vicky Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ma voisine de 88 ans dirait "amuse toi, tu es jeune, aucun homme ne mérite une larme" Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut vicky! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 voila Citer Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ce n'est pas parce qu'aucune personne ne mérite une larme qu'il ne faut pas pleurer.Certes s'apitoyer sur son sort en permanence est abusif et contre productif. Mais nier que l'on souffre est stupide et dangereux. Alors, si! on a le droit de chialer. Désolé Mémé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 une phrase qui m'aide a tenir? un mec qui me dit " t'es charmante" :D Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 t'es charmanteJe suis déjà dehors :D Citer Mon histoire :) Mon SR :D Ma reconquête :? Mon abdicationCela n’a pas marché ? Bonne nouvelle, toutes les études sont unanimes : il n’y a pas qu’une femme sur terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ma voisine de 88 ans dirait "amuse toi, tu es jeune, aucun homme ne mérite une larme" et quand t'es vieille tu fais comment ???? :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 elle me l'a dit quand j'avais la moitié de son age... Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Pour un autre ex ....j'allais seule dans un parc près de chez moi... j'étais triste et je regardais souvent dans le vide... puis un jour un grand père s'est assis sur le même banc, me voyant abattu et triste il m'a récité un poème : Mignonne, allons voir si la rose de RonsardMignonne, allons voir si la roseQui ce matin avait décloseSa robe de pourpre au soleil,A point perdu cette vêprée,Les plis de sa robe pourprée,Et son teint au vôtre pareil.Las ! Voyez comme en peu d'espace,Mignonne, elle a dessus la place,Las, las ! Ses beautés laissé choir !Ô vraiment marâtre Nature,Puis qu'une telle fleur ne dureQue du matin jusques au soir !Donc, si vous me croyez, mignonne,Tandis que votre âge fleuronneEn sa plus verte nouveauté,Cueillez, cueillez votre jeunesseComme à cette fleur, la vieillesseFera ternir votre beauté.... pendant des samedis nous avons discuté et il me récitait ses poèmes... toujours galant et très gentil, puis un jour la vie nous a séparé ( il n'est plus venu ... et je ne connaissais même pas son nom de famille) ...je remercie cette personne qui m'a beaucoup aidé et qui a été si généreuse... :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Trés beau poeme, voilà une autre poésie que je retiendrai ^^.moi personellement j'ai deux phrase qui me font tenir ce sont des répliques l'une de film et l'autre vien d'un site de l'art de séduire (oui faud bien se cultiver un peux)"dans la vie il y'a ceux qui subissent et ceux qui agissent""la réedition c'est pas notre crénaux" (tiré du film: le maitre de guerre) Citer It's never too late Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Camille, quand je serai vieille, tu crois qu'un homme m'intéresserait encore? La bobonne est tres bien seule, tant que la famille vient la visiter ou une voisine comme moi. Ou une bonne copine. POur ele je suis encoure jeune a 50 ans tu sais. Et je me le suis dit aussi. Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 biensur VICKY, la jeunesse vient pas du corps ou d'une date , mais du coeur et de l'esprit!et l'amour? ba c'est comme la decoration, parfois faut savoir faire du neuf avec du vieux Camille à la brocante :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Les phrases qui nous font tenir quoi? le SR?J'en ai qu'une: C'est perdu d'avance, alors, pourquoi ne pas essayer? :D Oh, je suis trop fort, j'vien de faire une phrase defaitiste positive. :lol: :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 tiens te revoila la brosse !!!!!yavé super longtemps! le SR te manquait ?? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ben, nouveaux problèmes d'amour, alors je passais sur un de tes messages pour passer un tit bonjour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés