Anonymous Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 a oui je valide : ne rien faire, ne surtout plus se meler de sa vie de MERDE c'est le mieux que tu es a faire et l'gnorance lindifference est la meilleure arme pour atteindre lautre et se proteger soi KIL POURRISSE DES PIEDS A LA TETE SANS MEME QUE TU ES BESOIN DE LEVER LE PETIT DOIGT Beaucoup ici aimerait ke leur ex soit dans la position du tien ; pour beaucoup ce nest pas le cas ; l'ex vit une vie sans probleme et ça , ça fout les nerfs donc , malgré lui, tu peux kiffer sa VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 surtout pas il est bien assez manipulateur pour ne pas lui filer le lien JRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloria Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 salut 39 ans autant dire la fin des haricots. en plein SR et persuadée que vc'est une rupture que je veux a nos ages, on sait quand la relation est une impasse, et on a pas de temps à perdre. perso, plus le temps passe, moins j'ai de nouvelles, et moins il aura de chance de me retrouver. donc le sr n'est pas forcément une solution si tu veux la retrouver a bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoudemon Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 coucou à toutes, de retour mais franchement pas de bonnes nouvelles, j'avoue que cela m'a achever, je ne peu pas prendre de décision concernant mon couple, mm s'il sait ce que j'ai cela ne change rien à notre couple, mais j'aurais aimer en parler avec mon ex amant, j'ai envie de lui dire, mais le sr dure depuis bcp trop longtemps, d'ailleur je n'appel plus cela un sr mais plutot une vrai rupture, j'aurais kan envie de lui en parler, qu'il sache que mm avec pleins de problèmes c'est tjrs à lui que je pense, on se confiait telment de chose, que là j'aurais besoin de lui, mais ce serait une fois de plus me rabaisser devant un mec, et je n'en ai pas le courage ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Etoi dream coment vas tu depuis??? BISES[quote="Dream"]Tu devrais essayer de penser a toi et tes enfants en premier ,sa vas encore plus de rendre malade . Aller courage . [quote="angeoudemon"]coucou à toutes, de retour mais franchement pas de bonnes nouvelles, j'avoue que cela m'a achever, je ne peu pas prendre de décision concernant mon couple, mm s'il sait ce que j'ai cela ne change rien à notre couple, mais j'aurais aimer en parler avec mon ex amant, j'ai envie de lui dire, mais le sr dure depuis bcp trop longtemps, d'ailleur je n'appel plus cela un sr mais plutot une vrai rupture, j'aurais kan envie de lui en parler, qu'il sache que mm avec pleins de problèmes c'est tjrs à lui que je pense, on se confiait telment de chose, que là j'aurais besoin de lui, mais ce serait une fois de plus me rabaisser devant un mec, et je n'en ai pas le courage ange[/quote][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 coucou tout le monde! Heu, moi j'ai 38 ans et la next de mon ex en a 48...Pour la 1ere fois, on m'a parlé d'eux hier...Elle est belle, prof intelligente, un peu boheme (b'en je savais tout vu que j'ai fait un travail de piratage,recherche etc quand qq jours après la rupture il la sortait dans ce qui fut notre monde ...(oui oui petage de plomb assuré!) Donc la fin des haricots, je ne pense pas! J'ai du faire comme si je ne savais rien (hihihi!) mais son plus grand atout au yeux de mon ex est qu elle n'a pas pu avoir d'enfant, donc ils vivent comme des ados sexe drogue (light,disons bringue) et rock and roll... Et en tte neutralité on m' a dit gentille mignone etc, mais qu elle faisait un peu vulgaire et jouait a fond la carte de l'erotisme et que l'autre (mon ex) etait raide dingue comme un toutou...Bon, et bien oui j'y pense, un peu mais tant que ça et ça a presque tué un truc...Comme si on me parlait de qqn d'autre, et que ça m'obligeait à voir ce que je ne voulais pas de lui...pas sa part d'ombre. Les boules qu il soit amoureux, mais si c'etait ça son ideal de vie ,ah ben oui, je comprends ...Trop bien pour lui, moi!!!lol MAis oui, je partage, meme si ce n'est plus mon obsession, l'envie qu il se plante avec elle, l'envie de retrouver notre complicité,etc... Bon, mais il est où mon next à moi? Et vous toutes, quoi de neuf ? quoi en vue ceWE?moi, un peu dodo( sorties et resto bcp depuis 15 jours!!!) Mais mon petitou est là ce WE resto avec lui ce soir, et WE collé serré....Une chance pour mon ex une nana qui n'a pas d enfant???pfff, il a rien compris à la vie ce con!Et il lui a fallut 5 ans pour réaliser???et moi, j'aurai pas pu l'envoyer chier avant??? Non, mais au moins la depression m' a permis de voir à quelle point j'avais été conne dépendante, à ne pas vouloir voir, ou admettre ce qu il etait!!! Et j'ai des moments de cafard de lui???mais c'est le besoin d'aimé et aimé ki me manque ; pas cet ersatz de mec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 [quote="lolaJ"] mais c'est le besoin d'aimé et aimé ki me manque ; pas cet ersatz de mec!!![/quote] :-Bra :-1 tout simplement :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 oui, et ce qui me gonfle, c'est que qd j'ai un petit coup de moins bien paf, la fixette! SOuvenirs en automatiques des bons moments, mais pas de tt ce qui m' a tellement blessé, rendue folle, de lui! DOnc je m' oblige a y penser, sinon, on idéalise une image! Un autre un autre....4 mois , et je commence à moins douter de ma capacité à etre bien et heureuse avec qqn... en tout cas je m'amuse pour de vrai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés