Anonymous Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 :lol: :lol: :-1 :-1 biensur VICKY, la jeunesse vient pas du corps ou d'une date , mais du coeur et de l'esprit!et l'amour? ba c'est comme la decoration, parfois faut savoir faire du neuf avec du vieux Camille à la brocante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 "Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave."Frédéric Beigbeder - L’Amour dure trois ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Beigbeder, le revoila , mais FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 VRAI !! 24ans avec mon ex mari ,passé le cap des 3ans 8 fois ,,et mon ex compagnon ,9ans :twisted: "Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave."Frédéric Beigbeder - L’Amour dure trois ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Mon ex n'a pas de sentiments, ça doit être une maladie Modifié le 4 mars 2010 par vicky Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 La phrase qui fait tenir! haha Une de perdue 10 de retrouvé? haha non je pense pas qu'elle ait sa place ici celle la!Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait.Cette phrase si me fait tenir. Pourquoi? Je ne sais pas. Je me suis dit que j'allais abdiquer sur ma relation et c'est ce que je fais. Je travail sur mon présent et moi-même pour qu'ensuite je peux retourner la voir et lui dire: T'es la seule que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missdragon Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 " écoute ton coeur, toujours, n'hésite jamais et fait ce que tu pense être le mieux toujours."J'aime cette phrase, car elle porte un message d'espoir et d'amour, quelque sois nos actes.Et le "z'êtes belle, madmoiselle" aussi ça aide mm si c'est plus trivial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Haha, si moi, j'écoute mon coeur, j'dit a mon ex que j'laime encore & que j'veux qu'elle revienne... :lol: C'est pas une si bonne phrase pour finir. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missdragon Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 çadépend commenttu la prend. Moi aussi c'est ce que me dit mon coeur, alors je m'en sers pour aller de l'avant et tout faire pour progresser un max dans tout les domaine histoire d'augmenter mes chances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 "il n'est pas heureux dans sa tête", disait la belle soeur"fais-moi plaisir, rend mon ami heureux", disait le meilleur ami de son frère"pourquoi vouloir discuter avec quelqu'un qui ne sait pas raisonner", me demandait mon docteurJe suis en plein silence radio et je pense a tout caJe fais mon deuil, je crois Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liero Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 En voici une que je vien d'écrire sur mon Twitter... :roll: ''Je suis maître de mon bateau. Et jamais plus personne n'embarquera à bord, pour me faire du mal et repartir sur d'autre quai...jamais...''Note: Faut pas le prendre au sens létargique ou fataliste, il fautle voir comme étant la vérité dans chacune de vos anciennes, présentesou futurs relations. Ça l'évite de se racheter un manuel de ''comment se guiderà travers les eaux troubles de la vie'' ! :P Citer 7ierøLa vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,Et vous aurez vécu si vous avez aimé.(Alfred de Musset)_________________Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11272.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 les phrases qui me font du bien en ce moment :Je mérite d'être aimée, d'être appréciée pour ce que je suis aujourd'hui, ici et maintenant.J'ai une vie intéressante et des bonnes choses à offrirJe peux rendre ma copine heureuse et vivre une relation amoureuse satisfaisanteJe suis le trophé!Ces phrases me revalorisent et me donnent espoir pour le future 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 trop long tout ca.Faut des phrases courtes.par exemple: "c'est un triple égoiste!"Mettre l'ex dans une petite case. Et puis fermer la boite. Pour ne plus jamais l'ouvrir, car c'est parfois du temps perdu, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuliette Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Le leitmotiv piqué à ma psy : "rien n'est irréversible !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi je me dis, que l'on a beau tourner des pages, le livre reste ouvert jusqu'à notre mort. Et que si l'on veut qu'il nous arrive de bonnes choses dans la vie, il faut savoir faire des choix.Quelque soit nos relations avec nos ex, s'ils sont nos ex aujourd'hui c'est que l'un des deux ou les deux n'avons donné le meilleur de nous même, et que nous n'étions pas faits pour être ensemble.Bien sur les sentiments n'entre pas en ligne de compte. Bon nombres d'histoires que j'ai pu lire ici ce sont terminées car il y avait un manque. Manque de confiance en soi, en l'autre, etc, etc....Ce à quoi nous devons penser, c'est réfléchir à comment faire pour ne pas reproduire les même erreurs et grandir. Grandir pour nous, mais aussi pour la personne qui vivra avec nous. Savoir l'aimer, et pas la posseder.... Citer Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés