Aller au contenu

SR Cassé et Coeur encore plus brisé

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous ne me croirez pas si je vous dis que j'osais espérer que mon ex aie une nouvelle copine pour que je puisse enfin l'oublier! Aller de l'avant ... j'arriverais plus facilement à l'oublier comme ca!

Croyez moi les filles, si on vous remplace par une autre, ca ne pourra que vous bouster pour l'oublier et oublier la douleur!

Moi mon ex, me joue le chaud, le froid ...merde! et quand je lui ai demandé une fois "tu a une copine?" il réponds "oui" , j'étais tellement blessée, je réponds " bonne chance alors", il réponds " merci". Je redemande, elle est tout près de chez toi ou bien ici dans ma ville (c'est sa ville aussi mais il travaille ailleurs maintenant), il réponds "elle est d'ici". Je reste silencieuse...2 minutes après, il vient me dire "je rigolais, j'ai pas de copine!"

Si c'est pas la torture d'esprit ca! J'ai ressenti un soulagement quand il a dit j'ai une copine,comme libérée, même si j'ai eu mal au début, je me disais, ca m'aidera à avancer!!!!

Mais voilà...
Désolée de vous avoir raconté ma vie, c'est juste pour dire qu'il y a du bon dans tout ce qui arrive! faut voir le bon coté des choses.

Sois pas désolée de raconter ta vie

ce forum est fait pour ça, tout les témoignages sont bon à prendre.

c'est clair que ça m'a vraiment mise en colère de voir qu'il m'a virée de sa vie comme une malpropre. J'ai tjrs pas compris pourquoi et j'ai plus du tout envi de savoir.

Il fallait que je me reprenne pour avancer, et il m'a foutu un coup de pied au c** pour ça

Allo, , vos ex vous ont remplacé vite fait !! séchez vos larmes les filles, ce la démontre juste que
1: ce n'était pas des hommes vos ex mais des c..
2: pas de respect pour les femmes qu'ils ont aimé
3: pas de valeur, pas de ligne de conduite digne d'un HOMME, d'un vrai
4: incapable de voir les filles géniales qu'il sont laissé tomber
5: surement en train de se vanter que vous avez pleurées comme des merde quant ils vous ont quitté.
6: ils foirent leur couple, mais ne prennent pas le temps de se remettre en question, ils sont trop nul tous seul, et doivent avoir quelqu'un pour se valoriser.

Alors avec le recul vous vous en rendrez compte, et vous serez honteuse d'avoir pleurées pour ces pauvres type, puis finalement vous verrez que vous méritez quelqu'un de bien mieux qu'eux.

J'ai moi même eut la version féminine, sauf que j'étais déjà remplacé avant même qu'elle me quitte, et je sait maintenant avec le recul que je mérite mieux qu'elle.
Aller on en reparle dans quelques temps.

pfff et maintenant il m'ajoute dans ses amis facebook

mais vraiment n'importe quoi...

a moins que ça soit pour me montrer ses photos avec sa pouf (mais là j'interprète et c'est mal)

[quote="jenesais"] 2: pas de respect pour les femmes qu'ils ont aimé
3: pas de valeur, pas de ligne de conduite digne d'un HOMME, d'un vrai [/quote]

ça s'est bien vrai ce que tu dis