Aller au contenu

Y as t'il des femmes de plus de 40 ans avec qui parler ????

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lolaJ"][quote="angeoudemon"][quote="ELEA06"]Je ne vois vraiment pas ce que ton post vient faire dans le débat. Tu veux quitter ton mari, tu n'en as pas les moyens donc tu restes. Où est la question ?[/quote] si tu avais lu plus haut tu saurais pourkoi je répond à cette question, maintenant, je répond, donc mon post est tout à fait à sa place, ne t'en déplaise, et ce n'est pas à toi que je m'adressais, donc tu me zappe, si c'est pour faire des réflexions hors sujet[/quote] Coucou,
oui c'est moi entre autre qui demandait à Ange qq précisions...
Mon Ange ta situation est super difficile...Reconstruis toi;soigne toi, vis ce que tu as vivre et le temps voulu, tu auras les armes pour faire ce que tu as envie toi, en tte independance...
A l'inverse, puisque tu n'as pas trop le choix, tu souhaites tenter qq chose genre thérapie conjugale pour que la situation soit moins difficile?
En tout cas, de tout coeur courage...[/quote]
merci lola
et bien voilà ce que je craignais arrive demain je rentre à l'hopital en cardio, je sais pas encore si je resterais longtemps, mais j'espere en sortir super forte pour prendre la décision qui s'impose, je la connais encore faudrait-il que je sois assez courageuse pour le faire, ce n'est pas encore le cas, mais je vais mettre à profit, (si je reste plus d'une journee), pour reflechir et essayer de reprendre du poil de la bete comme on dit
bisous à toutes et ne m'oubliez pas
ange

salut Dream

il aura fallut peu de temps pour t'appercevoir que ton ex n'est en fait qu'un beau parleur; rassures toi, tu n'es pas la seule a te faire avoir par ce genre de retour opportuniste, dans l'interet de servir lui même et de profiter des bonnes ames charitables pour se venger ou retomber sur ses pieds lorsque l'on a été mis a la porte ; Mefies toi encore, et toujours je dirai, car ce type d'homme reviennent toujours quand ils sont dans la misere (sans sous, sans toit ou sans femme) avec des grandes et belles declarations que tu as pu entendre l'autre soir !
C'est vrai, j'ai vite calculé le bonhomme car il faut savoir que ce genre de propos ( demande en mariage ETC) ne peut avoir de vrai sens apres une telle rupture ; Dorenavant la prudence s'impose , et surtout coupe tout contact avec ce galerien, car il reviendra via un petit sms , ou un gros (avec ce genre d'enflure tout est possible) dès qu'il sera dans la merde ;
je n'ai qu'un conseil a te donner : FUIES

A present tu peux refaire ta vie paisiblement avec quelqu'un qui n'a de yeux que pour toi et qui n'a aucun interet personnel et pervers a te donner son amour

dream moi aussi je suis d accord avec camille, tu as le droit au bonheur alors je te dirait qu il a encore un sur terre un homme qui saura te rendre heureuse,te comprendre et t aimer avec respect,tu n as rien perdu au contraire tu as gagné ta fierté de le laisser pour ce qu il est.
c est un egoiste ,il ne pense qu a lui "j en ai eu l experience avec le mien".
en tout je te souhaite tt le bonheur tu le merite apres tant de souffrance.
bise dream a bientot.

bravo dream tu as bien fait,tu lui a tout dit maintenant ne repond plus a ces messages et passe a autre chose dailleur je serai toi je changerai de numero de tel ...
c est mieux que de lire toutes ces conneries car il est desesperer et qu il sait qu il a tt perdu ,mais il ne n a qu a s en a lui meme ,a son immaturité.
maintenant tu as ta vie a rcontraire avec quelqu un qui en vaux la peine,et ton fils s en portera que mieux pour son epanouissement et evolution personnel,car il n es pas un exemple pour ton fils .....
bonne chance dream on est la si tu as un coup de blouse.bise

re bonjour Dream
je voulais juste ajouter que si il te reste encore des sentiments pour cet homme, ce n'est pas catastrophique ; les choses et surtout les plus douloureuses, ne s'effacent pas du jour au lendemain, parce qu'on l'a decidé ou parceque nous sommes en colere ; Sur ce forum la comprehension regne avant toute chose; tu pourras donc y venir meme si cest pour dire : j'y pense encore, jai du mal, je suis encore jalouse OU PAS ;)
aujourd'hui la route est claire devant toi, jentends par là qu'il n'y a plus d'embuche (ton ex galerien) et chaque jour passé loin de lui est une victoire pour toi , même si ce n'est pas facile!
Dès que le doute t'envahira sur le bien du SR definitif (SRD), reviens donc nous en parler afin qu'on puisse t'epauler dans l'independance de cet homme toxique ;
je te souhaite le meilleur car tu es la meilleure

POUR TON SR : hiphiphip :-Bra