Aller au contenu

Y as t'il des femmes de plus de 40 ans avec qui parler ????

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AH DREAM TU RESTES
ET COUCOU ALANDRA:au concours des histoires moches tu es bien classée...:(((
Bon les filles, on peut venir souffler ici, imaginez si on n'avait que des pigeons voyageurs pour se soutenir??? :lol:
Revers de la medaille d'Internet, on arrive a tt savoir du nouveau bonheur de nos ex et comment on est passé au rayon archives...
Et c'est pas le temps qui fait qui va nous revigorer!
Donc je crée le club "pour que le soleil brille toujours ici"
Moi, je sais que je n'ecrirai jamais sur "mon ex est revenu" ...mais moi la vraie moi je suis de retour!!
entre ce site, les AD,la prise de conscience de pourquoi cette histoire foireuse, etc, je revis...
Tellement que ça doit se voir et qu on dit "mais qu'est ce qu elle a Lola, ELLE EST AMOUREUSE OU QUOI???"
Ou quoi!ou Moi plutôt!
Alors si j'arrive à vous soutenir un tt petit peu dans l'idée,que oui, on a l'impression qu on va en crever et que oui, on peut passer ça, je reste là de tt coeur...Le soutien ici m'a trop aidé...
Et je sais aussi qu un rien (musique, odeur, photo, les amis communs qui vous parlent du bonheur tt neuf de l'ex qu on n'avait jamais vu comme ça (!)... peut faire repiquer au cafard...
Et qu ici tt le mondre comprendra...donc je sais aussi tt ce que je reçois grace à vous.
On aime ,vibre souffre comme à 14 ans? et b'en c'est qu on est jeune, vivante, pleine d'amour à donner!
Reste à pas se tromper de destinataires....
:-Lov les filles...On va y arriver un jour à rire de tt ça...Si si !!!

Oui merci Lola et Dream nous allons y arriver et nous en sortirons grandi, mieux mais pour le moment je suis encore dans la souffrance pour mon fils et pour mon ex.
Je suis forte dans un sens car j'ai conservé ma fiérté et je ne lui ai jamais courru après mais dans un autre je pleure souvent et je n'arrive pas à le comprendre.
En fait je ne comprends cette rupture ( il m'a dit des excuses bidons mais ce qu'il voulait surtout et que je lui donne les parts de la maison car il faisait tous les travaux- il n'a pas l'habitude de donner car fils unique pourri gâté à qui on ose rien dire et il obtient tout ) il voulait que je sois la boniche, la maçonne et faire tout ce qu'il veut et moi en retour rien!!!
Je lui ai écrit une lettre qui a signé mon arrêt de mort car je lui disais que je l'aimais plus que tout et que c'était l'homme de ma vie et donc il s'est senti le pouvoir absolu.

Oui il faut passer par des moments noirs pour revivre !!!!! je suis encore loin mais je me bat puisque je sors et j'essaie de me construire un cercle d'amis dans la région. Au fait je suis Lorraine d'origine et je connais bien la Belgique. J'ai l'intention de faire mon bébé seule en Belgique ( heureusement que vous êtes là j'adore les belges ) je voulais le faire en avril mais ma maman et mon psy me disent d'attendre car si mon ex revenait je regretterait.
Je me laisse jusqu'en septembre!!! mais je veux un enfant c'est certain. J'ai vu une voyante qui n'arrêtait de me dire que je reprendrais avec lui - je me pose des questions car il est très aggressif en ce moment. Je veux et espère avoir un enfant!!!! mon fils me manque.

Il faut que qu'on se soutienne. Courage Dream et Lola la roue tourne --- vos ex vont se casser la gueule avec leur nouvelle pouf!!!!!!

[quote="Dream"]QUESTION ET AVIS ??
-----------------------

Ex:la nouvelle de votre ex vous appelle car votre ex est partis de nouveaux , ce bagare etc....

1-Vous envoyez un sms a celle ci ,en lui disant que votre ex n'arrete pas de vous appellez vous suppliant de reprendre le contact " histoire de lui faire croire qu'il essaie de recoller les morceaux" même si ce n'es pas vrai ,pour les emmerder a votre tour?

2- Vouv n'entrez pas dans leur jeux et vous laissez tomber ?

3- Soit au prochain appelle vous portez plainte contre harcelement ?

QUE FERIEZ VOUS ?
J'abdique tout doucement ,mais a chaque fois quand ils se bagare ,elle m'appelle pour etres certaine qu'il n'est pas revenus avec moi.Ce n'est que comme sa que je sais quand ils se quittent pffff

Ils vont me rendre dingue !!!![/quote]
Dream
je pense que c'est une bonne idée, tu devrais aussi noter ce qu'ils te disent pour appuyer tes dires, ou les enfregister si tu peu, mais ne les laisse pas te détruire,
je t'embrasse
ange

Bjr, peut-être un peu tard, mais je viens de rejoindre ce forum et ton histoire me rappelle un peu la mienne. 5 ans de relation en rupture depuis 6 mois et demi et j'espère une reprise, par contre nous habitons face à face et nous travaillons ensembre alors pour ce qui est du SR :0. Ou en es-tu aujourd'hui ? (pour tous, je n'ai rien trouvé correspondant à mon fuseau horaire, alors pour info, chez moi il est 11 H 30 il fait très chaud et très beau).

Bjr j'ai répondu à ton message mais impossible de le retrouver. J'ai 42 ans, je viens de dévouvrir ce forum très intéressant Ton histoire me rappelle un peu la mienne. Mon ex (amant) a rompu notre relation de 5 ans depuis 6 mois et demi, le SR est impossible car nous habitons face à face, nous travaillons ensemble et nos filles sont dans la même classe. J'aimerais que nous reprenions la relation, je voudrais savoir où tu en es depuis. A +

Oui pour on positive( merci Mamouska, chuis a fond la dedans...) mais hélas, ici ,c'est pas le printemps (moins 5 ce matin, moins 2 en AM, comme ça s'est rechauffé,si si ,il neige...
Je crois que l'hiver m'aura miné plus que la rupture!!!si si (bis)
Lapouline, raconte ton histoire?Ou on la trouve où?

Moi, je suis vraiment dans le "mon ex ? AH l'autre paumé???",et là ,espère une douce rencontre mais pas son retour (bon comme on disait l'autre jour, qu il se plante avec sa nouvelle pour soigner mon ego,mais bon! :) )
Parce que là, la tete quasi guérie (je me méfie des rechutes!!!!), le seul truc qui me tient chaud et caresse mon corps...c'est mon Damart!!! :lol:

et vous toutes, comment ça va mes quadracelibattantes préféreés??? :-Lov