Aller au contenu

Y as t'il des femmes de plus de 40 ans avec qui parler ????

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lapouline"]Bjr, peut-être un peu tard, mais je viens de rejoindre ce forum et ton histoire me rappelle un peu la mienne. 5 ans de relation en rupture depuis 6 mois et demi et j'espère une reprise, par contre nous habitons face à face et nous travaillons ensembre alors pour ce qui est du SR :0. Ou en es-tu aujourd'hui ? (pour tous, je n'ai rien trouvé correspondant à mon fuseau horaire, alors pour info, chez moi il est 11 H 30 il fait très chaud et très beau).[/quote] bonsoir Lapouline et bienvenue chez nous je pense parler au nom de toutes les superbes femmes du club en te disant que ta place est avec nous,
ou habite tu pour avoir beau temps, car ici nous ne sommes pas encore au printemps, tjrs en hiver et pour encore qques jours

j'irais moi aussi lire ton histoire,
mais pourquoi ne ferais tu pas un copier / coller pour le poster ici, au moins on aurait tout sous la main :D

Ma petite Dream,
je suis de tout coeur avec toi, et te soutien, tu sais on dit souvent "on sait ce que l'on quitte mais on ne sait pas ce que l'on retrouve", vieil adage qui je pense va servir à ces messieurs, et pour ma part je suis sure qu'il à des regrets, mais il est telment tetu qu'il ne reviendra pas, je voudrais etre une petite souris pour voir, :lol:

je pense que nous sommes trop bien pour une categorie d'hommes, et qu'inévitablement c'est cette "catogorie" qui nous attirre

bisous mes belles
ange

Slt. Voici mon histoire en bcp de mot
Je suis mariée depuis 18 ans, j'ai 2 filles, hélàs il ne se passe plus rien entre mom mari et moi, idem entre mon ex et sa femme, pas de dialogue, pas de sorties, aucun échange elle fait ce qu'elle peut pour l'éloigner.
Mon principal souci étant d'être tombée amoureuse pour la première fois, en plus de mon voisin et collègue de 13 ans mon ainé, marié lui aussi, qui depuis 7 mois a mis fin à notre relation qui a duré 5 ans, pour dit il se rapprocher de sa famille, parce qu'il pense trop souvent à moi et c'est trop de souffrance.
Nous nous croisons régulièrement du fait de la proximité, nous sommes également collègues, nos filles sont dans la même classe!!!!!
Il a beaucoup changé au cours de notre relation, il est devenu plus tendre, plus affectueux, plus gai, plus généreux, nous étions très proches.
J'ai l'impression qu'il s'en veut de s'être trop attaché à moi, qu'il ne contrôle plus la situation et que c'est la véritable raison de la rupture.
Il s'en tient pour l'instant à sa décision parce qu'il est très fier et orgeuilleux, mais il passe son temps à me surveiller, il cherche à me voir, visites,sms, mail, appels, lors de ses visites il a toujours du mal a s'en aller, nous déjeunons ensemble parfois.
D'après son meilleur ami, il a eu d'autres liaisons mais furtives, 5 ans, pour lui c'est une première par que selon lui il est très amoureux de moi et que ça, il ne l'avait pas prévue voire pas envisagé du tout.
SR impossible, et je voudrais reprendre cette relation, comment m'y prendre,merci de m'apporter votre aide qui me sera précieuse. Merci et bon courage à tous.

[quote="angeoudemon"][quote="lapouline"]Bjr, peut-être un peu tard, mais je viens de rejoindre ce forum et ton histoire me rappelle un peu la mienne. 5 ans de relation en rupture depuis 6 mois et demi et j'espère une reprise, par contre nous habitons face à face et nous travaillons ensembre alors pour ce qui est du SR :0. Ou en es-tu aujourd'hui ? (pour tous, je n'ai rien trouvé correspondant à mon fuseau horaire, alors pour info, chez moi il est 11 H 30 il fait très chaud et très beau).[/quote] bonsoir Lapouline et bienvenue chez nous je pense parler au nom de toutes les superbes femmes du club en te disant que ta place est avec nous,
ou habite tu pour avoir beau temps, car ici nous ne sommes pas encore au printemps, tjrs en hiver et pour encore qques jours

j'irais moi aussi lire ton histoire,
mais pourquoi ne ferais tu pas un copier / coller pour le poster ici, au moins on aurait tout sous la main :D

Ma petite Dream,
je suis de tout coeur avec toi, et te soutien, tu sais on dit souvent "on sait ce que l'on quitte mais on ne sait pas ce que l'on retrouve", vieil adage qui je pense va servir à ces messieurs, et pour ma part je suis sure qu'il à des regrets, mais il est telment tetu qu'il ne reviendra pas, je voudrais etre une petite souris pour voir, :lol:

je pense que nous sommes trop bien pour une categorie d'hommes, et qu'inévitablement c'est cette "catogorie" qui nous attirre

bisous mes belles
ange[/quote]
Au fait, j'habite en Martinique. Et il y à quelques heures mon ex m'a avoué qu'il a rompu parce qu'il avait tout le temps envie de me voir et surtout de peur que notre liaison se sache.

en ce qui me concerne je ne peux pas te donner de conseils, je serais mal placée car je n'ai pas pu reprendre avec mon amant, mais il est très tétu, alors de ma part pas de conseil

ton histoire est super, mais le hic c'est que tu as du mal à te détacher de lui, vu la proximité as tu toi mm envisagé de déménager, idee en l'air comme cela,

as tu essayer un divorce, peut-etre que si tu étais libre il se sentirait mieux, je ne sais pas je pose des question à l'avoler comme elle me viennent

je ne sais pas koi te dire, car mm pour moi (pour ma relation), j'avoue que j'y pense tjrs,
a bienntot
ange

Hélàs on ne déménage pas comme on change de chemise. J'avoue avoir tout essayé, je l'ai ignoré, traité de tous les noms, menacé de tout révéler mais rien ne se passe. Il ne quittera pas sa femme et moi pas mon mari (compliqué), lui aussi est très fier déterminé et orgeuilleux. Mais il passe son temps à m'épier depuis sa maison et ne sais pas que je l'observe. Merci quand même.

coucou,

je viens de moins en moins sur le forum.
Dream, on avait déjà échangé il y a quelques mois.
j'ai 47 ans. je dois etre la plus agée, maintenant que Rabelais ne vient plus.
mon ex m'a larguée au mois de juillet, et a dit à mon amie au téléphone qu'il ne m'avait jamais aimée.
au début, je voulais faire un sr jusqu'au mois d'avril, mais en fait ce n'est plus un sr, c'est carrément que j'ai abdiqué, meme si parfois je suis encore triste et que j'aimerais avoir de ses nouvelles.
mais au final, je pense que ça ne servirait à rien, puisqu'il ne m'aime pas et que de plus, il y a des choses qui me gênaient chez lui.

maintenant, après quelque temps je m'en fiche de ne pas avoir d'amoureux.
enfin, parfois ça me rend triste, car vu mon age, ça va devenir difficile.
meme si soit disant je suis belle, d'après certains et meme certaines. j'ai des doutes, sinon je serais avec quelqu'un.

[quote="fifi89yonne"]coucou,

je viens de moins en moins sur le forum.
Dream, on avait déjà échangé il y a quelques mois.
j'ai 47 ans. je dois etre la plus agée, maintenant que Rabelais ne vient plus.
mon ex m'a larguée au mois de juillet, et a dit à mon amie au téléphone qu'il ne m'avait jamais aimée.
au début, je voulais faire un sr jusqu'au mois d'avril, mais en fait ce n'est plus un sr, c'est carrément que j'ai abdiqué, meme si parfois je suis encore triste et que j'aimerais avoir de ses nouvelles.
mais au final, je pense que ça ne servirait à rien, puisqu'il ne m'aime pas et que de plus, il y a des choses qui me gênaient chez lui.

maintenant, après quelque temps je m'en fiche de ne pas avoir d'amoureux.
enfin, parfois ça me rend triste, car vu mon age, ça va devenir difficile.
meme si soit disant je suis belle, d'après certains et meme certaines. j'ai des doutes, sinon je serais avec quelqu'un.[/quote]

slt. Les choses arrivent au moment où on s'y attend le moins, il ne faut pas désespérer et garde le moral. A+

coucou!
Hum...Avec mon ex qui me vaut d'etre ici, nous avons commencé par etre amants...j'ai divorcé au bout d'un an, parce que ça m'a fait prendre conscience de ce que je ne voulais plus comme vie...pourtant c'etait un mec bien le pere de mon fils...trop?l'ennui a été pesant ...pour un super résultat,lol!
Mais lui sa femme (marié depuis plus de 20 ans) a tt découvert.En tt cas, il y a eu un acte manqué surement parce qu il n'avait pas le courage de partir...
en couple jeune (un bébé pas choisi en cadeau d'amour de vacances a 20 ans...).
Donc je crois surtt que je lui ai donné le courage de partir sans rien faire...le sale role pour moi.mais ce qu il voulait,ce n'etait pas moi mais se sentir enfin libre.
Donc qd j'ai commencé a en avoir marre de nos amours d'ado (chacun chez soi, pas de projets d'un jour sur l'autre, lui de plus en plus porté sur de la bringue pas saine, un besoin de seduction etc...), la distance a commencé a être là.
Pas question de vie a 2 pour lui ni meme de se dire engagé surtt pas avec qqn qui a un jeune enfant;
Et moi j'ai cru que ça pouvait changer.
Résultat, il est avec une femme super belle mais parait il névrosée parce qu elle n'a pas pu avoir d'enfant (comme par hasard...) et qui du coup est dans l erotisme (on se sent femme comme on peut...) le délire, la défonce comme lui;
donc meme debut d'histoire que lapouline, mais arrivé au meme resultat pour des raisons inverses!
Je pense que s'il t'aime au point de chercher à savoir ce que tu fais etc, ce n'est pas si clair que ça pour lui;
là où je ne lui donne pas tort, c'est vrai que c'est un jeu dangereux la double vie.
Mais comment fonctionnes tu avec lui?distante? en demande?
Parce que si tu es vraiment prete a prendre le risque de revenir dans une relation amant maitresse (on sait que la raison n' a aucune place dans nos histoires...), pourquoi ne pas mettre de la distance tt en etant sexy, joyeuse, charmeuse?
genre je suis bien grace à qqn d'autre?et le recharmer doucement?
bien sur personne n'a de trucs garantis...
sinon on ne serait pas là!!
Mais tu sais , ça a été dur de comprendre pourquoi je me foutais malade pour un mec a pbmes qui ne me respectait (aimait???) pas,et de ne jamais avoir regretté le pere de mon fils qui est adorable.
On s'entend super bien d'ailleurs (il vient meme chez moi avec le fils de sa nouvelle et leur nouveau bébé...).
j'en ai conclu que j'etais dans une espece de dépendance amoureuse, une peur de l'abandon (merci papa!) qui fait que plus je le sentais loin, plus je le voulais et plus il dérivait, et plus je la jouait infirmiere psy avec lui...

Pour l'instant, je ne parvient pas à me résigner à moins de l'ignorer et de l'éviter complètement. Je ne me la pète pas, mais g 42 ans on m'en donne 10 de moins, hyper sexy et très joviale. Faire comme s'il n'existait plus? J'ai n ami qui me visite à l'occasion, et mon ex m'envoi illico mail, ou passe me voir????? Pour l'instant nous restons plus pour nos enfants que pour nos conjoints.

coucou les filles,
c'est super bizarre, je me retrouve dans vos histoire, sauf que là c'est moi qui suis mariée et lui est célibataire, j'ai aussi ete prete à quitter mon mari car je voyais en lui une echappatoire, mais il ne m'a pas laisser le temps de m'affirmer, et puis bien d'autres soucis sont entrés en ligne de compte, tout ça pour finir par une sorte de rupture que je n'ai pas comprise, sr de sa part alors que j'etais au plus mal, moi je m'accrochais (et je m'accroche tjrs), à l'idee de reprendre un jour, mais plus j'y pense et moins je suis persuadée que cela se fera aujourd'hui ma vie est une cohabitation avec mon mari, car rien ne se passe et d'ailleur, je n'en ai pas envie, aucun rapprochement n'est de ma part envisageable j'ai perdu l'amour que j'avais pour mon mari et je n'arrive plus à avoir de sentiments
Mais j'aime penser au super moments que j'ai vécu avec mon amant alors que je ne pense jamais au début avec mon mari, trop de souvenirs heureux au départ et qui finissaient tjrs en bagare, alors à quoi bon mon mariage etait vouer à l'echec et je ne m'en suis apperçu que trop tard, jamais avant je n'aurais penser à qqu'un d'autre, aujourd'hui j'ai plutot le sentiment de tromper mon amant plutot que mon mari, bien sur depuis cette rupture je n'ai connu personne d'autre et d'ailleur je ne veux plus ça fait trop mal de se faire jeter

bisous les filles
ange