Aller au contenu

Les phrases qui aident à tenir...

vicky

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut vicky!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ma voisine de 88 ans dirait "amuse toi, tu es jeune, aucun homme ne mérite une larme"

et quand t'es vieille tu fais comment ???? :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• 2 semaines après...

Pour un autre ex ....j'allais seule dans un parc près de chez moi... j'étais triste et je regardais souvent dans le vide... puis un jour un grand père s'est assis sur le même banc, me voyant abattu et triste il m'a récité un poème :

Mignonne, allons voir si la rose de Ronsard

Mignonne, allons voir si la rose

Qui ce matin avait déclose

Sa robe de pourpre au soleil,

A point perdu cette vêprée,

Les plis de sa robe pourprée,

Et son teint au vôtre pareil.

Las ! Voyez comme en peu d'espace,

Mignonne, elle a dessus la place,

Las, las ! Ses beautés laissé choir !

Ô vraiment marâtre Nature,

Puis qu'une telle fleur ne dure

Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,

Tandis que votre âge fleuronne

En sa plus verte nouveauté,

Cueillez, cueillez votre jeunesse

Comme à cette fleur, la vieillesse

Fera ternir votre beauté.

... pendant des samedis nous avons discuté et il me récitait ses poèmes... toujours galant et très gentil, puis un jour la vie nous a séparé ( il n'est plus venu ... et je ne connaissais même pas son nom de famille) ...je remercie cette personne qui m'a beaucoup aidé et qui a été si généreuse... :-Blue

• 2 semaines après...

Trés beau poeme, voilà une autre poésie que je retiendrai ^^.

moi personellement j'ai deux phrase qui me font tenir ce sont des répliques l'une de film et l'autre vien d'un site de l'art de séduire (oui faud bien se cultiver un peux)

"dans la vie il y'a ceux qui subissent et ceux qui agissent"

"la réedition c'est pas notre crénaux" (tiré du film: le maitre de guerre)

It's never too late

Camille, quand je serai vieille, tu crois qu'un homme m'intéresserait encore? La bobonne est tres bien seule, tant que la famille vient la visiter ou une voisine comme moi. Ou une bonne copine. POur ele je suis encoure jeune a 50 ans tu sais. Et je me le suis dit aussi.
La meilleure vengeance c'est d'être heureux.

biensur VICKY, la jeunesse vient pas du corps ou d'une date , mais du coeur et de l'esprit!

et l'amour? ba c'est comme la decoration, parfois faut savoir faire du neuf avec du vieux

Camille à la brocante :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran