François_Villon Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 SalutJ`aimerais bien savoir s`il ya des gens sur le forum qui ont affaire a une Ex sagittaire et comment s`y prendre ou ne pas y prendre. :D J`ai affaire a une sagittaite qui doit avoir la trahison dans le sang, est-ce un trait commun pour les natifs de ce signe?voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut François_Villon! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Je viens de me faire jeter par une sagittaire au bout de plus de 2 ans de relation. C'est une personne qui a assurée ses arrières depuis deja plus de 3 mois, a décidé de me quitter, puis a pris le premier venu qui lui passait sous la main. C'est quelqu'un qui aime plaire et qui a besoin de savoir qu'elle plait.Au final, je dirais que meme si elle a été fidèle par devant et semblait tres attachée quand elle était amoureuse, elle garde toujours un échappatoire dans le coin de la tete au cas ou ... L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vive_le_bourgogne Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouais, les sagitaires sont tres tres egoiste, veulent tout avoir mais ne donnent rien et ne font pas bcp d'efforts... En gros, elles veulent que ca tombe tout cuit :pPas cool les sagitaires :p Ma zolie histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic8502.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 mon ex est sagittaire :roll: :roll: :idea: C'est une personne qui a assurée ses arrières depuis deja plus de 3 mois, a décidé de me quitter, puis a pris le premier venu qui lui passait sous la main.C'est quelqu'un qui aime plaire et qui a besoin de savoir qu'elle plait.Au final, je dirais que meme si elle a été fidèle par devant et semblait tres attachée quand elle était amoureuse, elle garde toujours un échappatoire dans le coin de la tete au cas ou ... idem : il a non seulement assuré ses arrière et m'a quitté pour se mettre avec une autre dès le lendemain (sa maitresse depuis avril 2008) mais en plus, il me l'a caché et ce depuis 14 mois (depuis la rupture octobre 2008). Je l'ai appris il y a peu et apparemment il a menti à sa nouvelle sur le fait qu'il me téléphonait toujours 2-3 fois/semaine :lol: :lol: :idea: (il lui a assuré qu'il ne veux plus entendre parler de moi lol)Bref, je pense que je suis son échappatoire au cas où sa nouvelle histoire casse :-Uzi :-Uzi :-Uzi Il restait avec moi tant qu'il pouvait rester sans rien faire... Puis il est allé chez elle (elle absente à l'étranger, il ne la voyait que ses vacances à elle) s'installer à nouveau sans rien faire sauf ce qu'il veut....Là, il est parti avec elle à vivre l'étranger depuis 2 mois : elle a le job, la villa, la voiture, l'argent et va le pousser pour qu'il ai un job enfin ;) Si ça ne marche pas, monsieur m'a laissée amoureuse (il ne sait pas que j'ai tout découvert il y a peu) en attente :-Uzi :-Uzi :-Uzi Car dès que je ne répondais plus, il s'inquiétait ;) le temps de vérifier que j'étais toujours accro et qu'il n'y avait personne d'autre ^^cela correspond??? :D :D :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 SalutJ`aimerais bien savoir s`il ya des gens sur le forum qui ont affaire a une Ex sagittaire et comment s`y prendre ou ne pas y prendre. :D J`ai affaire a une sagittaite qui doit avoir la trahison dans le sang, est-ce un trait commun pour les natifs de ce signe?voilu Rassure moi tu crois quand même pas qu'avec un signe astrologique on est capable de cerné le caractère d'une personne ? On est au XXI siècle l'astrologie n'est plus consideré comme quelque chose qui marche depuis bien longtemps maintenant. Loin de moi l'idée de faire du rationnalisme à outrance mais moi toute ces conneries d'astrologie et de numérologie me font froid dans le dos. Quand je sais que certaines personnes se servent de ces pseudo science pour faire des discriminations à l'embauche ou des trucs du genre ... Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet de ce forum mais si moins de monde y croyait on aurait pas à faire à ce genre de pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Moua aussi mon ex est sagittaire! Sagittaire-sagittaire même (moi Bélier-sagittaire alors faut que je fasse attention à ce que je dis :lol: )Mon ex se distingue un peu des autres sagittaires je dirais, car habituellement elle pensait beaucoup trop aux autres au lieu d'elle (ça en devenait un défaut). Mais bon, l'astrologie hein :mrgreen: Mais c'est toujours fun de faire des rapprochements lolPour l'histoire de trahison :lol: je pense pas qu'elle m'a remplacé pour un autre (j'aurais su depuis) mais pour le reste alors oui. Car la dame m'a dit qu'elle pensait à sa sortie de notre feu-couple en septembre 2008 (nos 2 ans étaient en août), elle a concrétisé l'idée en décembre et a attendu un bon mois plus tard à faire la comédie (sans que je sache qu'elle va mal) pour finalement me larguer fin janvier 2009.Je valide pour les efforts, en tout cas dans son cas. Elle ne quasi décidait rien, c'est moi qui devait souvent pousser dessus pour qu'elle se bouge! :F JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François_Villon Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Malheureusement il y a pas mal de choses qui correspondent:assurent leurs arierres = remplacent vite : Oui c`est mon cas aussi.Il y a un certain pourcentage de cachoterie dans ce comportement, ne pas dire ce que le Sagittaire pense, mener des operations presques secretes ou tenir des details de leur ou de passe commun enfouis, (exemple: mon ex fut sous anti-depresseurs avant et pendant presque un an au debut de notre relation, je n`ai ete au courant genre deux trois mois avant qu`elle me gicle de sa vie), le Sagittaire est sournois et fouineur a la fois.egoisme: vite fait aussi, je dirais plutot que le sagittaire a une facheuse tendance d`interpreter les faits comme ca l`arrange, selon les circonstances. Le sagittaire fuit les explications des evenements divers qui ne correspondent pas a sa vision de leur deroulement. N`aime pas discuter de ses problemes et bourdes dans le couple." Nous allons parler de mes problemes dans le couple un autre fois" veridique de la part de mon ex au bout de deux ans de relation et on a jamais reussi a en reparler. Pour trois ans de relation en total.et mon ex est une sagittaire extremement rancuniere, je ne sais pas pour les votres?alors que faire, diantre, avec ces fichus sagittaires? Nous sommes dans l`astrologie bien sur d`ici a passer dans l`occultisme il n`y a qu`un seul pas... a ne pas franchir. Ce n`est pas pour autant qu`il faut refuser l`astrologie :D . Mais vu que apparament les Sagittaires ne sont pas cool jusqu`a la preuve de contraire sur ce post (Les Sagittaires sur JRME qu`en pensez-vous?) il faut avoir une motivation beton, une volonte en acier, et de la patience a revendre pour recuperer un Sagittaire. Est-ce bien ca, chers compagnions de galere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vive_le_bourgogne Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Faut les laisser tomber elles en valent pas le coup autant qu'elles aillent faire chier les autres :p Ma zolie histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic8502.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Je dirais les étonner :lol: :lol: :idea: car même si le mien n'est pas revenu (vie facile et tracée oblige... ), il a réellement été surpris par mes réactions jusqu'à présent ;) :idea: : montrez que vous savez vivre sans eux et bien et ils sont malades :lol: :lol: :lol: :idea: Ils doivent alors vérifier sans arrêt : là, je suis en sr depuis 3 semaines et comme il ne sait pas facilement me joindre de là où il est (sans passer devant madame), ce sont ses parents et amis qui me tél/messages sans arrêt en me parlant de lui :lol: :lol: :idea: ("tu sais, il a tel exam demain" "ah il a réussi son exam" "au fait j'ai des news de..." ) : 5 fois en 1 semaine car j'ai osé passer outre son annif :lol: :lol: :lol: Je me répète mais chaque fois qu'il pensait que j'allais être en larmes et qu'il me voyait rire, il en prenait pour son égo :P :idea: En fait, pour eux, on devrait ne pas savoir vivre sans leur présence :roll: :idea: Car en plus, je l'empêche de revenir en grand seigneur en ne le suppliant pas ^^ (ce qu'il fera si un jour il se plante avec elle : revenir en prétendant qu'il est revenu pour moi!!! Qu'il a tout abandonné pour moi! ll :-Blue ). Donc, aussi, si vous voulez les récupérer : leur donner l'impression d'être aux anges de les ravoir lol :P Car s'ils reviennent, ce sera en étant sûr de vous ravoir :roll: :idea: @ Black : je sais, ce n'est pas une science mais il y a des similitudes :lol: J'ai un de mes neveu sagittaire et bien : exactement comme mon ex pour beaucoup de choses !!! Je ne crois pas à l'astrologie de tous les jours mais certains traits de caractères, souvent ^^ Moi je suis la petite vierge typique lol mi-folle mi-sage ^^ Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François_Villon Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 @blackspiritual: Je vais faire un gros HORS SUJET pour repondre a ta question, lolSi je me trompe pas c`etait toi qui cherchait des livres sur l`astrolgie dans un autre post. Si je me trompe autant pour ma guelle. Sinon, j`ai quelques ouvrages d`Alchimie qui contiennent des Traites d`astrologie a recommander, pour ceux qui veulent des sueurs glaciales dans le dos et des cauchemares dignes de meilleurs sagas d`horreur tendance gothique :mrgreen: Franchement il y a de livres dangereux qu`il vaut mieux ne jamais ouvrir, et je ne parle pas des pietres ouvrages des Nothombe ou Gavalda rolfDonc, le XXI siecle le progress scientifique et tout ca, ce ne sont que des foutaises car la mere Nature s`en fout royalement de notre approche anthropocentrique de la chose, c`a d la vision de ce pauvre Descartes que l`homme domine la Nature. D`ici a dire qu`un signe astrologique nous permett d`interpreter l`integralite de caractere de quelqu`un, certainement pas. D`ailleurs, le caractere releve souvent de l`acquis parental et familial avant tout, mais social aussi. Par contre des traits de caractere communs ressortent chez le natifs du meme signe, je ne suis pas le seul d`avoir entendu ce genre de commentaires sur moi et sur les autres. Cependant, le genre d`informations qui ne procure l`astrologie viennent en complement de notre vision rationale de la personalite propre et/ou d`autrui. C`est un outil complementaire, car ce qui est important est la maniere dont nous canalisions notre propre energie vitale par les points vitaux, dans notre corps. La par contre. le moment de la naissance est extremement important, car le ghost qu`on recoit (ce n`est pas encore l`ame) est pratiquement une image de la maniere dont l`energie de l`Univers fut canalise par rapport a l`endroit ou on nait. Ce ghost la, il se supperpose sur les impression que la matrice maternelle a laisse sur le cerveau et le corps de nouveau ne. D`ou la complementarite de deux approches. Please note: L`Univers est la seule forme de mouvement perpetuel qu`on connait. Foundalement il s`agit d`une transformation de la matiere en anti-matiere permanente et incessante. C`est a dire que l`Univers et l`Univers de l`anti-matiere ne sont que les representation de la recherche d`equilibre permanente entre les energies qui se canalisent a tous les niveaux. C`est claire obscure tout ca, je pense, et je n`oublige personne a croire a la cette these defendue par le Conseil de 9 ( Car ces memebres sont 9).Quant a l`application de l`Astrologie aux besoins des Ressources Humains de l`entreprise de type Capitaliste, elle est certes tres inappropriee, ne serait ce que car appliquee de maniere isolee sans prendre en compte l`acquis de la personne. De toute facon, les Ressources Humaines sont une ideologie d`asservisement de la force ouvriere, et leurs methodes n`ont aucune justification ou credibilite scientifiques dans le sens de la science tel quelle definie par le modele anthropocentriste de la science moderne. Tu n`es jamais tombe sur des boites qui exigent des lettres de motivation manuscrites? Tout simplement ces entreprises font une analyse graphologique de carctere dans leurs departements de RH et se basent sur cette donne pour embaucher ou pas. Aie, aie, aie, franchement d`ici a l`imposture scientifique il n`y a qu`un pas, minuscule. Et que dire des analyses cognitives de lettres de motivation avec des outils informatiques? C`est a dire decripter la part subliminale de votre etre a l`aide de l`informatique et ses algorythmes, qui permettent aux RH de decider on embauce ou pas.Grosso modo les Ressources Humaines sont une vision fachiste des rapports humains via la prisme de l`entreprise et le profit. Et deja, mercredi, je suis un etre humain et pas une ressource, c`est a dire que je refuse toute forme d`objectivisation de la part de l`entrepise. S`il veulent des ressources qu`ils inventent des machines qui seront capables de nous rempalcer et qu`ils nous foutent la paix, ces goujats insatiables en besoins ostentatoires, :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Oula dans quel débat je me suis lancé. ça va être chaud cacao :lol: @blackspiritual: Je vais faire un gros HORS SUJET pour repondre a ta question, lolSi je me trompe pas c`etait toi qui cherchait des livres sur l`astrolgie dans un autre post. Si je me trompe autant pour ma guelle. Sinon, j`ai quelques ouvrages d`Alchimie qui contiennent des Traites d`astrologie a recommander, pour ceux qui veulent des sueurs glaciales dans le dos et des cauchemares dignes de meilleurs sagas d`horreur tendance gothique :mrgreen: Franchement il y a de livres dangereux qu`il vaut mieux ne jamais ouvrir, et je ne parle pas des pietres ouvrages des Nothombe ou Gavalda rolfAlors si je cherchais des livres sur l'astrologie c'est surtout parce que je cherche un livre qui présente de façon clair le lien qu'il existerait entre la position des planètes à sa naissance et le caractère. Parce que pour l'instant à part de l'observation j'ai rien. Et l'observation ne prouve rien ( j'y viendrai).Et toute lecture est bonne à condition d'avoir du recul. Et c'est pas parce qu'on lit un livre sur une croyance quelconque qu'on y adhère. Par exemple il y a deux ans j'ai perdu quelques heures à lire "la bible satanique" et c'est pas parce que j'y croyais. Je voulais juste voir par moi même ce que c'était tout simplement. Donc, le XXI siecle le progress scientifique et tout ca, ce ne sont que des foutaises car la mere Nature s`en fout royalement de notre approche anthropocentrique de la chose, c`a d la vision de ce pauvre Descartes que l`homme domine la Nature. D`ici a dire qu`un signe astrologique nous permett d`interpreter l`integralite de caractere de quelqu`un, certainement pas. D`ailleurs, le caractere releve souvent de l`acquis parental et familial avant tout, mais social aussi. Par contre des traits de caractere communs ressortent chez le natifs du meme signe, je ne suis pas le seul d`avoir entendu ce genre de commentaires sur moi et sur les autres. Je comprend pas le rapport avec notre débat. En gros si tu dis que les progrès du XXI siècle ne sont que foutaises ça veut dire que je ne peux pas avancer d'argument scientifique ou logique ? Enfin excuse moi mais là je vois pas. J'ai pas lu assez de Descartes pour me permettre de discuter sur la thèse de la supériorité de l'homme sur la natureOn est d'accord que le caractère proviens de l'acquis parental ,familial et environnemental. Il y a peut être une part d'innée mais n'étant pas capable de dire d'où ça vient je me permettrais de dire que c'est uniquement acquis.L'observation ne peut pas suffire à affirmer que tel personne de tel signe héritera de tel ou tel trait de caractère. Alors vu le nombre de signes astrologique assez faible la probabilité que deux personnes du même signe se retrouvent avec le même trait de caractère est assez forte. Cependant, le genre d`informations qui ne procure l`astrologie viennent en complement de notre vision rationale de la personalite propre et/ou d`autrui. C`est un outil complementaire, car ce qui est important est la maniere dont nous canalisions notre propre energie vitale par les points vitaux, dans notre corps. La par contre. le moment de la naissance est extremement important, car le ghost qu`on recoit (ce n`est pas encore l`ame) est pratiquement une image de la maniere dont l`energie de l`Univers fut canalise par rapport a l`endroit ou on nait. Ce ghost la, il se supperpose sur les impression que la matrice maternelle a laisse sur le cerveau et le corps de nouveau ne. D`ou la complementarite de deux approches.Là nous entrons clairement dans le domaine de la croyance pure. Je ne crois pas en cette histoire de ghost. C'est d'ailleurs la première fois que j'entends parler de ce genre de chose. Je voudrais en savoir plus. Développe ou donne moi quelque références ?Je suis personnellement matérialiste. Donc pour moi tout est matière y compris ce que nous appelons l'âme. Je n'ai aucun argument qui pourrait me donner raison c'est juste une croyance personnelle. Je pourrais développer un peu plus mais je crois que c'est complètement H.S Please note: L`Univers est la seule forme de mouvement perpetuel qu`on connait. Foundalement il s`agit d`une transformation de la matiere en anti-matiere permanente et incessante. C`est a dire que l`Univers et l`Univers de l`anti-matiere ne sont que les representation de la recherche d`equilibre permanente entre les energies qui se canalisent a tous les niveaux. C`est claire obscure tout ca, je pense, et je n`oublige personne a croire a la cette these defendue par le Conseil de 9 ( Car ces memebres sont 9).Quel est ce conseil ? Qui le compose ? Quelle est leur thèse ? 5encore une fois je serai pas contre quelques références.Quant a l`application de l`Astrologie aux besoins des Ressources Humains de l`entreprise de type Capitaliste, elle est certes tres inappropriee, ne serait ce que car appliquee de maniere isolee sans prendre en compte l`acquis de la personne. De toute facon, les Ressources Humaines sont une ideologie d`asservisement de la force ouvriere, et leurs methodes n`ont aucune justification ou credibilite scientifiques dans le sens de la science tel quelle definie par le modele anthropocentriste de la science moderne. Tu n`es jamais tombe sur des boites qui exigent des lettres de motivation manuscrites? Tout simplement ces entreprises font une analyse graphologique de carctere dans leurs departements de RH et se basent sur cette donne pour embaucher ou pas. On est d'accord c'est de la merde. Le mot ne me choque pas tant que ça mais c'est détails. Oui les techniques utilisés sont mauvaises. Pour moi il y a deux critères pour jugés une personne :-Critère objectif : lecture du CV , test pour savoir si la personne possède les compétences requises.-critères subjectif : l'impression général que donne la personne pendant l'entretien.L'utilisation d'astrologie, numérologie, psychomorphologie, psychologie ( certaines entreprise pratique le test de Rorchard) sont clairement inadaptés aux ressources humaines.Oui pendant mes recherches de stage et de job d'été je suis tombé sur des entreprises qui exigent des lettres de motivation manuscrite. Heuresement elles étaient très peu nombreuse. De toute façon je m'en moque j'envoie des lettre de motivation dactylographié de toute façon.Aie, aie, aie, franchement d`ici a l`imposture scientifique il n`y a qu`un pas, minuscule. Et que dire des analyses cognitives de lettres de motivation avec des outils informatiques? C`est a dire decripter la part subliminale de votre etre a l`aide de l`informatique et ses algorythmes, qui permettent aux RH de decider on embauce ou pas.Grosso modo les Ressources Humaines sont une vision fachiste des rapports humains via la prisme de l`entreprise et le profit. Et deja, mercredi, je suis un etre humain et pas une ressource, c`est a dire que je refuse toute forme d`objectivisation de la part de l`entrepise. S`il veulent des ressources qu`ils inventent des machines qui seront capables de nous rempalcer et qu`ils nous foutent la paix, ces goujats insatiables en besoins ostentatoires, :-UziJe ne savais pas que certaines entreprises utilisaient des algorithme d'intelligence artificiel pour analyser les CV et lettre de motivation. Et franchement vu le niveau actuel de l'informatique cognitive comment peut on se baser la dessus pour décider d'une embauche quelconque ? Au moins on est d'accord sur le sujet des RH....Alors l'IA est une science jeune, je ne doute pas qu'un jour nous serons capable de produire des machines capables de reflexion. Mais on en est encore loin :o @praline : oui je comprend tout à fait qu'il s'agit du caractère et pas les bétises des magazines dont on parle. Mais mon point de vue est exposé dans l'argumentaire plus haut. :D Après j'espère que vous ne m'avez pas trouvé trop vindicatif. Je donne mon avis quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François_Villon Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 @black : je vais prendre soin de te repondre en MP, le sujet de forum n`oblige personne a croire dans l`astro, non?