Adrenaline Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 vous allez peut être trouvé ça bizarre mais quelques jours avnt de me faire larguer, 3 mecs sont réapparus dans ma vie (dont un ex). Tous rencontrés dans des soirées Comme quoi ... c'est peut être le bon moment d'être célibataire. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 alala toute la semaine je me suis demandé comment m'en sortir avec ce SR, s'il pensait à moi, si je tiendrais le coup tellement j'avais mal et tellement mes sentiments étaient forts Et maintenant... qu'il y reste avec sa vilaine!!! :-Uzi De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet610 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Vous ne me croirez pas si je vous dis que j'osais espérer que mon ex aie une nouvelle copine pour que je puisse enfin l'oublier! Aller de l'avant ... j'arriverais plus facilement à l'oublier comme ca! Croyez moi les filles, si on vous remplace par une autre, ca ne pourra que vous bouster pour l'oublier et oublier la douleur! Moi mon ex, me joue le chaud, le froid ...merde! et quand je lui ai demandé une fois "tu a une copine?" il réponds "oui" , j'étais tellement blessée, je réponds " bonne chance alors", il réponds " merci". Je redemande, elle est tout près de chez toi ou bien ici dans ma ville (c'est sa ville aussi mais il travaille ailleurs maintenant), il réponds "elle est d'ici". Je reste silencieuse...2 minutes après, il vient me dire "je rigolais, j'ai pas de copine!" Si c'est pas la torture d'esprit ca! J'ai ressenti un soulagement quand il a dit j'ai une copine,comme libérée, même si j'ai eu mal au début, je me disais, ca m'aidera à avancer!!!! Mais voilà... Désolée de vous avoir raconté ma vie, c'est juste pour dire qu'il y a du bon dans tout ce qui arrive! faut voir le bon coté des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Sois pas désolée de raconter ta vie ce forum est fait pour ça, tout les témoignages sont bon à prendre. c'est clair que ça m'a vraiment mise en colère de voir qu'il m'a virée de sa vie comme une malpropre. J'ai tjrs pas compris pourquoi et j'ai plus du tout envi de savoir. Il fallait que je me reprenne pour avancer, et il m'a foutu un coup de pied au c** pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Allo, , vos ex vous ont remplacé vite fait !! séchez vos larmes les filles, ce la démontre juste que 1: ce n'était pas des hommes vos ex mais des c.. 2: pas de respect pour les femmes qu'ils ont aimé 3: pas de valeur, pas de ligne de conduite digne d'un HOMME, d'un vrai 4: incapable de voir les filles géniales qu'il sont laissé tomber 5: surement en train de se vanter que vous avez pleurées comme des merde quant ils vous ont quitté. 6: ils foirent leur couple, mais ne prennent pas le temps de se remettre en question, ils sont trop nul tous seul, et doivent avoir quelqu'un pour se valoriser. Alors avec le recul vous vous en rendrez compte, et vous serez honteuse d'avoir pleurées pour ces pauvres type, puis finalement vous verrez que vous méritez quelqu'un de bien mieux qu'eux. J'ai moi même eut la version féminine, sauf que j'étais déjà remplacé avant même qu'elle me quitte, et je sait maintenant avec le recul que je mérite mieux qu'elle. Aller on en reparle dans quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 pfff et maintenant il m'ajoute dans ses amis facebook mais vraiment n'importe quoi... a moins que ça soit pour me montrer ses photos avec sa pouf (mais là j'interprète et c'est mal) [quote="jenesais"] 2: pas de respect pour les femmes qu'ils ont aimé 3: pas de valeur, pas de ligne de conduite digne d'un HOMME, d'un vrai [/quote] ça s'est bien vrai ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Il te rajoute sur fb, ça te fera plus de mal que de bien. Le mien a fait la même chose et jai bcp souffert rien qu'à voir leurs photos ou l'attirance physique régnait :cry: :-Bam :-Uzi :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 je souffre déjà rien d'imaginer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oromis Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 "merci les mecs de nous remplacer si vite" :-Heart Moi mon ex m'a littéralement quitter pour se mettre avec un type de ma classe ^^ Ca faisait un an et demi, et le jour de nos 1 ans et demi : elle se met avec lui ;) Vive le respect ou l'irrespect, comme vous voulez ! ^^ Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est pas seulement un manque de respect, c'est malhonnête et immoral. C'est pas comme si ils s'étaient "rapprochés" le jour même, ça faisait un moment qu'il se foutait de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés