Anonymous Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour à tous !en résumé : Il m'a téléphoné en début d'année pour m'inviter à diner, m'a fait plusieurs grandes déclarations d'amour, j'ai un peu hésité au début mais il a sorti le grand jeu et après 2 semaines d'appels, discussions, nous sommes à nouveau ensemble (depuis le 9 janvier) ! Tout se passe très bien pour l'instant, il fait beaucoup d'efforts, me demande souvent de l'excuser, de lui pardonner ses erreurs (ce que j'ai fait au bout de 5 mois de rupture)... il me montre vraiment qu'il tient à moi, dit très souvent qu'il m'aime, qu'il tient à moi, que je lui ai manqué, etc... nous faisons des projets (petits bien sur mais bon doucement... ) disons que nous avons juste 2 / 3 petites choses encore à mettre au point mais c'est bien reparti ... sauf que voilà... aujourd'hui j'angoisse à nouveau, tout ca pourquoi ? parce que depuis hier matin je n'ai plus eu aucune nouvelle, ni message, je lui avais demandé de me rappeler plus tard, mais il n'a rien fait... pas d'appel, ni de sms, rien (alors que tous les jours on s'appelle) du coup je ne l'ai pas appelé non plus ! je suis fachée, angoissée, énervée et tout ce qui va avec :? je le laisse tomber, j'en ai marre, il recommence....je ne sais pas comment faire, comment réagir, alors je suis mal, je me sens mal, j'ai pas dormi de la nuit, je pense encore qu'il pourrait me quitter comme ça, j'ai encore du mal à lui faire confiance, je me fais plein de films du style il a revu une ex hier soir, ou il s'est aperçu que finalement il ne m'aimait pas autant qu'il pensait, ou qu'il veut me quitter mais ne sait pas comment me le dire, etc... je ne sais pas si c'est la peur qu'il me laisse à nouveau ou si c'est moi qui psycote ... besoin de conseils ? comment réagir à son comportement ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Un jour sans nouvelles, même 2... et pour une histoire qui débute à peine ce n'est rien du tout !...Si tu lui montres ton angoisse, ça va repartir en sucette vous deux....Peut être qu'il teste un peu ton indépendance et qu'il s'est dit qu'il en a assez fait... donc là il est occupé à autre chose. laisse le t'appeler et ne l'engueule pas s'il tarde à le faire.... Citer Tapis ! juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 merci pour ta réponse chouchou... peut être que tu as raison mais...pourquoi les mecs font ils toujours des choses comme ça... ? 1 mois de reconquête et ils estiment en avoir déjà assez fait ! pour moi c'est un peu limite :( c'est peut être que le début de notre nouvelle relation mais ne disons nous pas que c'est justement au début de la relation qu'on doit être attentif à l'autre, avoir un comportement correct, et respectueux envers l'autre et ne pas faire certaines choses qui pourraient remettre en péril le couple, la confiance, etc... surtout quand on donne une deuxième chance à l'autre, il doit se donner à fond ! et j'estime quand on fait jamais assez, tous les jours on devrait avoir ne serait ce qu'un petit message, une pensée, un bisous juste pour être rassurée que l'autre pense à nous...je ne sais pas comment je vais réagir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 1 jour sans nouvelle...il devait t'appeler ce matin... et bien il est où le drame ?... Prévois une sortie avec des amis ce week end. Ne te pose pas comme dépendante de ses appels et messages.Certes, cela fait plaisir un petit mot doux... mais ne te mets pas en situation d'attente de cela justement. On n'envoie pas des mots doux parce que l'autre le demande mais parce que ca vient du coeur... et parfois on est pris par les évènements et sa vie professionelle donc c'est pas nécessairement quotidien et à heure fixe que ca s'envoit.quand vous emmenagerez ensemble, un jour sans nouvelles tu pourras certainement lui demander des comptes... mais vous n'en êtes pas ENCORE là... montre lui que tu as confiance en lui... et que tu n'es pas angoissée qu'il te quitte déjà... sinon ca va être catastrophique cette reprise. Citer Tapis ! juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 mais c'est que je me ferais presque disputer !!! :shock: :D en fait il aurait du m'appeler en sortant de son travail (comme il fait d'habitude càd hier à 15h30 ou même hier soir) mais ca fait déjà 24h et ui 1 jour ! et bien moi ça m'inquiète, et je me pose des questions, désolé... ! tu peux toujours envoyer un sms pour dire que tu es fatigué, que tu appeleras demain, ou n'importe... mais laisser ta copine sans nouvelles une journée alors que depuis 1 mois c'est tous les jours, plusieurs fois par jour c'est bizarre je trouve .... d'un coup plus rien ....c'est normal que ça étonne non ? est ce que tu penses que je devrais l'appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 oui, tu l'appelles ce soir (après le boulot mais laisse lui le temps de souffler...) pour lui proposer un truc pour vendredi soir que tu aimerais faire avec lui... (ciné, resto, sortie avec des amis ou autre).S'il est pas dispo pour demain soir, tu feras l'activité avec une copine et tu ne fais pas la tronche ..;) Citer Tapis ! juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 salut :) je pense que c'est tout simplement un problème de confiance...Il est parti, il est revenu, et toi tu ne sais plus sur quel pied danser, tu ne sais pas s'il va rester ou repartir, s'il n'est pas en train de se dire que finalement il était mieux tout seul, s'il est sincère dans ses excuses et son remord, même si tu veux y croire... bref, la liste est longue !Le remède, chouchou' te l'a donné; vie pour toi, ne l'attends pas, et montre-lui subtilement qu'il n'est pas en terrain conquis, et qu'il a encore du travail à faire pour récupérer ta confiance. L'idée n'est pas de l'engueuler dés que tu vas le revoir, mais de lui faire comprendre que les efforts en couple, c'est tous les jours et que c'est pas bien compliqué. Donne lui envie de te courir après ;) Je suis complètement d'accord avec toi, 1 mois d'effort, c'est que dalle ! Citer C'est lui qui déconne et c'est moi qui court après !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8864.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Hello complice, personnellement je comprend ce que tu essais de nous dire , il t'appelle tout les jours ,quand lui sa l'arrange et d'un coup deux jours sans nouvelles ,ya de quoi se poser des questions ,je reagirais comme toi , mais comme chouchou le dit "Prévois une sortie avec des amis ce week end. Ne te pose pas comme dépendante de ses appels et messages. n'arrete pas de vivre ..... ne fait pas comme je le fait depuis 7 mois de SR . Je commence a peine de sortir un peu plus . Courage "un homme reste un homme" mais c'est que je me ferais presque disputer !!! :shock: :D en fait il aurait du m'appeler en sortant de son travail (comme il fait d'habitude càd hier à 15h30 ou même hier soir) mais ca fait déjà 24h et ui 1 jour ! et bien moi ça m'inquiète, et je me pose des questions, désolé... ! tu peux toujours envoyer un sms pour dire que tu es fatigué, que tu appeleras demain, ou n'importe... mais laisser ta copine sans nouvelles une journée alors que depuis 1 mois c'est tous les jours, plusieurs fois par jour c'est bizarre je trouve .... d'un coup plus rien ....c'est normal que ça étonne non ? est ce que tu penses que je devrais l'appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 toujours rien....ce soir, j'ai essayé par 2x de l'appeler mais il n'a pas répondu, ensuite je lui ai envoyé un sms : tout va bien ? bisousToujours rien.... et maintenant mes amis je fais quoi ?merci pour vos conseils... mais je n'aurai surement pas envie de sortir .. j'ai mal au coeur là, j'ai l'impression de me retrouver 6 mois en arrière ! je ne comprends plus rien ... complètement paumée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 ultime message sur sa boite vocale :"j'aimerais comprendre ce qui se passe, que tu m'expliques ce qui te prend. Ecoute si je n'ai pas de nouvelles de toi ce week end, je considère que nous deux c'est terminé."il n'a toujours rien répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ouch, je dirais que tu lui mets la pression là.Pas très bonne idée. Mais je ne te jette pas la pierre, j'aurais pu le faire moi aussi...Ha les reconquêtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 finalement je crois que je l'ai perdu à nouveau ! :D aucune nouvelles rien... j'ai envoyé des sms, mail, j'ai tél .....et riendonc je change de forum et je retourne en SR jusqu'à dimanche ensuite j'irai dans j'abdique ! :D je crois qu'il y a un moment où il faut se dire : stop! il ne me mérite pas, 1 mois tout beau tout rose et du jour au lendemain Monsieur, s'en va comme ça, sans respecter l'autre, ne donne plus de nouvelles ... c'est vrai ! pourquoi faire il sait très bien que je l'aime et que je l'attends! encore un lâche... qui ne sait pas ce qu'il veut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Moi j'aurais laissé passer quelques jours sans donner de nouvelles, sans lui laisser de messages, avant de l'appeller... Là tu es passée du jour au lendemain du " on sort ce soir , chéri ? " à "si tu ne me donnes pas de nouvelles, je considère que c'est fini"...Fallait attendre que ce soit lui qui fasse le geste. Je sais bien que lorsqu'on en arrive à ce genre de manifestations, ça sent le roussi, mais il y a l'art et la manière... Du point de vue du mec, on sent bien que tu es "accroc", et en manque. Dépendante, pour tout dire... Et ça peut faire peur.Bon courage Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 merci pour ta réponse ... tu as entièrement raison... je l'aime du plus profond de mon coeur et je suis accro comme tu dis.. voici les nouvelles : 2ème rupture... nous nous sommes vus hier soir, nous avons discuté, il préfére arrêter notre relation, encore une fois, il me dit que c'est lui qu'il ne va pas bien, que ce n'est pas moi, c'est lui, qu'il va partir pour changer de vie ... il dit que c'est mieux comme ça... il ne sait pas où il en est... y' a 15 jours il me fait une grande déclaration d'amour, il dit que je suis son amour, et du jour au lendemain il laisse tout tomber.j'ai pleuré pour la 1ère fois dans ses bras, il m'embrassait dans le cou, sur le front, me serrait fort contre lui en me disant qu'il fallait que je pense à moi, et qu'on allait se revoir... j'ai dit non, on ne se verra plus, je ne pourrais pas être ami avec toi, je t'aime trop... il m'aime mais il me quitte... et me dit à bientot... pourquoi? je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça? qu'est ce que je dois faire maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés