vicky Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ma voisine de 88 ans dirait "amuse toi, tu es jeune, aucun homme ne mérite une larme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut vicky! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ce n'est pas parce qu'aucune personne ne mérite une larme qu'il ne faut pas pleurer. Certes s'apitoyer sur son sort en permanence est abusif et contre productif. Mais nier que l'on souffre est stupide et dangereux. Alors, si! on a le droit de chialer. Désolé Mémé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 une phrase qui m'aide a tenir? un mec qui me dit " t'es charmante" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 t'es charmante Je suis déjà dehors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 [quote="vicky"]ma voisine de 88 ans dirait "amuse toi, tu es jeune, aucun homme ne mérite une larme"[/quote] et quand t'es vieille tu fais comment ???? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 elle me l'a dit quand j'avais la moitié de son age... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Pour un autre ex ....j'allais seule dans un parc près de chez moi... j'étais triste et je regardais souvent dans le vide... puis un jour un grand père s'est assis sur le même banc, me voyant abattu et triste il m'a récité un poème : Mignonne, allons voir si la rose de [b]Ronsard[/b] Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avait déclose Sa robe de pourpre au soleil, A point perdu cette vêprée, Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vôtre pareil. Las ! Voyez comme en peu d'espace, Mignonne, elle a dessus la place, Las, las ! Ses beautés laissé choir ! Ô vraiment marâtre Nature, Puis qu'une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir ! Donc, si vous me croyez, mignonne, Tandis que votre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez votre jeunesse Comme à cette fleur, la vieillesse Fera ternir votre beauté. ... pendant des samedis nous avons discuté et il me récitait ses poèmes... toujours galant et très gentil, puis un jour la vie nous a séparé ( il n'est plus venu ... et je ne connaissais même pas son nom de famille) ...je remercie cette personne qui m'a beaucoup aidé et qui a été si généreuse... :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Trés beau poeme, voilà une autre poésie que je retiendrai ^^. moi personellement j'ai deux phrase qui me font tenir ce sont des répliques l'une de film et l'autre vien d'un site de l'art de séduire (oui faud bien se cultiver un peux) "dans la vie il y'a ceux qui subissent et ceux qui agissent" "la réedition c'est pas notre crénaux" (tiré du film: le maitre de guerre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Camille, quand je serai vieille, tu crois qu'un homme m'intéresserait encore? La bobonne est tres bien seule, tant que la famille vient la visiter ou une voisine comme moi. Ou une bonne copine. POur ele je suis encoure jeune a 50 ans tu sais. Et je me le suis dit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 biensur VICKY, la jeunesse vient pas du corps ou d'une date , mais du coeur et de l'esprit! et l'amour? ba c'est comme la decoration, parfois faut savoir faire du neuf avec du vieux Camille à la brocante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Les phrases qui nous font tenir quoi? le SR? J'en ai qu'une: C'est perdu d'avance, alors, pourquoi ne pas essayer? :D Oh, je suis trop fort, j'vien de faire une phrase defaitiste positive. :lol: :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 tiens te revoila la brosse !!!!!yavé super longtemps! le SR te manquait ?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ben, nouveaux problèmes d'amour, alors je passais sur un de tes messages pour passer un tit bonjour. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 :lol: :lol: :-1 :-1 [quote="camille"]biensur VICKY, la jeunesse vient pas du corps ou d'une date , mais du coeur et de l'esprit! et l'amour? ba c'est comme la decoration, parfois faut savoir faire du neuf avec du vieux Camille à la brocante :D[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 "Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave." Frédéric Beigbeder - L’Amour dure trois ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Beigbeder, le revoila , mais FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 VRAI !! 24ans avec mon ex mari ,passé le cap des 3ans 8 fois ,,et mon ex compagnon ,9ans :twisted: [quote="Anhédonie"]"Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave." Frédéric Beigbeder - L’Amour dure trois ans[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Mon ex n'a pas de sentiments, ça doit être une maladie Modifié le 4 mars 2010 par vicky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoverBoy Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 La phrase qui fait tenir! haha Une de perdue 10 de retrouvé? haha non je pense pas qu'elle ait sa place ici celle la! Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait. Cette phrase si me fait tenir. Pourquoi? Je ne sais pas. Je me suis dit que j'allais abdiquer sur ma relation et c'est ce que je fais. Je travail sur mon présent et moi-même pour qu'ensuite je peux retourner la voir et lui dire: T'es la seule que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missdragon Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 " écoute ton coeur, toujours, n'hésite jamais et fait ce que tu pense être le mieux toujours." J'aime cette phrase, car elle porte un message d'espoir et d'amour, quelque sois nos actes. Et le "z'êtes belle, madmoiselle" aussi ça aide mm si c'est plus trivial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Haha, si moi, j'écoute mon coeur, j'dit a mon ex que j'laime encore & que j'veux qu'elle revienne... :lol: C'est pas une si bonne phrase pour finir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missdragon Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 çadépend commenttu la prend. Moi aussi c'est ce que me dit mon coeur, alors je m'en sers pour aller de l'avant et tout faire pour progresser un max dans tout les domaine histoire d'augmenter mes chances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 "il n'est pas heureux dans sa tête", disait la belle soeur "fais-moi plaisir, rend mon ami heureux", disait le meilleur ami de son frère "pourquoi vouloir discuter avec quelqu'un qui ne sait pas raisonner", me demandait mon docteur Je suis en plein silence radio et je pense a tout ca Je fais mon deuil, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liero Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 En voici une que je vien d'écrire sur mon Twitter... :roll: [b][size=150]''Je suis maître de mon bateau. Et jamais plus personne n'embarquera à bord, pour me faire du mal et repartir sur d'autre quai...jamais...''[/size][/b] [b]Note:[/b] Faut pas le prendre au sens létargique ou fataliste, il faut le voir comme étant la vérité dans chacune de vos anciennes, présentes ou futurs relations. Ça l'évite de se racheter un manuel de ''comment se guider à travers les eaux troubles de la vie'' ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 les phrases qui me font du bien en ce moment : Je mérite d'être aimée, d'être appréciée pour ce que je suis aujourd'hui, ici et maintenant. J'ai une vie intéressante et des bonnes choses à offrir Je peux rendre ma copine heureuse et vivre une relation amoureuse satisfaisante Je suis le trophé! Ces phrases me revalorisent et me donnent espoir pour le future 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 trop long tout ca. Faut des phrases courtes. par exemple: "c'est un triple égoiste!" Mettre l'ex dans une petite case. Et puis fermer la boite. Pour ne plus jamais l'ouvrir, car c'est parfois du temps perdu, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuliette Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Le leitmotiv piqué à ma psy : "rien n'est irréversible !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi je me dis, que l'on a beau tourner des pages, le livre reste ouvert jusqu'à notre mort. Et que si l'on veut qu'il nous arrive de bonnes choses dans la vie, il faut savoir faire des choix. Quelque soit nos relations avec nos ex, s'ils sont nos ex aujourd'hui c'est que l'un des deux ou les deux n'avons donné le meilleur de nous même, et que nous n'étions pas faits pour être ensemble. Bien sur les sentiments n'entre pas en ligne de compte. Bon nombres d'histoires que j'ai pu lire ici ce sont terminées car il y avait un manque. Manque de confiance en soi, en l'autre, etc, etc.... Ce à quoi nous devons penser, c'est réfléchir à comment faire pour ne pas reproduire les même erreurs et grandir. Grandir pour nous, mais aussi pour la personne qui vivra avec nous. Savoir l'aimer, et pas la posseder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 [quote="prysmatik"]Moi je me dis, que l'on a beau tourner des pages, le livre reste ouvert jusqu'à notre mort. Et que si l'on veut qu'il nous arrive de bonnes choses dans la vie, il faut savoir faire des choix. Quelque soit nos relations avec nos ex, s'ils sont nos ex aujourd'hui c'est que l'un des deux ou les deux n'avons donné le meilleur de nous même, et que nous n'étions pas faits pour être ensemble. Bien sur les sentiments n'entre pas en ligne de compte. Bon nombres d'histoires que j'ai pu lire ici ce sont terminées car il y avait un manque. Manque de confiance en soi, en l'autre, etc, etc.... Ce à quoi nous devons penser, c'est réfléchir à comment faire pour ne pas reproduire les même erreurs et grandir. Grandir pour nous, mais aussi pour la personne qui vivra avec nous. Savoir l'aimer, et pas la posseder....[/quote] Très beau tout ca. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 " La haine est ce qu'il y a de plus clairvoyant après le génie. " " L'Enfer c'est la haine qui luit dans ton ton oeil. " c'est sensé être négatif mais c'est cette phrase qui fait que je vis à 300% aujourd'hui, que je ne suis plus jamais fatigué, plus jamais feignasse, plus jamais mou, déprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 (modifié) Les miennes proviennent de deux chansons. << [color=#0000BF]Les mots ne sechent pas les pleurs Les mots ne réparent pas les coeurs Le reve s'endort Mais pas l'espoir ...[/color] >> << [color=#0080BF]Un jour on gagne, un jour on perd Mais je n'ai pas perdu la guerre On ne pourra jamais m'abattre Mon corps n'a pas cessé de battre Il faut que je m'échappe Et que jamais on ne me rattrape Je le sais, j'y arriverai On ne m'emprisonnera jamais Ne jugez pas vous qui ne me connaissez pas Je suis libre et sans loi Jamais je n'ai laissé, jamais je n'abandonnerai non Je suis comme la riviere je suis fier et libre comme l'air Seul maitre de mes frontieres Jamais je n'ai laissé jamais je n'abandonnerai non Je défendrai ma vie Comment c'est arrivé Il va falloir me l'expliquer C'est quoi tous ces liens Pourquoi ne suis-je pas parmi les miens Un jour on gagne, un jour on perd Mais je n'ai pas perdu la guerre On ne pourra jamais m'abattre Hors de mon chemin, écoutez mon corps battre ... [/color]>> Modifié le 8 mai 2011 par hope70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilanom Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Notre phrase avec ma meilleure amie quand ca ne va pas.... [color=#BF0080][b]"Laisse le temps faire et, entre temps, fais ce qu'il te semble bon de faire....."[/b][/color] avec le traditionnel "tu sais que je serai toujours là moi, lui c'était un con!!" Ça me remet toujours la patate!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablonde Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Moi ma phrase du moment qui me remonte le moral : "je suis une grosse bonasse et eux ce sont TOUS DES C*****D !!!! mais.... la roue tourne et un jour ils se rendront compte de la PERLE RARE qu'ils ont perdu !!!!! et ce jour la je rigolerais...." Bon OK ça fait un peu prétentieuse mais parfois ça fait du bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 "Train yourslef let go, everything you fear to lose" Yoda "Entraine toi, à laisser partir tout ce que tu as peur de perdre" car l'attachement mène à la jalousie, et la jalousie mène à la haine et à la perdre de contrôle ... et donc la souffrance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutton Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 [b]"Se battre, chercher, trouver et ne jamais abandonner "[/b] extrait du film One week. Si vous avez l'occasion de le voir. ça vous rebooste sur le sens de la vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 merci beaucoup les fifiles et les gagarcons. Une bonne phrase et on tient!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Il y a des gens qui sont fous et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 “Nothing is impossible, the word itself says 'I'm possible'!” ― Audrey Hepburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'ai horreur qu'on me dise ça:"il ne mérite pas que tu pleures etc.." Qu'est-ce que les gens en savent??Que savent-ils de ce qu'on a vécu ou de ce que j'étais bien avec lui".Purée,ça me gonfle!! Il y a des phrases de pensées positives comme celle-çi:Je mérite le meilleur et je l'accepte maintenant!! A se répéter 20 fois/jour..Mais je ne le fais pas ..:-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Une phrase qui m'aide beaucoup : " Quand on est jeunes, on pense que tout est à la fin du monde. Mais c'est faux. En vérité, tout commence." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 La mienne, tout simplement : "Tu vaux mieux que ça !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Dans la vie il n'y a que la mort qui soit définitive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Mon père m'a envoyé un mail en me disant que j'en trouverai un autre. Il a fini en écrivant : va faire un tour sur le port et regarder les bateaux. Les bateaux sont là, résignés, attachés, à attendre. Toi, tu es libre. il y a aussi une phrase qui est en tag sur un mur vers chez moi que j'aime, écrit exactement comme ça : la valeur d'un homme tient dans sa capacité à reconnaître qu'il s'est trompé(tte). Bon c'était une phrase fétiche avec mon ex, mais dénué du contexte de l'ex, elle m'aide à avancer. Car quelqu'un qui se rend compte de ses erreurs est quelqu'un qui grandit. "je suis libre" m'aide beaucoup, et "la prochaine relation serait encore mieux !" aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour à tous, j'ai pensé à vous quand sur le site Evene était écrit ça « La route du bonheur est peut-être la route de l'oubli.» Yasmina Reza Tenons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je reprend une phrase déjà dite mais qui m'aide vraiment à tenir: "Laisse le temps faire et, entre temps, fais ce qu'il te semble bon de faire....." Après tout c'est vrai à quoi bon se prendre la tête, s'angoisser, s'attrister, laissons faire le temps et en attendant faisons ce qu'il nous semble bon de faire ! :) Quelques autres que j'aime bien: « La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent. » de P. Ouanich « Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin. » de Proverbe chinois « L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli. » de Claude Aveline « Curieux cette impossibilité de se détacher tout à fait des êtres que l'on a aimés, ce besoin de les retenir, de retarder désespérément le moment où ils ne seront plus rien pour nous. » de Anne Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote]« Curieux cette impossibilité de se détacher tout à fait des êtres que l'on a aimés, ce besoin de les retenir, de retarder désespérément le moment où ils ne seront plus rien pour nous. »[/quote] Alors celle là, je dis OUI, mais vraiment. C'est fou, c'est à croire qu'on est maso un peu. Aujourd'hui j'ai franchi ce temps nécessaire et je sais qu'elle n'est plus rien pour moi, c'est apaisant. c'est phrase est criante de vérité, merci de l'avoir écrite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Québécoise Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Toutes ces citations sont tirées d'un petit livre que j'ai lu en une nuit et qui m'a beaucoup aidé : [u]La voie du chagrin d'amour[/u], par Hubert Mansion. [i]L'intensité de vos symptômes de sevrage n'est pas une preuve de la force de votre amour, mais de la force de votre dépendance. La seule personne avec laquelle je suis assurée de passer le reste de ma vie, c'est moi. Je me dois donc de devenir mon/ma meilleur(e) ami(e). Les ruptures ne sont jamais motivées par le rejet, mais par le projet. La vraie souffrance crée le déchirement et celui-ci crée à son tour une ouverture. (... ) le meilleur chemin est celui qui fait souffrir. Nous avons tous appris beaucoup plus par la souffrance que par la douceur de vivre.[/i] Et il y a celles qui m'ont un peu aidée à passer ma rage (la dernière est un peu longue et elle contient 2 phrases :lol: mais elle vaut la peine) [i]On ne ment pas aux autres quand on est sincère avec soi.[/i] [i]En n'étant confronté à personne, nous nous arrangeons merveilleusement pour donner à notre comportement la sainteté qui nous épargne de nous juger, ce qui permet à des millions d'imbéciles d'affirmer avec arrogance qu'ils "ne regrettent rien". C'est qu'ils jugent leurs propres actions en se fondant sur leurs intentions, tandis qu'ils condamnent celles des autres à cause de leur résultat. Si, pourtant, ils condidéraient leurs propres actes que par leur résultat, et ceux des autres par leurs intentions, il leur viendrait soudain de l'indulgence envers autrui et de l'intolérance envers eux-mêmes, ce qui leur ferait le plus grand bien.[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés