killerdush Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Lol à voir tes questions on s'apercoi à quel point tu es perdu...Biensur que non tu ne peux te forcer à ne plus l'aimer...Et retiens surtout que la haine n'est pas le contraire de l'amour, c'est l'indifférence.Donc pour lutter contre l'amour essaye de l'oublier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Dimanche au téléphone il m'avait encore fait comprendre qu'il tenait encore à moi, qu'avec la garce ce n'était pas sérieux.En septembre il va partir 1 an en erasmus et il m'a juré que sa nouvelle copine ne postulait pas.Or en fouillant ses mails (je sais c'est mal), j'ai découvert qu'elle y va aussi!Je souffre, je prefererais que la mort m'emporte!Ca fait 3mois qu'ils sont ensemble et ils prévoient déjà de vivre ensemble pendant 1 an l'année prochaine!Et comme une conne j'ai cru qu'il tenait encore à moi!J'aurais voulu ne jamais le rencontrer.Pourquoi me menti il comme ca?J'ai essaye de l'appeler mais il n'a pas répondu, comment trouver les mots qui lui feront comprendre que c'est un connard? J'ai juste envie de mourir!C'est pas possible que l'homme de ma vie soit un connard. (svp épargnez moi les "c'est que ce n'est pas l'homme de ta vie")Comment avoir envie de continuer à vivre?J'ai peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 peut-être parce que la vie en vaut la peine quoique tu en dises ! et puis, laisse le aller se planter en erasmus ! Et qui te le dit ? ça va peut-être même pas tenir jusque là et ils seront bien... Citer Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ma chère Péaire :roll: J'ai eu un peu la même chose avec mon ex : il est parti à l'étranger pour le travail... Et j'ai découvert qu'il y partait avec sa meilleure amie et qu'ils étaient en couple (alors qu'il m'a juré que non, ....) :roll: :roll: :idea: Cela ne m'empêche pas de considérer ce "menteur mytho" lol comme l'homme de ma vie ;) et de toujours l'avoir dans mon coeur :roll: :idea: Je me dis aussi une chose : n'est-ce pas justement parce qu'ils ont ce projet ensemble qu'ils sont ensemble??? :ugeek: Partager une envie commune rapproche....De plus, comme le dit Cristal, vivre ensemble à l'étranger dans ces beaux projets va dans un 1er temsp être tout beau tout merveilleux puis ils vont être confrontés à la "réalité" (fatigue, habitudes,...) d'un couple ^^ Donc soit ils tiennent soit ça casse et sans doute "mal" dans ce cas vu ce qui est engagé ^^ (loin de chez eux).Toi, tu dois vivre, devenir encore plus merveilleuse et fatale ^^Pour toi d'abord ^^Ensuite parce que l'image que tu vas lui renvoyer quand ça ira mal sera tellement belle qu'il doit te regretter 8-) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 S'il y a un truc que je n'accepte pas dans une relation amoureuse, c'est le mensonge. Dire à l'autre ce qu'il en est, pourquoi on part ou pourquoi on reste attaché, ça me parait la moindre des politesses...Se tirer avec une petite copine sans rien dire, c'est plus que gamin. Savent plus ce que c'est que la politesse, les jeunots ! Pour la douleur et la désintoxication, ça peut prendre du temps. Moi j'étais sous tranquilisants pour dormir il y a six mois;... Là, après sa troisième tentative de fuite :D , je dors comme un bébé.. Et ça ne fait que dix jours qu'elle m'a dit j'arrête tout. La première fois, vous m'auriez ramassé à la petite cuiller. Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés