation après se que j'ai enduré depuis 5ans , je ne mérittais pas être larguée de nouveau et de cette maniere Bref
La meilleure des vengeances est l'ignorance...Ne plus lui donner de news, passer à autre chose, faire ma Vie .C'est ce que je veux .[/quote]

[color=#0040BF][b]Bonsoir à tous/tes,
Je viens remercier ici tous et toutes celle qui m'on soutenue depuis un bon moment sur ce forum ,mais je ne posterai plus ,mais je tenais à vous dire un grand merci et vous souhaite bonne chance à vous tous ....et surtout ne désespérez pas ,et soyez forts/fortes .Je n'ai pas été un bon exemple ,mais tout ce que je sais ,c'est que j'y arriverai à surmonter cette seconde rupture .J'ai surmonté à bien pire que cela ,et beaucoups plus important qu'une histoire d'ex .Une chose très importante à mes yeux sont ,mes deux fils et mes anges .....je n'ai rien à me reprocher ,j'ai été une bonne ex ,,fidèle à 100% et le plus important c'est de continuer à être une bonne mère et qui sais une futur bonne Femme :-Lov
Je vous adore vous avez fait partie de ma vie durant 9 mois je voulais que vous le sachiez ..
Sur mon post je remercie .[/b]
[/color]

[color=#FF00BF]lolaJ
Danslatourmente
instantane
angeoudemon
Camille
Etincelle
lapouline
fifi89yonne
dinodzo
melodi
alandra
topazia
lapouline
alandra
LOLALOU [/color]

Et toutes les personnes qui m'on reboostée .
[color=#0000BF]Je suis une battante et mon ex un LOOSER .I WIN HE LOST ..I AM THE BEST HE IS THE BAD....I LIVE AND HIM SURVIVE.... :-Bra ...[/color]

[color=#008000]Forget yesterday..Live today and Dream tomorrow.... :-Heart [/color]
[color=#40BFFF][b]KISS to ALL of YOU GUYS[/b][/color]
Modifié par Anonymous