erlena Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je viens de chatter un peu avec lui : moi: yo, t'es là? lui: oui! ça va? moi: j'écoutais une chanson hier qu'on a faite ensemble lui: ahah marrant! moi: je me disais que c'était trop con qu'on ne puisse plus faire de musique, moi j'ai envie toujours lui: bah tu dois en faire avec tes copines non? tu montes un band. moi: non, ce n'est pas prévu, mais toi ça ne t'intéresse pas? lui: de faire un band avec toi? moi: pourquoi pas lui: bah en fait, j'ai même pas le tps de faire de la musique pour moi tout seul, donc m'organiser avec qq1 c'est chaud moi: ok, bon tant pis lui: le jour où j'arreterais de taffer oué, franchement j'ai pas le tps, j'ai essayé de faire des band avec plusieurs personnes et à chaque fois ça foire moi: ouais ça demande du temps, mais nos sessions musique me manquent pas mal, je voulais t'envoyer une chanson la dernière fois lui: ok moi: sinon ça va? lui: oué, bien fini la derniere fois? moi: ouais on est resté jusqu'à la fin, puis allé chez X avec X, X et un ami de X tu es parti vite lui: oui, vous avez afterisé jusqu'a pas d'heure? moi: oui, voilà, c'était marrant... je suis toujours dispo pour un vernissage, un verre, un concert, j'aimerais bien qu'on se voit lui: ok mais je t'ai dis l'autre soir, je veux bien mais pas trop souvent non plus moi: ba non, bien sûr, ça fait plus de deux mois qu'on s'est vu en même temps lui: oui c'est vrai, la derniere fois tu as essayé de me pécho moi: hahaha, pppfffffffff, t'étais un peu ambigu aussi lui: ah? moi: non, tu ne penses pas? lui: je sais pas, on n'a pas du se comprendre moi: bref, passons, tu trouves que c'est trop tôt de se voir? lui: je ne sais pas, c'est plus par rapport à toi, moi c'est ok moi: si ça me fait souffrir, je saurais le dire, mais je pense que c'est ok lui: ok, tu verras bien moi: oui lui: bon ça va sinon? moi c'etait un peu chelou samedi pour moi (la soirée où on s'est retrouvé lui avec sa nana et moi avec des amis...) moi: ouais j'ai vu que tu étais gêné, moi ça allait lui: bah oui, oui en même tps c'est moi le salaud dans l'histoire, et aux yeux de tt le monde donc... moi: ba tu n'as pas à culpabiliser, les sentiments, ça ne se contrôle pas, on n'y peut rien lui: hum... moi: anyway, tu as du temps la semaine prochaine? lui: bah on peut essayer oui, je te redirais ça, ok moi: ok, à plus, bonne journée lui: désolé je suis au bureau là en fait, et je galère un peu moi: bon courage lui: oui, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bon, je continue un peu mon monologue, j'aimerais bien que vous me dites ce que vous pensez de cette reprise de contact, je le vois sans doute la semaine prochaine si il fait comme il a dit :roll: J'attends toujours une sorte de retournement de situation je crois même si cela paraît assez improbable... Je me dis souvent qu'il me manque tellement, lui, que je préfère peut-être devenir en faisant un peu semblant, son ami, plutôt que de ne plus jamais le revoir... Et aussi, l'idée que cette complicité qu'il y a toujours entre nous, je veux qu'elle subsiste. Et une autre question à l'esprit, comment le reconquérir et est-ce possible malgré sa nouvelle relation...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ça me hante pas mal ces temps-ci, je vois que mon ex mets sur le mur facebook d'amis en commun qu'il se fait des dîners avec sa nouvelle en utilisant "nous..." Ah, c'est l'horreur d'être remplacée si vite! Quand on s'est vu en décembre, je me souviens qu'il me disait que s'il n'était pas avec cette fille, on se serait sans doute remis ensemble, mais peut-être pour re-rompre, c'est tellement chiant, c'est du sadisme je trouve. Il me disait aussi il y a quelques jours qu'il ne pensait pas avoir été ambigu la dernière fois, ou que l'on s'était "mal" compris, je rêve, il m'a quand même dit que si il n'avait pas eu ce rendez vous après notre entrevue on serait resté à faire l'amour toute la nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 je me pose une question assez conne aussi ce soir, mais, est-ce possible qu'il lui reste des sentiments amoureux envers moi malgré peut-être son amour pour sa nouvelle meuf?, je sais qu'il n'est pas insensible à moi et je le sens bien, 3 ans ensemble ce n'est pas rien, et la nouveauté d'une relation attire pas mal (quoique 4 mois avec l'autre ce n'est déjà plus si "nouveau")... Je ne comprends pas comment je peux avoir tellement de mal à m'en remettre, je n'ai pourtant pas l'impression de me complaire là dedans, et lui, comment fait-il pour oublier si vite nous?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 tu sais je commence à comprendre que quand on est le largueur (enfin, supposition de ma part : moi je suis la larguée, mais il m'est arrivé de "larguer" mon meilleur ami avec qui j'avais une relation très spé, et ça me permet de mieux comprendre des trucs), on ne se retourne pas sur son passé, au moins les premiers mois... tu comprends c'est pas facile ce genre de choix, mais il a pris cette décision alors s'il commençait à se demander tous les jours s'il a bien fait, ce serait un enfer ! => solution, la fuite. Il doit enterrer vos bons souvenirs, vouloir aller de l'avant, avoir du neuf... ça veut pas dire que votre histoire n'a pas compté autant pour toi que pour lui. Mais pour l'instant il a pas l'air de douter de lui... en tout cas dans votre conv msn il fait le mec qui ne veut pas d'ambiguité et pour qui tout est clair. (après j'ai pas lu toute votre histoire, mais c'est l'impression que j'ai avec le dernier échange que tu rapportes sur msn) si cette fille est insignifiante, soit il va finir par s'en rendre compte... et il reviendra peut-etre vers toi. Soit il s'en contentera et ça voudra dire que c'est finalement quelqu'un de plus "médiocre" que ce que tu croyais. Et tu n'as rien à regretter dans ce cas ! mais je sais que c'est très dur. dans tous les cas t'as pas grand chose à faire, mais à mon humble avis, la conv msn donne l'impression que tu lui cours après, que tu es en attente de qqch. C'est pas une attitude de FATALE ça ! essaye peut etre de te convaincre que c'est fini fini, un genre d'abdication, ça te permettra de te détacher un peu temporairement... même si tout ça est bien fictif parce qu'au fond tu espères toujours. Mais vu son état d'esprit actuel je crois que tu n'as pas intérêt à rechercher sa compagnie... fuis le, ça marchera peut-être ! fais en sorte qu'il apprenne que tout roule dans ta vie, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Merci pour tes sages conseils Myosotis, Il m'avait dit qu'il me tiendrait au courant pour se voir dans la semaine eh bien, comme je m'en doutais, il ne m'a rien proposé du tout, et je sens que dans quelques temps il ressortira encore "bon alors, tu vas bien?" comme pour s'excuser de ne pas avoir pris de mes news. Mais bref, j'ai bien compris, qu'il ne fallait vraiment pas que je l'attende. J'avance, et vu que je n'ai pas de nouvelles de lui, et que je ne le vois plus, je pense moins à lui, et tant mieux. C'est vrai aussi qu'il ne faut pas vivre dans le passé, et ne pas se complaire dans cette situation de merde. Je suis en ce moment sous le charme d'un autre gars, je le vois dans la semaine, on est amis depuis pas mal de temps mais on a couché ensemble il y a quelques jours, j'aimerais que ce soit mon mec, mais comment s'y prendre... Donc oui, je pense maintenant à cet autre mec, et TANT MIEUX! J'espère juste ne pas me ramasser la gueule avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ahhhhhh, je vois tout le temps en ligne mon ex sur facebook, ou autre messagerie; j'ai à la fois envie de l'engueuler, pour lui dire qu'il se fout vraiment de ma gueule à me dire tout le temps on se voit dans la semaine, je te tiens au courant, et de ne rien faire... Quel con! Et à la fois je pense que faire comme si de rien n'était est sans doute la chose à faire, et ne pas lui parler, et aviser quand il refera "alors, tu vas bien?..." De finalement faire comme si j'avais presque oublié qu'on devait se tenir au courant pour se voir. De jouer son jeu. Je ne comprends pas comment il peut faire ça qui est pour moi un vrai manque de respect, surtout qu'il sait très bien que faire des faux plans est le truc qui m'énerve le plus... et était souvent sujet de nos engueulades quand nous étions ensemble... Je dois me concentrer sur le nouveau mignon hihi (le problème est qu'il n'a pas l'air d'avoir vraiment envie d'être en couple, mais bon, je dois tenter...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Les nouveau mignon loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je suis allée voir "le nouveau mignon" dans la pièce dans laquelle il joue mardi soir dernier, et lors des applaudissements je voyais qu'il me regardait et me souriait. Je le vois à la sortie, il me dit qu'il a un dîner de prévu avec les gens de la troupe, je pars donc de mon côté assez déçue que l'on ne puisse pas passer la soirée ensemble. Je lui envoie un texto, disant que j'aurais bien aimé passer la soirée avec lui, lui demandant de se voir dans la semaine et qu'il était toujours aussi sexy... et PAS de réponse! Merde, c'est trop chiant, je commençais à m'emballer pour ce mec qui me plaît, et ça foire encore! J'ai l'impression que je suis trop en attente et c'est peut-être ce qui le fait fuir, je ne sais pas. En tous cas, je ne l'ai pas recontacté, et je me dis que j'attends que lui le fasse, on est quand même "amis" depuis deux ans et demi, mais on ne se voit pas fréquemment, et j'avais l'impression de lui plaire au moins un peu; on ne couche pas avec quelqu'un comme ça, non? Il est tellement peu démonstratif, c'est relou... Cet échec me fait encore penser à mon ex, c'est la loose, lui, qui ne me recontacte pas du tout, il me fait encore un faux plan ça me dégoûte, il a si peu de respect pour moi après trois ans de relation? Parfois je me dis que c'est juste qu'il sent que je ne suis pas vraiment prête dans ma tête qu'il ne me contacte pas, et que donc c'est pour me rendre service, mais ce serait encore interpréter..., et ça peut-être aussi qu'il ne voit pas l'intérêt de me voir, et qu'il m'oublie totalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [i]Oui je comprends c'est pareil pour moi, quand j'ai de crois échec avec mon mignon, je deprime et je pense à mon c**** d'ex. ET bien tu vois il faut un peu utiliser la même méthode que JRME pour les séduire. Moi je me suis inventé 7 techniques de séduction qui ont toujours marché du tonnerre de dieu ! LOOOL ET conseil, lui dis pas que t'as envie de le voir, il doit te crois inaccessible, c'est ça qui les tente :)[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Balance les "7 techniques de séduction qui ont toujours marché du tonnerre de dieu !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Arf, Facebook, c'est de la merde, c'est bien vrai... Je viens de tomber sur une photo de la nouvelle nana de mon ex, ça fait mal. Je n'ai jamais franchi le cap d'enlever mon ex de ce site car je n'avais pas envie de rompre le contact. Mais là :x Je vois aussi qu'il commente une photo d'un ami qu'on a en commun alors que je mettais "i like" avant... Bref, ça me saoûle, il ne pense qu'à lui, ou il veut encore reprendre contact avec moi par moyens interposés, comme il avait fait il y a quelques semaines, je ne sais pas. Je ne le comprends plus depuis belle lurette, il est devenu de plus en plus égoïste et égocentrique, ça me fait bizarre, lui qui était si prévenant, doux, gentil, attentionné avec moi au début... J'ai envie de le contacter, mais je ne le ferais pas, je risque encore de m'en prendre plein la gueule avec des remarques qui me prouvent qu'il est totalement passé à autre chose et ne pense qu'à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Aujourd'hui coup de blues... J'entretiens une relation ambigue avec un de mes amis. Nous avons couchés ensemble une fois vers novembre puis à chaque fois que nous nous voyons, mais on ne pense pas se mettre ensemble; nous sommes "amis". Cette situation ne me convient pas trop, je m'attache à lui, et lui est très peu démonstratif, je ne sais pas tellement ce que je veux non plus avec lui, et à la fois je le vois tous les jours car il est dans mon école. Donc la situation devient de plus en plus bizarre. Et tous ces "échecs" ou insatisfactions me ramènent encore à mon ex. Il ne prends aucune nouvelles de moi, ça me rends vraiment triste, il m'avait pourtant dit qu'on pourrait se voir il y a une vingtaine de jours et qu'il me dirait, mais il ne me fait aucun signe. Il oublie vraiment vite, je ne comprends pas. Je sais qu'il est en couple mais il m'a toujours dit jusqu'à récemment que j'étais la fille qui avait le plus compté pour lui. Je ne sais pas comment faire, il faut sans doute que je me résigne à cette absence de contact, je ne veux pas qu'il pense que je lui cours encore après. Et puis je repense à la phrase qu'il m'avait dit en décembre lorsqu'on s'était vu... "si je n'étais pas avec X, on se serait sans doute remis ensemble pour peut-être re-rompre..." J'aurais donc eu une autre "chance" s'il n'y avait pas eu cette pouf. Je suis un peu dégoûtée aussi qu'il m'ai dit ça car ça fait vraiment mouchoir jetable, et donc pas du tout respectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 [i]Je vois, pas facile... pareil ça l'a fait pour moi, chaque sentiments de frustration avec mon "mignon" ou quand je loupais quelque chose avec lui ou lorsque trop de temps s'écoule entre nos entrevue (personne ne sait que on entretient une pseudo relation) et donc je me pose des questions sur lui, je doute, et ça me renvoie vers mon ex. Ton ami c'est un autre par rapport à ton mignon à toi ou c'est lui ? Dans ces 7 techniques il y a le regard, le sourire, la parole (culture/humour), la casse, l'indifférence, le toucher et le profil ^^ c'est mes techniques perso et ça a toujours marché depuis que j'ai 16 ans :) Alors depuis ?[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ah non, en fait le "mignon" n'est pas la même personne que mon ami. Disons que le "mignon" est celui que je préférerais avoir comme éventuel amoureux mais il ne donne pas trop de nouvelles... Il m'a proposé il y a deux jours d'aller le rejoindre avec ses amis dans un bar, mais il était trop tard, donc j'ai dit non. Et puis c'est compliqué car je lui dis qu'il me plaît et donc il connaît mes intentions mais lui n'est pas démonstratif et je ne sais pas donc ce qu'il veut... Quant à l'ami, je craque toujours autant pour lui même si je sais que c'est un peu voué à l'échec. Nous nous voyons fréquemment, et ça se passe bien sexuellement, mais je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sais pas ce que je veux. Peut-être que ça ne marcherait pas une relation amoureuse. Sinon toujours pas de news de mon ex, j'hésite un peu à lui écrire un texto mais à la fois, non, je pense qu'il ne vaut mieux pas. Mais je pense aussi (j'espère) qu'il se sent un peu coupable par rapport à la situation où il est un peu le salaud dans l'histoire, et donc peut-être que c'est pour ça qu'il met tellement de temps à me contacter, ou alors a-t-il peur de me revoir?! ou juste il s'en fout!? Et toi des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés