Aller au contenu

Y as t'il des femmes de plus de 40 ans avec qui parler ????

Messages recommandés

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un petit coucou du boulot pour le moral des troupes!

Dream, nos e ex se ressemblent semble-t-il!

Et nos dépressions aussi!!!

Et don't worry, sa "nouvelle" a 49 ans et ils filent le parfait amour, alors l'âge tu vois...

Moi aussi pas envie de finir seule...

Etincelle, n'oublie pas que la vie est pleine de surprises et des bonnes!

Et 2 de mes meilleures amies ont eu leur 1er bébé à 42 et 45 ans...

Une autre s'est retrouvée seule avec ses 3 enfants à 45 ans et vient de retrouver un mec génial (du coup, plus une de dispo pour sortir!A moi la TV en guise de drague!)

je me force à voir tt ce qui n'allait pas dans cette histoire et pourquoi "sans", ce n'est pas pire qu'avec....

je crane pas hein, c'est pas facile...

Mais je suis sapée coiffée maquillée comme jamais, je repars à la conquête de moi même!

Allez les poulettes, haut les coeurs et donnez vite de vos nouvelles...

Bonjour Dream,

je vais bientôt fêter mon anniversaire...je tairai mon âge mais bon, j'ai un peu plus de quarante ans..Tu peux lire mon histoire à travers mes différents posts...je participe aussi aux soirées JRME également...

j'ai deux filles de 8 et 11 ans et mon ex avait 44 ans et deux filles de 11 et 13 ans...j'ai un peu essayé toutes sortes de configuration et je pense que le mieux pour moi est d'être avec un homme autour de mon âge avec des enfants dans la même âge...

Big Up, Sister !!

Oui, lui aussi, mon ex, hésite entre le papillonnage et la stabilité..ne sait pas s'il veut retrouver une femme plus jeune pour fonder une nouvelle famille...m'a donné l'impression qu'il reprenait sa vie comme s'il avait encore 26 ans quand il a rencontré son ex-femme...en tout cas, complétement paumé, sans repères, un vrai défilé de femmes auxquelles il n'arrive pas à s'attacher...soirée avec ses amis où chacun fait le mec "viril" à compter les conquêtes mais à la fin de la journée va se coucher toujours seul...avec seulement sa chienne pour lui tenir compagnie...

Je pense que les hommes de 40 ans sont encore plus instables que les autres...

salut

t'as raison, je sais pas ce qu'ils ont ces mecs qd ils passent la quarantaine, ça devient du gd n'importe quoi.

j'ai eu 40 ans il y a peu de temps, j'ai eu 5 enfants et je viens de rompre avec mon ex, avec qui j'étais depuis presque 2 ans. il a 45 ans et j'ai rompu car il papillonait à droite à gauche lui aussi et est un accroc des sites de rencontres. impossible d'avoir une vie équilibrée avec lui, et les dernières semaines de notre relations il ne me parlait mm plus. exigeant, dictateur et égoïste !! j'ai l'impression qu'il s'est servi de moi et d'avoir laisser une part de ma dignité à lui courir après. j'espérais le faire réagir, ben ça n'a pas été long, il va 2 fois plus souvent sur les sites de rencontres.

après un début de dépression, je me reconstruis doucement et retrouve ma dignité mais la rupture est récente puisque début janvier. et qd j'écris ici je me dis que je suis vraiment accroc pour vouloir récupérer un mec qui m'a fait autant souffrir.

pour réussir à me détacher de lui et de son emprise j'ai fait une liste de toutes les misères qu'il m'a fait !! ça m'aide bcp !! je la relis chaque fois que je suis triste et que j'ai envie de lui demander de revenir !!

bon courage à vous les filles et surtout pensez à vous !! et faites vous du bien

coucou les filles ..

viens de voir ton post , j'ai 45 ans , était en relation avec un mec de 38 ans ( pkoi tjrs des plus jeunes ) grrr , m'a jeté il y a 2 semaines et vu sur son profil fb en "couple" .. au moins il a pas perdu de temps .. je tire un trait dessus , marre de se bouffer la vie pour eux .. je me dis qu'il y en a un qui m'attends qqle part . en attendant je vais m'éclater et profiter un peu ..

ne vous fiez pas aux apparences je tiens a lui mais je me dis que la vie est trop courte pour pleurer sur son sort ..

bises a toutes

;) mon ex était en couple apres 3 jours de séparation ,facebook tu écrit ce que tu veux ,,mais mnt qu'elle a ecrit céliba ,,lui a bloqué son fb a tout le monde ,mais a tjr la photo avec elle du début :mrgreen: normale ....sa dignité en a pris un coup :-Clap Comme tu le dit qq un nous attend qq part ,MAIS OU ? :lol: :lol:

coucou les filles ..

viens de voir ton post , j'ai 45 ans , était en relation avec un mec de 38 ans ( pkoi tjrs des plus jeunes ) grrr , m'a jeté il y a 2 semaines et vu sur son profil fb en "couple" .. au moins il a pas perdu de temps .. je tire un trait dessus , marre de se bouffer la vie pour eux .. je me dis qu'il y en a un qui m'attends qqle part . en attendant je vais m'éclater et profiter un peu ..

ne vous fiez pas aux apparences je tiens a lui mais je me dis que la vie est trop courte pour pleurer sur son sort ..

bises a toutes

tu sais quoi , arrête de te prendre la tète , tu as des ami(e)s ? vois les ... fais du sport , sors mais surtout évite de penser , je sais c'est difficile , je suis ds le meme cas que toi , envie de pleurer quand je pense a lui mais non , non , non ... s'ils quittent c'est qu'ils n'aiment pas ! sinon ils resteraient ..

la roue tourne tu sais ..

bon courage a toi et si tu as envie de papoter je suis la

Articles du blog en lien avec ce sujet