figurine Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 tout est dans le titre :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut figurine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ca y est, tu l'as tué? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ouhais nan pas encore xDnon en fait je m'en fous lolllllllllllhey dsl d avoit insulté tte la gent masculine dimanche lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ouhais nan pas encore xDnon en fait je m'en fous lolllllllllll De quoi? De le tuer? (c'est pas plus mal) hey dsl d avoit insulté tte la gent masculine dimanche lollllllllM'en fous, je suis un canard :mrgreen: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ouhaisssssssssssssfais le sextoy xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 merci merci je me kiff xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle va être infernale maintenant ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 :-Old---------------------> :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 médio je trouve que franchement tu as une drole d opinion et surtout infondée :mrgreen: j espere que tu vis dans l angoisse ah ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je ne sors plus de chez moi et j'ai acheté une hache.... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 gniak gniak gniak :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est quoi un ex ?C'est quoi coucher ? Ah si.... ça je crois me souvenir :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 pour toi marinette, pour que tu te rappelles!http://www.youtube.com/watch?v=5vyH7Bpz3XM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés