Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Me revoilà car depuis hier c'est la re descente aux enfers, je pensais enfin avoir tourner la page, enfin tourner la page c'est un bien grand mot, je pensais simplement ne plus être triste de cette fichu rupture mais dès que je commence ENFIN à me sentir un peu mieux et que j'ia l'impression de sortir la tête de l'eau, devinez qui réapparait?? L'ex évidemment..

Histoire de raconter un peu les nouveautés et avoir des avis :

Par rapport au dernier post, je disais qu'il avait essayer de me joindre mais que je ne l'avais pas recontacté, finalement je lui ai envoyé un sms en lui disant que je donnerais ses affaires à une amie commune, aucune réponse pendant un mois...

Un mois environ après un appel de sa part, auquel je ne réponds pas mais qui me fait évidement psychoter et quelques jours après, je me met des coups de pieds aux fesses pour ressortir et qui vois-je attablé à un bar, Mr l'ex, il m'attrape le bras me fais son plus jolie sourire :roll: , me demande comment je vais.. je m'éclipse très vite, le voir était la dernière chose que je voulais :oops: :oops:

Je me suis dis que s'il avait ressenti la même chose que moi, il m'aurait très vite contactée,les jours ont passsé et j'ai ressombré dans une vilaine déprime et finalement j'en ai eu assez d'attendre, et je lui ai envoyé un sms basique en lui demandant comment il allait, ce n'était pas un premier pas de ma part puisqu'avant de le voir, il avait tenté de me joindre..

Bref, le soir même la réponse ne s'est pas fait attendre, il me téléphone et la je me suis rendu compte qu'on avait presque plus rien à se dire, comme si l'on était devenu des étrangers et qu'il me téléphonait par obligation, mais obligation de quoi?? davoir eu une histoire ??

Je me souviens encore de la conversation téléphonique, une horreur, ma voie tremblait, mon coeur battait la chamade, j'avais l'impression de dire des conneries et de pas être intéressante, bref à la fin il m'a dit à bientôt et moi je ne l'ai pas rencontacté car je maitrise assez bien le SR car je suis bien consciente que le harceler ne mènerait à rien..

Bon venons en au fait, pas plus tard qu'hier soir, après plus d'un mois sans nouvelles alors que je me sentais relativement bien au bout de 3 mois sans le voir devinez qui réapparait??? Mais pourquoi il me fait des piqûres de rappel mensuelles?!!!

Appel en absence car je ne reponds pas, je pars du principe que s'il a un truc à me dire important le répondeur est là et je n'ai pas envie de jouer l'ami qui vient au news

Une heure après rebelotte il me rapelle, j'attends toujours et là bingo un message sur mon répondeur

Il me dit sur le message qu'il faut abosulument qu'il me rende mon boîtier de garage que c'est très important :-Liar et que "sérieusement il aimerait bien m'avoir au téléphone" tout ça d'une voix très mystérieuse comme s'il avait un truc à me dire, en tout cas je l'ai ressenti comme ça..

Vilaine fille que je suis je lui réponds 2h après car je ne veux surtout pas qu'il me rappelle, je lui écris par sms que ce n'est plus la peine qu'il me rende le boitier car j'en ai un nouveau et que je ne préfère pas le rappeler car il est tard...je lui dis que je vais bien et que j'espère que lui aussi et basta...

5minutes après, il m'appelle , je réponds, on parle pendant vingt minutes et là pour une fois je trouve qu'on a des choses à se dire, j'arrive même à le faire rire et là le choc pendant la conversation suite à un truc que je lui racontais , il me dit d'un air nostalgique , je pensais que tu allais dire que je te manquais ou que tu pensais à moi, l'un ou l'autre je ne sais même plus tellement ça m'a scié :o et moi je lui réponds que ce serait malvenue de lui dire ça et je m'empresse de changer de sujet, un peu plus tard il me dit que le boitierr était une excuse pour me téléphoner et s'étonne que je n'ai pas compris, je reste évasive car je n'ai plus envie de jouer et après il recommence et me balance est- ce que tu as quelqun dans ta vie??? et il veut savoir si je'ai ma fille ce week end, j'ai senti qu'il voulait me proposer un truc mais je lui ai dit que je l'avais et que j'allais en profiter pour faire des choses avec elle... , suite à sa question sur un éventuel prétendant, je lui reponds que je n'ai personne, que j'ai envie de prendre mon temps car je n'étais pas super bien ces derniers mois, je lui retourne sa question et il me dit que il n'a personne, qu'il a autre chose à penser.. bla bla , on papote un peu on raccroche et voilà c'est reparti le psychotage, pourquoi dès que je remonte la pente, il réapparait, je l'aime toujours et j'arrive pas à avancer...

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet