Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Et tu te fais larguer à 95 piges Lolo? t'es vraiment une truffe! Payes-toi une croisière dans les caraibes avant le grand saut, l'amour laisses tomber, apparrament c'est pas fait pour toi! Message de service: ce commentaire est à prendre au troisième degré, j'ai pas pu m'empêcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="dydy22"]héhé je vous bat tous!! moi 26 bientot lui 46[/quote] Toi t'es la couguar inversée ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ca s'appelle une Lolita! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 [quote="Nemo Vega"]Ca s'appelle une Lolita![/quote] Oh non, les lolita c'est pour les p'tites pisseuses de 18 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 une orpheline alors! les orphelines cherchent souvent un papa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 moi 22 lui 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Elle 26 ans et moi 32 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Moi 28 lui 29... (dans sa tête, je sais pas, 12 ? et encore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="Law'"][quote="Nemo Vega"]Ca s'appelle une Lolita![/quote] Oh non, les lolita c'est pour les p'tites pisseuses de 18 ans ![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous me faîte marrer les amis :) oui je bats tous les records!!!!!! 20 ans de différence. Oui effectivement je suis orpheline mais je n'ai jamais cherché à sortir avec des papounets pour autant? c'est lui qui me courait après :( et pi oui il y a peut être une petite part de vérité dans ce que tu dis nemo car je n'ai jamais autant aimé un homme que lui... alors, peur être inconsciemment il représente l'image du père que je n'ai pas eu ^^ allez savoir?? en tout cas je peux vous dire qu'un homme plus âgé n'est pas forcement plus mûre et réfléchit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="dydy22"]en tout cas je peux vous dire qu'un homme plus âgé n'est pas forcement plus mûre et réfléchit![/quote] Oh oui c'est clair, j'ai une copine qui a 25 ou 26 ans et qui "sort" avec un mec de 44 ans, bah il n'est CLAIREMENT PAS mûr ni réfléchi lol il ne sait pas ce qu'il veut lui non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="camelya"][quote="dydy22"]en tout cas je peux vous dire qu'un homme plus âgé n'est pas forcement plus mûre et réfléchit![/quote] Oh oui c'est clair, j'ai une copine qui a 25 ou 26 ans et qui "sort" avec un mec de 44 ans, bah il n'est CLAIREMENT PAS mûr ni réfléchi lol il ne sait pas ce qu'il veut lui non plus :/[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais pour autant je n'ai jamais sentis de décalage concernant notre difference...??cela est surment du au fait qu'il n'est CLAIREMENT PAS mûr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Moi 24, lui 28 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 MOI 30, LUI 25 , LA NEXT 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1509 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 moi 42 elle 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés