jeromete Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum pour la simple et bonne raison que je suis intéressé par le livre que présente Isabelle dans le post un peu plus haut ! Je me reconnais tout à fait dans son histoire avec sa sœur et le compagnon de sa sœur, j’ai moi-même été « largué » par ma femme il y a 6 mois ; je suis restée amoureux d’elle, je veux la récupérer, j’ai recherché des solutions et je suis tombé sur cet ouvrage : [url]http://u.nu/9mcz4[/url] et il me semble que c’est le même que conseille isalis31000. Seulement, j’aimerais obtenir l’avis de ceux qui l’ont acheté et savoir s’il est vraiment aussi efficace qu’elle le dit. Je ne doute pas de son témoignage mais j’aimerais connaître l’avis de plusieurs personnes. J’attends des témoignages avec impatience !!! Merci d’avance et à bientôt, Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el83elle Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour à tous, je m’appelle Elodie et je suis de Toulon. Il y a quelques semaines, je suis passée sur ce forum pour comprendre comment ne pas perdre mon compagnon car notre couple battait de l’aile et nous étions au bord de la rupture. Je me suis décidée à acheter le livre dont parle isalis31000 un peu plus haut et je dois dire qu’il est vraiment excellent. Merci Isabelle pour ton aide et surtout un grand merci à Stef Grandgi, l’auteur du livre, pour ses astuces et conseils vraiment efficaces !!! En revenant vers vous, je tiens à aider aussi Jérôme qui se posait des questions sur l’efficacité de ce livre, il n’y a aucun doute de la qualité de l’ouvrage, je le conseille donc fortement. Voilà pour Jérôme mais aussi pour tous ceux qui sont dans le même cas, je suis vraiment contente de pouvoir apporter une aide et un témoignage à tous. Voici où vous pouvez trouver l’ouvrage dont je vous parle : [url=http://tinyurl.com/yktrwm6/]Comment reconquérir son ex[/url] Encore merci à ce forum pour tous ceux et celles qui veulent sauver leur couple ! Bonne journée à tous ! Elodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Mouaiiiiiiiiiii, c'est un copier coller du livre d'Alexander... Je trouve que c livre c du foutage de gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés