Anonymous Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ma dream,je t'ai répondu tu sais où... Mais tu sais ,on ne décide pas d'abdiquer...on en bave, on va mieux et petit a petit on réalise qu'il ne faut pas souhaiter le retour de l'autre... On essaye d'abord de se remettre avec soi meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Oui, ça va aller... t'ai mis un message sur FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 [quote="Dream"]Bonsoir moi j'ai commencé par le sr, très dur, mais au lieu de lui envoyer un message tous les jours, j'en suis venue à deux fois par semaine, et puis une fois etc etc aujourd'hui c'est tjrs dur, très dur mm, mais je tiens bon mm si je pleure encore un as après, mais là c'est moi qui ne veux pas oublier, je me réfugie dans mes souvenirs, et cela m'aide à etre moins Zombi qu'avant, pour moi la douleur est là et réelle, mais je ne ne veux pas l'ennuyer, enfin c'est ce que je pense bisous et courage Dream ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je comprend ta colère et ton envie de te venger. certes, je vais effectivement te dire que cette envie va partir, et il faut faire attention, car on peut faire des choses graves qu'on va regretter toute sa vie. ne vas surtout pas gacher ta vie, meme si tu te dis que tu n'as rien à perdre, car tu ne sais pas, un jour peut-etre le bonheur te sourira et tu n'as pas le droit de te priver de ce bonheur. moi aussi, si mon ex revenait, je sais que je risquerais encore de craquer. mais je sais aussi qu'il aura toujours les memes travers, et que tant que ma fragilité est présente, je risquerais aussi de souffrir de nouveau et de me sentir humiliée. je pense que si un jour il revient, c'est moi qui aurait le choix de le laisser venir dans ma vie en sachant que je vais souffrir, mais j'aurai aussi le choix de l'envoyer chier. et ça, c'est jubilatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 moi aussi s'il m'appelait je retournerai le voir, et oui!!! Dream ne pense pas que tu es sale, ce n'est pas vrai, non tu es simplement humaine et amoureuse, qui pe t'en vouloir, personne et surtout pas toi, tu ne pe pas changer un homme, moi aussi j'ai eu droitt à un laisse nous tranquille, c'est moi qu'il aime, tu n'a ete qu'une passade il m'attendait etc etc... je me suis aussi senntie si mal que j'ai fait des conneries, et résultat des courses deux mois d'hospi, et rien de plus, que du mauvais mais on est là, mm si parfois on pe tomber à coté de se ke tu ressent, le meilleur moyen c'est de parler, courage Dream ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 oui et même si on ne peut sempecher daimer le pire des connards , on ne peut pas le forcer a nous aimer ET CEST TANT MIEUX :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 BJà tous, je constate que pour la plupart d'entre vous les hommes dont vous avez été amoureuses sont des cons, des salaups, des infidèles endurcis etc... Dans mon cas mon ex amant certes, m'a laissé tombé, parce que trop attaché à moi, qu'il n'arrive plus a gérer la relation et plus du tout amoureux de sa femme. Alors que faire?????? [quote="camille"]oui et même si on ne peut sempecher daimer le pire des connards , on ne peut pas le forcer a nous aimer ET CEST TANT MIEUX :-Uzi[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ba j vois pas pourquoi il lache pas sa femme pour commencer apparement t'as affaire à un lache, autrement dit sans couille , chacun son espece :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bon et b'en les cocottes ça bouillone!!! Moi, bien que seule et sans perspective amoureuse (le chat, ça compte???), je pense à cet instant précis que si mon ex revenait, je ne craquerai pas...enfin, à voir, hein, comme je sais que ça n'arrivera jamais... Mais oui, on est trop gentille ou trop naive...Oui, ils en profitent...alors moi je veux apprendre a être vigilante sur ce type de mecs, les profiteurs comme les sans cou... Oui un mec qui dit qui retourne avec sa femme en disant que c'est parce qu il en aime trop une autre,et la largue, je me dis qu il me manque un morceau du puzzle... Mais on est super forte de l'extérieur qd on est pas concernée...la preuve, j'ai foncé les deux pieds et les deux mains dedans...pareil...a en baver pareil...a me dire que j'ai cru aux miracles pires que les petites vielles à Lourdes... Et b'en, doit bien y avoir un nid de mecs bien qui couvent en nous attendant??? VIVEMENT L ECLOSION!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 pour le groupe des petites vieilles de lourdes :-1 j'en fait partie, et oui moi aussi je crois aux miracles, :-Bam enfin j'y ai cru !!!! j'y crois tjrs :-Blue j'en sais rien, j'espere tjrs une vie meilleur avec amour, argent, sexe et le reste, bah c'est pas pour maintenant alors je me fait une raison :-Bra et oui le nid des mecs qu'on ve n'est tjrs pas éclot, alors attendons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 c'est vrai ont les a oublier ceux là, les cupides, pas cupidons, :-Uzi beau groupe celui là à vomir beurk :evil: oui c'est vrai qu'ils veulent savoir se ke l'on fait, car rien de mieux qu'une femme belle mure intelligente et surtout bien payée he he :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés