Pralineglacée Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: kya kya kyaaaa!Pas taper!!! :lol: :lol: :lol: j'ai peur maman :lol: :lol: :lol: :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Regardes comment la Fig', elle était bourrée hier : http://fr.news.yahoo.com/63/20100123/tod-paris-des-poneys-en-libert-sur-l-a4-366b5ef.html :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 http://www.smileysnetwork.com/lol/lol8.gifohh ils sont enfin là nos poneys mdr :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je veux pas être présidente du groupe.moi cette année je fais de la merde MODEREE. Fig'...ça pue...c'est de la merde ce que tu dis :lol: 2010 quoi !!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 nan mais j en ai marre de tjs etre numéro un dans la merde! ok c est fun c est excitant c est tt ce que tu veux; tu prends ta dose en pleine figure, le sex est magique qd tu sais que c est "mal"! ok je suis d accord (d ailleurs c est pour ça que je suis accroc aux histoires pourries et que j ai recouché 46 fois avec mon ex :lol: ) les montagnes russe, meilleur aphrodisiaque du monde on le sait ;) mais magou cette année, je te laisse la place sur le podium, tu vas voir, tu vas en redemander (un tps lol) tu vas trouver un tas de mecs fous de ton corps (et meme des femmes ouais ouais ouais), tu vas faire de la super merde, et apres bha apres, t 'en auras marre xDpraline, tu peux te lancer dans le concours aussi si tu veux lol je laisse ma place!tiens si j allais coucher avec mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 tiens si j allais coucher avec mon ex? Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :-Bam (Nan, je sais que tu déconnes :mrgreen: ) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 oui mais j aime bien ton "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"et oui je déconne ;)(bon ok ça me travaille parfois lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (Et encore, faut imaginer les cheveux dressés sur la tête, les yeux exorbités et le rictus la dentition retroussée !)Ah tiens, ma collègue d'en face vient de se barrer en hurlant.... :-1 Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ah ah ah ah ah ah ah ah ah tu te fais des amis au bureau je vois ça :lol: :lol: :lol: :lol: bon en tout cas si je couche avec mon ex je te le dirai pas sinon tu vas faire fuir tout l étage :lol: :lol: :lol: (ok on note pas que j ai envie de coucher avec mon ex, rappelle toi hier je faisais l amour à une bouteille d évian, donc aucun rapport je dis ex comme bouteille d évian quoi :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Remarques j'ai tjrs trouvé que les bouteilles d'Evian étaient un peu trop profilées...pour être honnêtes ! :-Old Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 humfinalement t'es "aussi pire que moi" t'as vraiment l esprit mal placé et qd tu baises pas t'es de mauvaise humeur :lol: :lol: :lol: ah c est pour ça que t'es chiant depuis si longtps..................... :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Je te merde là, tu vois ! :twisted: Mais bon je sais que je suis pas tout seul dans cette situation, hein ! (suivez mon regard) :mrgreen: :D Et la chiantitude, c'est pas ma faute, je suis tombé dans la marmite de chiantos quand j'étais petit ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 :ugeek: Vous remarquerez quand même chers téléspectateurs que les protagonistes de la série sont devenus sobres : ils ont laissés de côté leurs bouteilles de champ' et de Guiness pour se mettre à l'eau d'Evian :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 oui ouion a une hygiène de vie nous!ah ah ah "je te merde" copiright là dessus aussi lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon je reviens tout juste, j'ai juste lu le titre (grosse flemme). Je dis donc juste bravo ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés