figurine Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 tout est dans le titre :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut figurine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ca y est, tu l'as tué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ouhais nan pas encore xD non en fait je m'en fous lolllllllllll hey dsl d avoit insulté tte la gent masculine dimanche lollllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 [quote="figurine"]ouhais nan pas encore xD non en fait je m'en fous lolllllllllll[/quote] De quoi? De le tuer? (c'est pas plus mal) [quote="figurine"]hey dsl d avoit insulté tte la gent masculine dimanche lollllllll[/quote] M'en fous, je suis un canard :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ouhaisssssssssssss fais le sextoy xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 merci merci je me kiff xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle va être infernale maintenant ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 :-Old---------------------> :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 médio je trouve que franchement tu as une drole d opinion et surtout infondée :mrgreen: j espere que tu vis dans l angoisse ah ah ah ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je ne sors plus de chez moi et j'ai acheté une hache.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 gniak gniak gniak :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est quoi un ex ? C'est quoi coucher ? Ah si.... ça je crois me souvenir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 pour toi marinette, pour que tu te rappelles! http://www.youtube.com/watch?v=5vyH7Bpz3XM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 :lol: Je me souviens toujours pas ! Il faudrait que je pratique en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 là ça va tu peux trouver de quoi dépanner facile je pense (enfin je dis ça.........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 :lol: :lol: me dépanner je sais pas, mais je veux bien dépanner mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 arf nan mais je reve t'as lu mon titre de post? marinette!!!!!!! Hors Sujet xD :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 [quote="figurine"]médio je trouve que franchement tu as une drole d opinion et surtout infondée :mrgreen: j espere que tu vis dans l angoisse ah ah ah ah[/quote] pourquoi cette intervention me fait rire??? :mrgreen: Tremble Medio tremble!!!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Même pô peur ! Baaaaaaaaaaaatman ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 [quote="figurine"]merci merci je me kiff xD[/quote] Un miroir!!!! :-Lov :-Lov :-Lov [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Elle va être infernale maintenant ! :mrgreen:[/quote] Pourquoi "maintenant"??? :roll: :roll: :idea: On est infernales et on le revendique :twisted: :twisted: :idea: [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] j'ai acheté une hache....[/quote] :roll: tiens ça j'ai pas encore.... Veuxxxxxxxxxxxx :-Heart :-Heart :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 et c est que le début ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi non plus je couche plus avec mon ex !! Qu'est ce qu'on gagne ?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 un canard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 [quote="figurine"]un canard![/quote] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 investis dans la pile par contre, si ça lache en plein milieu c est moche :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca sent son vécu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 non je ne fais que des hypothèses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'adooooooooooooore !!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 koi? ton canard? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ohhhhhhhh Magou de retour !!!!!!! :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ouais magou en plus elle est déchainée!!!!!!!!!!!!! panam planque toi, magou arrive!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouiiiiii...me revoilà !!!!! Et en grande forme :mrgreen: Biz les filles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 magou on devrait faire un jefaisdelamerde.com pour annoncer 2010! et 2010......................... je te laisse imaginer la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 [quote="figurine"]magou on devrait faire un jefaisdelamerde.com pour annoncer 2010! et 2010......................... je te laisse imaginer la suite :)[/quote] Je valide :mrgreen: Ou jefaisdelamerdemaisjassume.com :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 On s'inscrit où ??? :-Ban [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif[/img][/quote] Oui je sais :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je veux pas être présidente du groupe. moi cette année je fais de la merde MODEREE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon, je vais essayer de me faire élire alors 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Fais-toi élire présidente de "en 2010, pas de merde !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 naaaaaaaaaaaaaaan " en 2010 je sauve mon boulet de sa merde parce qu'il viendra pleurer et je me fait taper dessus par le fofo tout entier" mdr :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Et ça commence maintenant ! :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: kya kya kyaaaa! Pas taper!!! :lol: :lol: :lol: j'ai peur maman :lol: :lol: :lol: :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Regardes comment la Fig', elle était bourrée hier : [url]http://fr.news.yahoo.com/63/20100123/tod-paris-des-poneys-en-libert-sur-l-a4-366b5ef.html[/url] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [img]http://www.smileysnetwork.com/lol/lol8.gif[/img] ohh ils sont enfin là nos poneys mdr :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="figurine"]je veux pas être présidente du groupe. moi cette année je fais de la merde MODEREE.[/quote] Fig'...ça pue...c'est de la merde ce que tu dis :lol: 2010 quoi !!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 nan mais j en ai marre de tjs etre numéro un dans la merde! ok c est fun c est excitant c est tt ce que tu veux; tu prends ta dose en pleine figure, le sex est magique qd tu sais que c est "mal"! ok je suis d accord (d ailleurs c est pour ça que je suis accroc aux histoires pourries et que j ai recouché 46 fois avec mon ex :lol: ) les montagnes russe, meilleur aphrodisiaque du monde on le sait ;) mais magou cette année, je te laisse la place sur le podium, tu vas voir, tu vas en redemander (un tps lol) tu vas trouver un tas de mecs fous de ton corps (et meme des femmes ouais ouais ouais), tu vas faire de la super merde, et apres bha apres, t 'en auras marre xD praline, tu peux te lancer dans le concours aussi si tu veux lol je laisse ma place! tiens si j allais coucher avec mon ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés