Aller au contenu

Ils ont repris... je le vis mal

Messages recommandés

Merci Dream :)

Mais, ce qui s'est passé fait 1 an, aujourd'hui j'ai passé plus ou moins à autre chose. Lol c'est juste qu'en relisant ce poste, je n'ai pas pu m'empêcher de poster quelque chose comme quoi que j'aurais du écouter les conseils. Mais tu as raison, cette année par exemple, je m'en sortais plutôt bien, j'ai eu l'impression de l'avoir oublier mais j'ai commis une grosse gaffe! :oops: Je l'ai appellé, puis j'ai découvert qu'il est en couple depuis 8 mois, il me sort qu'il est amoureux de sa copine, essaye de me faire chier en gros, j'ai gardé mon calme mais je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer lorsque j'ai fermer au téléphone. Il s'est mis à embrasser sa copine pendant qu'il me parlait... Dans le fond, je ne le reconnaissais plus, j'avais devant moi un FAKE qui me prenait pour une BITCH.

Ça j'avoue, ça m'a blessé... puis je l'ai recroisé 1 mois après cet évènement. Il ne s'est pas empêcher de me faire un gros salut avec un sourire du genre.... :mrgreen:
Ce mec m'a blessé et après est allé ce défendre quand mon ami lui a dit ctait son prob d'agir ainsi avec moi, il a sorti les meilleurs arguments et les meilleurs mensonges... pfff... c'est juste ça qui m'a vrm blessé... sinon j'allais bcp mieux.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mamitacos"]Merci Dream :)

Mais, ce qui s'est passé fait 1 an, aujourd'hui j'ai passé plus ou moins à autre chose. Lol c'est juste qu'en relisant ce poste, je n'ai pas pu m'empêcher de poster quelque chose comme quoi que j'aurais du écouter les conseils. Mais tu as raison, cette année par exemple, je m'en sortais plutôt bien, j'ai eu l'impression de l'avoir oublier mais j'ai commis une grosse gaffe! :oops: Je l'ai appellé, puis j'ai découvert qu'il est en couple depuis 8 mois, il me sort qu'il est amoureux de sa copine, essaye de me faire chier en gros, j'ai gardé mon calme mais je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer lorsque j'ai fermer au téléphone. Il s'est mis à embrasser sa copine pendant qu'il me parlait... Dans le fond, je ne le reconnaissais plus, j'avais devant moi un FAKE qui me prenait pour une BITCH.

Ça j'avoue, ça m'a blessé... puis je l'ai recroisé 1 mois après cet évènement. Il ne s'est pas empêcher de me faire un gros salut avec un sourire du genre.... :mrgreen:
Ce mec m'a blessé et après est allé ce défendre quand mon ami lui a dit ctait son prob d'agir ainsi avec moi, il a sorti les meilleurs arguments et les meilleurs mensonges... pfff... c'est juste ça qui m'a vrm blessé... sinon j'allais bcp mieux.[/quote]

Comme je te comprend mamitacos , quand mon ex est reparti vers cette "S....qui le trompe" elle a eu le culot de m'appeller avec le portable de mon ex pour me dire qu'il l'aimais à la folie contrairement à moi .Maintenant j'en rigole (Mais pas à l'époque j'avais envie de crime " car je savais ou ils habitaient elle est tellement conne que sur facebook elle y met son adresse " Maintenant que j'ai tourné la page ,j'apprend par des connaissances à lui qu'il a déjà essayé a deux reprises de la tuer avec un couteau sous la gorge et de ce suicider avec elle dans la voiture ,il c tappé volontairement dans un panneau de signalisation sur l'autoroute ,sinistre total lolll super couple :-Party
Maintenat quand on me parle de lui je répond " il a choisi sa vie que bien lui fasse je ne veux plus rien savoir de sa pauvre vie ,moi j'en suis bel et bien débarrassée " et mamitacos "dit toi bien que toutes bonnes chose à une fin :lol: Tu n'es pas 24 hrs sur 24 avec lui et sa nvelle copine .Ne 'appelle plus évite ça de suite sinon tu n'iras jamais bien je t'assure .

Moi aussi j'allais super mieux ,mais entre temps j'ai perdu mon boulot"crise economique" je gere seul depuis 10ans mon fils et mes factures DUr , et un next qui m'a envoyé un message ,a me démoraliser "JE SUIS TROP SENSIBLE et je prend tout à coeur " MON GROS DEFAUT .Mais je sais que dans une semaine j'irai bien mieux .
Bisous et surtout vis pour toi et non pour un loser qui ne te mérite pas , toi tu es quelqu'un de bien sinon tu ne serais pas ici .

A bientôt
Modifié par Anonymous

Merci Dream :)

Ouais ton ex est vraiment bizzard... omg c'est quoi se suicider dans une auto avec elle?
Non mais je te dis sur cette terre, il y a des gens vraiment bizzards. Puis dire que ces gens bizzard, c'était des gens que nous connaissions! Jvx dire sa copine est conne d'après moi, car j'ai entendu dire que mon ex parle au téléphone avec pleins de filles devant elle, et de ce qu'il m'a dit , elle le rend jaloux et lui la rend jalouse. Quel couple! Je sais que mon ex est très étrange, je regrette de l'avoir connu, même lui se surnomme de bizzard. En bref, j'ai des sentiments pour un con. Et voici ce qu'il dit à un de mes amis de moi :

[b]Lorsqu'elle m'a appellé, j'étais chez ma copine, mais si elle m'avait appeller à un autre moment je lui aurais vraiment dit ce que j'avais ressenti... et combien j'étais con à l'époque. Surtout montre lui ce message ça pourrait peut-être répondre à des questions... :-Liar [/b]

Puis me demandez si je ressens encore quelque chose pour lui... Lorsque je lui ais dit non : [b]Ah mais j'ai l'impression que tu m'aimes encore[/b] Bon je pense que vous comprenez pourquoi j'ai été déçue de cet appel, je me suis juste humiliée et il a vite penser que je ne l'avais pas oublié. :-Bam

Je suis dégoûtée en colère!! :x Dire que je me suis faite prendre pour une C****! Par cet imbécile! arg il m'enrage!

[quote="mamitacos"]Merci Dream :)

Ouais ton ex est vraiment bizzard... omg c'est quoi se suicider dans une auto avec elle?
Non mais je te dis sur cette terre, il y a des gens vraiment bizzards. Puis dire que ces gens bizzard, c'était des gens que nous connaissions! Jvx dire sa copine est conne d'après moi, car j'ai entendu dire que mon ex parle au téléphone avec pleins de filles devant elle, et de ce qu'il m'a dit , elle le rend jaloux et lui la rend jalouse. Quel couple! Je sais que mon ex est très étrange, je regrette de l'avoir connu, même lui se surnomme de bizzard. En bref, j'ai des sentiments pour un con. Et voici ce qu'il dit à un de mes amis de moi :

[b]Lorsqu'elle m'a appellé, j'étais chez ma copine, mais si elle m'avait appeller à un autre moment je lui aurais vraiment dit ce que j'avais ressenti... et combien j'étais con à l'époque. Surtout montre lui ce message ça pourrait peut-être répondre à des questions... :-Liar [/b]

Puis me demandez si je ressens encore quelque chose pour lui... Lorsque je lui ais dit non : [b]Ah mais j'ai l'impression que tu m'aimes encore[/b] Bon je pense que vous comprenez pourquoi j'ai été déçue de cet appel, je me suis juste humiliée et il a vite penser que je ne l'avais pas oublié. :-Bam

Je suis dégoûtée en colère!! :x Dire que je me suis faite prendre pour une C****! Par cet imbécile! arg il m'enrage![/quote]
Mon ex a voulu se tuer avec elle en apprenant qu'elle avais toujours des relations sexuelles avec son ex et elles aime l'alcool alors que moi non :lol: mais il la demandé en mariage une semaine plus tard quand il a su qu'elle avais 50000euros sur son compte " j'ai su tout cela par une connaissance ,car pour lui le mariage signifie (appartenir , enchainer ,profiter , et surtout être une Maman etc....) Mal barre avec cette femme qui abandonne déjà ses enfants pour être plus libre et boire tranquillement lol .

Mais quand j'y pense ,depuis 2ans de ruptures je m'aperçois que je n'attire que des dépravés ,des plans Q et des baratineurs :? Le tiens m'a l'air bizard également et sa copine encore plus ,loll

Question Mamitacos?

Serais tu retourner vers lui si il te le demandais ?
Pour ma par JAMAIS

• 7 mois après...
Salut !

Ahah, je reconnais mon ex dans toutes vos descriptions d'ex.

J'ai la CHANCE (ouais, jle prends comme ça) d'avoir eu tout les coups tordus de la part d'un seul mec. Comme ça, je suis parée pour la (ou les) prochaine relation, et au moins, je me suis faite avoir que par UN mec :)

Merci Conard :-Heart

Bref, je passais par là...
Bon courage à toutes