Aller au contenu

Y as t'il des femmes de plus de 40 ans avec qui parler ????

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé!ne sois pas si dure avec toi meme!!!
On a tte fait des conneries avec nos ex, ruptures, cafards, voir ce qu on voulait seulement (j'ai bien un mis un mail moi "coucou vas tu bien?" ce matin, je me demande encore pourquoi???peut etre parce qu on a enfin vidé la carte de l'appareil photo de ma mere et qu'il y a une historique de 3 ans de photos dont pas mal de nous...)
Alors, le tout, c'est de pas s'enfermer dans notre cafard, nos erreurs, nos idéalisations de l'autre, nos peur d'etre seules ou que sais je encore.
Etre capable de vivre pour nous et ceux qui nous aimente et/ou nous respectent...
Moi aussi j'ai été super en colère contre moi pour un tas de raisons...et ça empeche pas le retour du cafard et de recommencer a idealiser la relation ...
Sauf que maintenant avec notre super club des Quadras and co on est là!!!
Allez, ma belle, il faut nous rendre à cette terrible evidence,sous nos allures de déesses: ON N EST QU HUMAINE!!!! :lol:

ben moi, hormis ce petit coup de cafard d'hier, (le vendredi soir avec ses meilleurs potes, plus le coup des photos, plus mon célibat actif, ça a peut etre été un peu trop) qui s'est traduit par un bref mail (mais bon ça nous arrive à l'un comme à l'autre...), ça va plutôt bien...
Moi je suis en colère dans ces cas de la fixette que je fais sur sa nouvelle (qui est bien pour de vrai...) et sur nos amours perdues, alors que dans le fond, franchement, y avait vraiment plein de trucs à devenir dingues et en colere!
Imp de me rappeler les fois où j'ai eu envie de le tuer larguer ou alors que j'ai pleuré...
Pffft, quelle conne!
Donc ça va franchement bien (merci aussi les AD) mais pas encore completement guérie apparemment!
comme déjà dit, c'est plus l'ego, la peur de l'abandon, etc qui font que j'ai perdu les pédales...Et notre grande complicité qui me manque...
Mais bon, franchement , je pensais pas récuperer si vite (ça date de novembre...)
C'est où le magasin des nouveaux amoureux et le rayon mec bien? promis , je prends une carte de fidélité!!!

salut Dream
jespere que ta nuitée fût reposante
si tes AD ne font pas d'effets au bout de 6 mois, c'est carrement pas les bons !! ya pas à attendre, il te faut retourner voir un medecin et en changer, augmenter la dose d'un produit qui s'avere inefficace au bout d'un semestre ne servirait à rien !

Quant au reste, il est normal que tu n'es rien vu des 5 regles enumereés dans cet article, puisque je pense que, à aucun moment, ton ex n'a vraiment souhaité revenir avec toi; il esperait surtout faire revenir sa NEXT, ce qu'il a fort bien réussi!
petit conseil : ne cherche pas pas trop a decortiquer le passé, mais plutot la face cachée de ton ex boulet MPN, afin de mieux t'ouvrir a dautres ou bien a mieux abdiquer pour commencer

bonne journée

t'inkiete pas , la vie rend bien les choses a qui de droit

laisse moi m'avancer : ce mec aura le retour de baton, il finira seul malade , et retournera vivre chez sa mere ou je ne sais kel pouf suceptible de le vouloir !!

franchement , ne regarde que le coté positif===) ouf il est reparti chez sa pouf , ouf tes debarasse , ouf t'as frisé la cata :-Ban

et dis toi bien qu'il aura le deuxieme effet kiss cool de son opportunisme :-Uzi

finalement , c'est le mieux qui puisse t'arriver qu'il degage , et tout cela (dont la coucherie mal _intentionnée) t'aura permis de voir le vrai visage de ce cretin :evil: