offender Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 tu as vraiment tout juste je dirai qu'il n'y à pas meme un mot de faux je suis stupéfait mais c'est absolument ça. Comment recreer cette étincelle pour de nouveau la faire vibrer, SR light et redevenir un mec qui brille et qui fait envie je pense que la solution est là ( de toute façon c'est le retour a la méthode, si elle ne revient pas au moins nous aurons passés le cap ) C'est HARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 LIMELIGHT tiens moi au courant de ton évolution, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est bien là le truc, faut que ça soit vrai parce qu'on impressionne personne avec de la camelote! Deviens de l'or massif. Reprends ta vie en main, demandes toi ce que tu pourrais faire pour toi, quels projets tu aurais envie de réaliser et fonces. Mais fais le vraiment pour toi et le reste suivra. Mais ne cherche pas à l'impressionner, elle se rendra compte tout seul. Par contre je pense, mais ça n'engage que moi, que rencontrer d'autres femmes aide à redevenir séduisant, même si il ne se passe rien. Bref au boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 tu as raison, maintenant au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés