Aller au contenu

Y as t'il des femmes de plus de 40 ans avec qui parler ????

Messages recommandés

• Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien dream j ai suivie ton histoire et je te dirais grandemement de rester sur tes gardes car je pense que tu as affaire à un pervers narcissique j irais dans le sens de toutes les foremeuses qui t'on conseille de faire tres attention et de rester sur tes gardes T'est tu posée la question à savoir si elle l'avait pas trompée serai til revenu vers toi??????????????? à méditer............. je ne te donne que mon avis ne suis pas devin mais au vu de ton histoire comme a dis une foremeuse ca pu fais gaffe bises et tiens nous au courant

[quote="angeoudemon"][quote="ELEA06"]Je ne vois vraiment pas ce que ton post vient faire dans le débat. Tu veux quitter ton mari, tu n'en as pas les moyens donc tu restes. Où est la question ?[/quote] si tu avais lu plus haut tu saurais pourkoi je répond à cette question, maintenant, je répond, donc mon post est tout à fait à sa place, ne t'en déplaise, et ce n'est pas à toi que je m'adressais, donc tu me zappe, si c'est pour faire des réflexions hors sujet[/quote] Coucou,
oui c'est moi entre autre qui demandait à Ange qq précisions...
Mon Ange ta situation est super difficile...Reconstruis toi;soigne toi, vis ce que tu as vivre et le temps voulu, tu auras les armes pour faire ce que tu as envie toi, en tte independance...
A l'inverse, puisque tu n'as pas trop le choix, tu souhaites tenter qq chose genre thérapie conjugale pour que la situation soit moins difficile?
En tout cas, de tout coeur courage...

Nous on te repond en fonction de ce que tu raconte(j ai 52 ans) c est toi qui dis qu il revient parce ce que son ex l'a largué et bien d autres choses encore on est la pour te donner un avis en fonction de ton histoire bien evidemment toi seule prends la decision mais si tu est la c est pour des avis qui ne te conviennent pas désoléee dream mais le but de ces forums c est d y voir plus clair et d avoir des conseils on te dis pas de le larguer mais simplement de rester sur tes gardes pour pas que tu souffres encore c est tout bien evisemment on serait tres tres tres heureuse pour toi si ca marche alors désolée pour nos réponses mais c'est pour ton bien tout simplement allez sans rancune et gros bisous et pleins de bonnes cjoses[quote="Dream"]Oui c ce que je pense aussi ,MAIS chacun et chacune d'entre nous quand l'ex revient n'y a t'il pas une raison ,que ce sois pcq l'homme a ete largué ? pcq il a réfléchit ? ou pcq il a terminé de s'amuser ? chaque histoire ,si l'homme ou la femme revient c pcq ils ce sont fait largué ....... tout ce que j'ai lus sur ce site depuis le debut ,chaque ex sont revenus pcq sa n'allait plus avec nos remplacante ,il n'etait pas obligé de m'appeller moi ,il peu tout aussi bien chercher qq un d'autre non ? mais comme je vous dit et le repette je ne crie pas victoire .Et je ne le bombarde pas de sms ,encore moins de mails.

Je ne comprend pas pq l'on encouragent certain/ne d'entre nous qd leur ex reviennent et que moi on me dit tout le contraire .C pcq a mon avis qd qq un a recupéré leur ex ,ils ne reviennnent plus sur JRME . Enfin bref ,
Merci pour vos réponse mais je ne serai certaine que lorsque il auras definitivement fini avec elle ,ayant encore des affaires a recupéré ,, et si il ce remet avec cette p....e bien je continuerai a vivre ma vie . Je m'aurai bien faite avoir Voila .[/quote]