Shanti Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ça me fait pleureur quand je vois ça, c'est vrai. J'ose pas imaginer une seconde que mon ex me dise qu'il est qqun d'autre, je trouverais ça tellement dégueulasse de sa part, surtout après aussi peu de temps... C'est à se demander quel considération ils ont!! Je le répète encore, c'est inconcevable pour moi qu'un homme qui nous a aimé et qu'on aimé puisse nous faire autant souffrir, déjà qu'il nous brise le cœur en nous quittant et après certain on le culot de piétiner encore les morceaux qui restent..... Je souhaite de tout mon cœur que jamais mon ex ne m'apprenne une telle nouvelle, par après si peu de temps.... Ce serait me détruire une deuxième fois. J'imagine votre couleur horrible plaie béante et je vous propose que ce soir et tout les jours on se mettent à souhaiter tous ensemble que ce bon vieux Cupidon revienne vers nous et nous redonne le sourire et l'amour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 quand je vois les 2 dernières semaines que j'ai passé ça me fait halluciné. 28 dec demande en fiançailles, 5 janvier il me largue et today me dit qu'il a une meuf. Jusqu'à aujourd'hui je me demandais comment j'allais tenir le SR, ben j'ai bien fait de le casser. C'est un réveil brutal mais je sais maintenant que je n'ai plus rien à espérer de lui. J'ai fini de pleurer, j'ai même envoyer chier un mec qui essais d'être ami avec moi (ou plus je sais pas trop) histoire de me venger un peu des hommes. Maintenant ça va mieux, je peux avancer et ça va faire mal :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors par contre j'ai un coup de gueule à pousser: merci de compatir à notre souffrance, mais c'est remuer le couteau dans la plaie que de dire: "moi ça ne m'est pas arrivé, mais je serais détruit d'apprendre que mon ex est en couple" En plus j'ai vu énormément de gens écrire ça. C'est vraiment pas cool pour nous qui sommes plus bas que terre. Mais merci de nous soutenir quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Mon ex n'est plus avec cette fille...mais tout comme moi elle reste sur son Facebook. Ils gardent leurs photos... Je déteste le fait sentir qu'il a deux ex maintenant à garder sous le coude, c'est dégueulasse!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ben pour le SR c'est simple, je lui courais après et lui m'envoyait balader à chaque fois! Au bout d'un moment j'me suis dit STOP! Je ne permets à personne de me traiter de la sorte, s'il ne veut plus de moi OK je ne peux pas le forcer et puis si je reste collée à ses basques je ne fais qu'empirer la situation. Mon dernier signe de vie remonte à y'a 1 mois et demi et je peux te dire que cette période m'a bcp aidée à y voir plus clair! Donne-toi de la valeur après tout une rupture c déjà assez pénible et on doit vite s'en remettre alors pas la peine de ramper plus longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 [quote="floris"]Ben pour le SR c'est simple, je lui courais après et lui m'envoyait balader à chaque fois! Au bout d'un moment j'me suis dit STOP! Je ne permets à personne de me traiter de la sorte, s'il ne veut plus de moi OK je ne peux pas le forcer et puis si je reste collée à ses basques je ne fais qu'empirer la situation. Mon dernier signe de vie remonte à y'a 1 mois et demi et je peux te dire que cette période m'a bcp aidée à y voir plus clair! Donne-toi de la valeur après tout une rupture c déjà assez pénible et on doit vite s'en remettre alors pas la peine de ramper plus longtemps ;)[/quote] :-1 mais ça fait tellement mall...... :shock: :cry: Mon coeur n'est pas brisée, mais mon âme est blessée:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 pour moi c'est pareil je pete les plombs, je n'arrête pas de pleurer, je suis au fond du fond du trou j'ai vu que mon ex se vante sur facebook de passer la soirée avec une fille ça fait pas un mois qu'on a rompu, il a promis de jamais me faire du mal et la il m'enfonce la tête, je suis tellement mal, j'ai l'impression d'être incapable de vivre de bougerje suis, au fond ud gouffre et lui il s'amuse il m'a completement oublié, je me sens une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 [quote="petitcoeur"]pour moi c'est pareil je pete les plombs, je n'arrête pas de pleurer, je suis au fond du fond du trou j'ai vu que mon ex se vante sur facebook de passer la soirée avec une fille ça fait pas un mois qu'on a rompu, il a promis de jamais me faire du mal et la il m'enfonce la tête, je suis tellement mal, j'ai l'impression d'être incapable de vivre de bougerje suis, au fond ud gouffre et lui il s'amuse il m'a completement oublié, je me sens une merde[/quote] Je compatis! Mais ne dis pas qu'il ta oublié, ça tu n'en sais rien.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je sais pas si vous voyez mon avatar, mais c'était ma photo facebook et msn avant de sortir avec lui. C'est une pub mars qui dit " Jolie, intelligente et... célibataire Que du bonheur!" Et c'est vrai!! je vais arreter de me faire du mal pour un mec qui n'en vaut pas la peine et qu'il se rend même pas compte du mal qu'il me fait. Soit disant qu'il m'aime vraiment (d'après texto reçu 2 j avant la rupture), ben il change vite d'avis!!! J'ai rien a me reprocher, j'ai aucun problème de conscience, j'ai juste trop donné a quelqu'un qui ne le méritait pas :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ta tellement raison! Avant de sortir avec lui, j'allais tellement mieux, j'étais une célib fière! Mais il ma toute gâché :evil: :cry: Et je crois qu'il faut qu'on se reconstruise, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Les gens, il faut y croire. Vous allez remonter à la surface! Et non un ex ca n'oublie pas même si c'est avec qqn d'autre. Mon ex lui-même et un ami qui est briseur de coeur me l'ont dit: ils pensent tous les jours à celles qu'ils ont largué pous une autre. Une histoire ça marque car à moment où à un autre il y a eu des sentiments forts. Pour l'instant vous avez envie de mourir mais petit à petit vous allez vous faire une raison. Biensur il y aura des rechutes, mais la tristesse deviet quasiment habituelle, on l'anticipe, on sait qu'elle va passer. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Sérieusement cette claque m'a fait du bien, parce que je me rappelle de toutes les sorties que je faisais avant de sortir avec lui. Presque tout les samedi soir a Paris a faire la fête. J'étais célibataire et j'adorais ça!!!! Même si ça fait très mal que ça se termine comme ça, c'est pas une mauvais chose. Là SR stricte, puis plus du tout envi de le reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Oh ouais ctait lbon temps! Pas de stress avec ça, pas de mec pour qui jdevais plaire. J'étais bien seule... Après en couple, bonjour les problème et apres la rupture... pfff c'est vrai que c'est ridicule! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ben a l'époque je plaisais sans rien faire, mais en couple on a tellement peur qu'il trouve mieux ailleurs qu'on se prend trop la tête pour être parfaite a ses yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui c'est vrai ça aussi, mais jme rend compte aussi que la relation m'éteiganit vraiment... Je devenais de plus en plus lasse... Puis bon, être célib c'est super!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés