Anonymous Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 SLT, je suis très attachée à cet homme et pourtant je ne m'imagine pas quitter mon mari dans l'imédiat. J'ai 2 enfants, lui aussi, leur équilibre passe avant notre bonheur. Nous cohabitons avec nos conjoints, mais les situations de sont pas critik. La galère continue.[quote="camille"]ba j vois pas pourquoi il lache pas sa femme pour commencer apparement t'as affaire à un lache, autrement dit sans couille , chacun son espece :lol:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 c'est une bonne idée d'aller quelques jours chez des amis. et lorsque tu iras mieux, tu pourras t'occuper de ton fils. ne culpabilise pas, on a tous le droit de flancher à certains moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 coucou Dream et bonsoir à vous toutes pour faire serieux (pas comme hier soir, quoique je me suis bien amusée), je pe te dire que moi je ne m'en suis pas encore remise, et cela fait un an, je pense tjrs à lui, j'ecris bcp ce qui m'aide, mais tous les jours j'ai l'impression qu'il va m'appelr, ce n'est que des reves car il ne le fera jamais, je pense que pour nous femme de 40 ans et plus, c'est plus dur d'oublier, on voit les années qui défilent et finalement nous ne sommes pas heureuses et avons l'impression que le bonheur n'est pas pour nous, c'est vrai que comparer aux hommes dans notre situation nous avons plus de mal à accepter, surement trop sensible, ceci dit pr ton ex, franchement je ne pense pas qu'il restera ou alors il est mazo, c'est encore possible, je pense qu'il va se faire jeter une nouvelle fois et il tombera encore de haut, mais faut qu'il souffre et j'espere que d'ici là toi tu aura "un homme un vrai", et monsieur ton ex retournera chez manman bisous Dream et si tu ve délire comme hier je suis ton homme euh!!!!!!!!!!!! ta femme ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 coucou Dream, moi non plus je ne dors pas, koike les medocs commencent leur effet je viens de lire un peu en biais le post dont tu m'a donner le lien, je pense que cette jeune femme aurait du courir plus vite et ne pas se retourner, car un mec qui met la charue avant les boeufs est cencé reste sur place bon en mm temps les hommes de 20ans ne sont jamais matures, j'ai un fils de 19 ans et je vis avec lui, je sais de koi je parle, mais l'amour, hum doux sentiments au début mais il lache vite pour faire place à la routine, à mon humble avis, il a du réaliser l'enorme bourde qu'il a fait en disant partout qu'il avait trouver la femme de sa vie, enfin c'est ce que je ressent imagine qu'ils sont deja loin d'etre mature à 40ans (vu les plans que nous avons vécues toutes) alors à quoi s'attendre à 20 et puis les mecs si tu les menne par la Qu.... t'en fais ce que tu ve, mais si c'est pas le cas et que t'a pas de fric (heu ca te rappel rien.... :-Uzi ) tu n'arrive à rien, finalement nos histoires sont souvent similaires quelle galere faudrais fondé une assos sur facebook, je serais curieuse de savoir combien nous pouvons etre et puis peut-etre trouver des mecs à incentidé :mrgreen: :twisted: ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 oui moi j'y suis depuis plus d'un an, et j'avoue que si je ne prend rien je fais deux fois le tour du cadran, bon c'est rien en ce qui concerne Melodi, et tu as raison sur ce point les gens qui veulent se suicider ne disent rien, j'en parle en connaissance de cause j'ai tenté plusieurs fois la derniere ya un an et la j'y suis presque arrivée, bref si son ex en parle je pense qu'il a besoin d'aide pas forcement de melodi, mais il doit penser qu'en lui en parlant à elle, elle pourrait prendre contact avec des amis qu'ils ont en commun pour que l'aide psycho vienne de qqu'un d'autre qu'elle jsais pas si jsuis clair là j'ai du mal à me comprendre moi mm :-Uzi allez et hop un ptit coup pr me remettre les neuronnes o bon endroit :D qu'en pense tu toi de la réaction de son ex qui lui confie qu'il pense au suicide, ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 [quote="Dream"]Tu as raison , 20ans c'est encore des bébés ,quand je pense que j'attendais mon fils a 18ans et avec des responsabilité ,mnt quand tu dit a un gras de 25ans tu es marié ,il te répond suis trops jeune lolll et a 40ans c'est le démon de midi .[/quote] ho ce pu.... de démon de midi ou de minuit, je voudrais l'avoir en face de moi, celui la, et bang un grand coup sur son museau et à la niche, on a pas idée non plus de faire appel à une connerie de ce genre c'est comme la crise de la quarantaine j'y ai eu droit à celle là tiens la quarantaine au placard :-Clap de toute façon à partir du moment ou une femme de notre age (j'en ai marre des chiffres), trouve un plus jeune qu'elle, ca yest c'est la cata, vive la liberation des femmes, aujourd'hui cela choque encore, alors que le contraire est normal, car c'est de notre faute on assure pas le bonheur de nos hommes hoooooooooooo, les ptitis gars là on est en 2010, on est plus à l'age de MAN-MAN bande de naze ou comme dit l'autre à la ferme des célébrités, ont est pas toutes des LOOSERs, désolée pour la référence mais le soir, monsieur celui qui est chez moi, est affalé dans le canapé et regarde ces conneries :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 oupsssss j'ai raté un épisode, j'avais compris que l'ancien EX s'était suicidé, et je pensais que c'etait le nouveau qui en parlais là je peense que les medocs font effet car si j'arrive à pas comprendre c'est que je suis piqué par la mouche tsé tsé bon alors dodo a demain et j'essaierai de venir dans la journée bisous Dream et monte te coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés