Aller au contenu

il est revenu ! je l'ai enfin récupéré (mais) ...

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci Jezabel

eh bien je te souhaite aussi bon courage alors ... combien de fois il est revenu ton guguss ;) ?

oui au niveau des questions, c'est exactement ça mais surtout c'est : pourquoi j'ai été aussi conne pour retomber 2 fois les deux pieds dedans !!! enfin c'est vrai que le pardon est une qualité, mais on ne devrait pas tout pardonner aussi facilement, on devrait avoir aussi un peu plus de fierté !

il m'a dit à bientot !

j'ai pensé Adieu....

et pourtant je suis sure que s'il revennait une 3ème je le reprendrais encore !

incroyable je me fouttrais des claques.... j'avais meme changer son prénom dans mon portable en "ne pas répondre" :D j'aurai mieux fait d'apprendre à me lire !

Je ne suis pas d'accord avec toi Didyem - le mien a eu toute la liberté qu'il voulait - il partait plusieurs fois par an en vacances, je ne l'appelais pas plusieurs fois par jour, je ne lui faisais pas de crise, je suis très cool et indépendante.....je suis de nature gaie. Je suis beaucoup à l'écoute....

Mais lui a pris ma main puis le bras etc..... le peu de fois où je lui ai dit non j'ai eu droit à des crises.

Certes j'ai mes défauts comme tout le monde mais même mon ex-belle famille ne le comprend pas.

Je pense que tout dépend de la personne à qui tu as affaire !!!!!! si c'est un gros égoîste- enfant unique pourri gâté et bien ce sera différent. Croîs- moi j'en ai supporté.

Certains hommes ont besoin qu'on leur mette des limites d'autres de la liberté--- il faut savoir s'adapter.

En fait il faut être stratégique et savoir cerner le personnage

Tu sais, ces questions, je me les suis posée donc je vois de quoi tu parles lol. Mais pas longtemps les questions. Parce que j'avais envie de mettre en place une nouvelle vie sans lui, MA vie quoi, que j'avais laissé de côté depuis un moment. Il est revenu 1 fois. Mais au pas de charge. Je l'ai bien freiné avec mon côté "pas d'ambiguité". Mais je regrette pas du tout. Au contraire. Sinon, j'aurais été encore plus malheureuse.

Là, au moins ça passe plus vite.

Courage, s'il revient, tu gagneras un mec sûr de lui. Si il revient pas, tu auras avancé dans ta vie. T'es gagnante sur toute la ligne ;)

.... je ne pense pas qu'un mec revienne 2 fois !

donc oui je vais essayer de m'occuper de moi ... sans trop penser à lui, c'est pas du tout évident d'autant qu'hier j'ai discuté avec un ami de mon ex, toute la soirée et du coup j'y ai pensé toute la nuit, j'ai pas arrêté de pleurer... heureusement qu'il y a le boulot pour parfois penser à autre chose !

et bien je ne suis pas prête d'être guérrie !!!! :cry:

bonsoir complice!!!

Je sais ce que tu vis car mon ex m'a quitté il y a maitenant 5 mois et ça fait mal!!!

Mais tout comme toi je l'aime encore et je suis sure que s'il venait à revenir je le reprendrais!!!

Tout le monde me dit que c'est idiot mais c'est quand meme ce que je ferais,apres tout on a tous le droit à une deuxieme chance,non?

Maintenant c'est clair que la avec ce qu'il vient de te refaire,mets toi en SR STRICT et ne cede rien,il faut vraiment pas lui montrer que tu es malheureuse(meme si tu l'es)

Sors,amuse toi et s'il revient,montre toi dure avec lui,fais le grave mariner,fait lui croire que tu as des vues sur quelqu'un d'autre,bref soit ferme avec et ne laisse rien tranparaitre(je sais c'est dur)enfin c'est ce que moi je ferais

tiens moi au courant

bon courage ma belle

• 3 semaines après...