Aller au contenu

hey moi je couche plus avec mon ex xD

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut figurine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="figurine"]merci merci je me kiff xD[/quote] Un miroir!!!! :-Lov :-Lov :-Lov
[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Elle va être infernale maintenant ! :mrgreen:[/quote] Pourquoi "maintenant"??? :roll: :roll: :idea: On est infernales et on le revendique :twisted: :twisted: :idea: [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] j'ai acheté une hache....[/quote] :roll: tiens ça j'ai pas encore.... Veuxxxxxxxxxxxx :-Heart :-Heart :-Heart

nan mais j en ai marre de tjs etre numéro un dans la merde! ok c est fun c est excitant c est tt ce que tu veux; tu prends ta dose en pleine figure, le sex est magique qd tu sais que c est "mal"! ok je suis d accord (d ailleurs c est pour ça que je suis accroc aux histoires pourries et que j ai recouché 46 fois avec mon ex :lol: ) les montagnes russe, meilleur aphrodisiaque du monde on le sait ;)

mais magou cette année, je te laisse la place sur le podium, tu vas voir, tu vas en redemander (un tps lol) tu vas trouver un tas de mecs fous de ton corps (et meme des femmes ouais ouais ouais), tu vas faire de la super merde, et apres bha apres, t 'en auras marre xD

praline, tu peux te lancer dans le concours aussi si tu veux lol je laisse ma place!

tiens si j allais coucher avec mon ex?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...