@praline : je ne suis pas sur a quel point les hommes et les femmes sagittaires se rassemblent. Mon ex n`as jamais cherche a savoir ce qui se passe dans ma vie apres la rupture et je ne sais pas comment l`etonner, enfin si un silence radio a vie va probalement l`etonner ou elle ne va meme pas remarquer que je lui ai enfin foutu la paix. En plus sa rage semble inepouisable je n`ai jamias eu affaire a quelqu`un qui se pense capable de gerer un tel volte-face@vive_le_bourgogne: je t`envie, tu as l`air d`etre dans la phase colere deja, felicitations, moi j`arrive meme pas a m`enerver serieusement contre mon ex, fais ch...r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui, j'ai l'impression que les femmes sagittaire cherchent moins directement à savoir (peut-être en sous-marin lol par d'autres personnes?) ;) Pour ce qui est des hommes, mon neveu à quitté plusieurs fois son ex, elle est chaque fois revenue... Sauf la dernière fois où elle est partie à l'étranger et ne donne plus signe de vie.... Et bien, cela fait 4 ans qu'il est obsédé par la retrouver donc :lol: :lol: :lol: Par contre, mon ex ne montre aucune rage contre moi :roll: (enfin, il faut dire que je ne vois pas en quoi il pourrait rager :shock: :shock: :shock: )Donc ;) :idea: Ce qui est amusant en fait, c'est qu'avec frogger , on avait remarqué pas mal de similitude dans la façon d'être au jour le jour de nos ex :lol: :lol: :lol: Auss bien dans le fait que nous étions restés gentil avec eux, qu'ils nous avaient déçus finalement en montrant une personnalité différente de celle que nous connaissions, .... Qu'ils avaient une VDM et ne réussissaient rien depuis la rupture.... Et j'en oublie sûrement :roll: :roll: :idea: Et qu'ils voulaient partir loin, tout planter là d'une certaine façon, mais n'en avaient pas le courage (pas d'eux même en tous cas : mon ex est parti loin mais sous le couvert du job de sa nouvelle compagne!)..... Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François_Villon Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Tiens,Praline, encore une smilitude :D : partir loin...Mon ex elle a toujours voulu partir loin et tout planter...Mon reve d`acheter un camion, l`amenager et partir en tour de monde (Ah, bah oui carrement je ne vais pas faire que l`Asie) la faisiat sincerement delirer..dommage car moi je partirai, sagittaire ou pas dans les parrages de toute facon il a plein de gens qui voulent venir avec moi j`ai le choix, meme si j`aurais prefere un gros voyage en amoureux :cry: elle est partie pour son boulot plusieurs fois au canada (frogger y est plus pres que moi lol) je pense qu`elle a ramene son next la bas cette fois-ci, comme elle m`a ramene il y a deja quelques temps... la je ne suis pas au canada, snif ,snif Par contre la rage vient de son cote control freak, "mordu du controle" me semble approprie comme traduction, elle veut toujours avoir le controle quoi qu`il se passe, ne jamais etre prise au court par les evenements, ne jamais etre surpise par un deroulement imprevu, il y a carrement un cote psycho-rigide la dedans, dans le sens ou quand le choses ne se passent pas comme elle veut, elle pete un plomb vraiment et gerer des galeres avec de la souplesse et prendre le cote agreable d`une nuit a passer dans la rue ou sous la belle etoile a l`improviste complet car il n`y a pas d `autres solutions ce n`est pas son truc. Je ne sais pas si toutes et tous Sagittaires sont ainsi puis il se peut que ce cote fait partie de son acquis.S`interresser em sous-marrin peut-etre, qui sait? depuis environ deux mois, chez mes parents il y a des appels masques qui abouttisent environ une fois par semaine et personne n`y reponde quand quelqu`un decroche, j`y suis plus de toute facon la bas, mais je ne peux pas m`empecher de penser que c`est elle qui appele. Apres elle garde contact avec un tres bon ami a moi parmis les tres peu qui me restent chez moi (pas en france) mais je ne vais pas aller fouiner dans son skype a lui savoir s`il a vendu la meche ou pas...j`ai pas change mon mot de passe mail non plus depuis qu`elle m`a quitte de toute facon je n`ai rien a lui cacher :) En tout cas le Sagittaire a l`air tetu, comme ca c`est un sacre casse-tete chinois et alors question remise en question, bah peut etre devant elle-meme, mais devant les autres JAMAIS :mrgreen: La mere de mon plus vieux ami d`enfance une femme triste avec un destin extremement dramatique, considere que c`est le pire signe pour une femme je ne sais pas quoi y penser appart que j`aimerais qu`elle se trompe pour une fois, sinon je suis mal barre... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés