Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Monty Python? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 - Now, stand aside, worthy adversary!- ’Tis but a scratch.- A scratch?! Your arm’s off!- No it isn’t.- You liar! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Hahaha l'humour British, souvent copié heureusement jamais égalé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je plussoie ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 médio il a la soupape qui pète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Tant que c'est pas la courroie de transmission... "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Médio si tu nous faisais un petit café là? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 en tablier de soubrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai la tassimo du taf à 30 cm ! Sent bon le cafééééééééééééé ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 hop hop hop louloute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 In french maid ? You're crazy ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 en tablier de soubrette Je veux voir ça :lol: :lol: :lol: :lol: Médiooooooooooooooooo :-Clap :D :D :-Heart :D :D :-Heart :D :D Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Mais çaaaaaaaaaaaaaa va pas ! :o "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ou en kilt, si tu préfères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ou en kilt, si tu préfères!Sean Connery :-Heart :-Heart :-Heart Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés