Aller au contenu

besoin d'un conseil

Messages recommandés

[quote]j'ai l'impression qu'après 5 ans ensemble il en a rien à foutre de ma gueule.[/quote] Bienvenu au club :roll:

Je pense pour le coup que oui tu as un peu trop insister, et en plus tu as enchainer avec la demande de prise de news...
Ça te servira pour la prochaine fois, quand tu vois que la température n'est pas idéal, n'insiste pas. Il vaut mieux terminer sur un "bonne soirée", qui est une porte de sortie honorable plutôt que de faire empirer les choses.

En attendant, retours en SR. Tu as pleuré, ce n'est pas grave, mais ça montre que tu n'es pas assez détachée. Fait gaffe à ne pas exploser en vol, comme on peut le lire quelques fois (comme sur le sujet de Shanti).

Et puis mince, il y a plein de personnes supers dehors, et plutôt open en plus, alors pourquoi nos ex? :-Uzi

Take care of you! ;)

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Deerc ;)

Mais ce soir, monsieur a mis sur FB qu'il était célibataire, et a mis une citation de muse ou la traduction dit : Tu sais que je ne veux pas de toi Et que je n'en ai jamais voulu...

Alors oui ne pas interpréter mais là c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase...

Le déclic est arrivé... J'ai fait assez pour lui montrer que je tenais à lui, je n'ai pas fait d'interdits, j'ai pas été chiante rien du tout... Je l'aime encore :-Lov

Il a les cartes en mains, moi c'est décidé je ne fais plus rien...Je vais vivre pour moi et à travers moi et NON pour lui et à travers lui!!!

J'ABDIQUE :D

Merci pour tous vos conseils, votre soutien, je me sens plus légère que jamais 8-)

[quote="Deerc"]En attendant, retours en SR. Tu as pleuré, ce n'est pas grave, mais ça montre que tu n'es pas assez détachée. Fait gaffe à ne pas exploser en vol, comme on peut le lire quelques fois (comme sur le sujet de Shanti).[/quote] ^_^ sa a explosé... mais je crois qu'au final sa va peut être porter ces fruits. Je ne veux encore rien dire parce que j'attends de voir comment les choses évolue et je veux pas me précipiter..... En tout cas, le fait de m'avoir vu pleurer à chaude larmes et de voir à quel point je l'aimais, ne la absolument pas laissé indifférent. Je ne suis plus aucune méthode et pour le moment les choses viennent. Je l'ai revu dimanche et aujourd'hui même.

Sando, je pense que c'est bien que tu abdiques, j'ai abdiqué hier seulement, et aujourd'hui j'ai eu une journée pleine de surprises. Comme quoi le 10 ne me porte pas que mal chance puisque cela fait exactement 4mois que l'on est séparé aujourd'hui.
Je disais donc, abdique, fais un Sr de 2 semaines max, et s'il ne revient pas, je te conseils vivement de lui dire que ce que tu as sur le cœur. Faire semblant que tout va bien sa marche pas forcément, les être humains ne sont pas tous aussi tordu, des fois la sincérité suffit! Bon, ne déclare pas ta flamme de la manière que moi ou j'ai totalement craqué en sur-enchainant les interdits, mais au fond, c'est comme le SR, s'il ne revient pas, t'as plus rien à perdre en lui avouant ce que tu ressens pour lui, et ça sans jamais lui hurler dessus ou lui faire des reproches.

Shanti merci ;)

Oui j'y pense à lui dire ce que j'ai sur le coeur. Il m'a quitté j'ai rien dit sous le choc ensuite j'ai eu le droit à une lettre d'explication de sa part et je me dis que moi dans tout ça j'ai rien exprimé. Donc je pense le faire au moins pour moi, pour qu'il sache et j'aurai clos le sujet après on verra ce que me réserve l'avenir.

Tu m'as l'air d'être sur la bonne voie comme quoi il y a tjs de l'espoir :P