babidi Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 ne le presse surtout pas,reste distante pas trop non plus mais prend ton temps c'est essentiel que tu sois patiente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je me suis dit que j'attendrais qu'il me sollicite pour un rdv vu que j'ai fait le premier pas pour le recontacter et qu'il avait l'air content... Mais j'ai peur que ce ne soit encore que des paroles en l'air, il ne m'a pas encore appelé, on verra. Il vaut mieux que j'attende que ce soit lui qui me propose quelque chose à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ca y est un mail de sa part disant qu'il a perdu ses numéros, qu'il avait dit qu'il m'appellerait la semaine dernière et me demandant si je vais bien. J'ai répondu je vais bien. et mon number ... Donc à lui de jouer. Je ne me fais pas d'illusions, 5 mois sont passés, il faut savoir abandonner l'espoir. Je ne sais pas si je pourrais le revoir en étant bien, j'appréhende pas mal, let's see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Me voilà encore dans l'attente d'un appel de sa part, il me mets en attente, j'en ai marre, je ne le supporte vraiment pas. J'ai peur de parler de ça à mes amis, ou ma famille, ils en ont sans doute marre, et ne comprennent pas forcément cette envie que j'ai de le revoir. Je ne comprends pas non plus pourquoi mon ex qui avait l'air si content d'avoir de mes nouvelles, mets autant de temps pour me proposer un quelconque rdv, j'en viens à lui inventer des excuses; il a peur que l'on se revoit, il appréhende que l'on se plaise... Enfin que des excuses pour me rassurer, peut-être que tout simplement il ne voit plus l'intérêt de me voir et qu'il se passe très bien de moi, vu qu'en plus il est avec quelqu'un d'autre... Bref je ne sais plus quoi faire, je devrais abdiquer mais je n'y arrive pas vraiment, et je me dis, que je perds mon temps en ce moment... Il me manque toujours, et je ne rencontre personne qui "fasse le poids" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 est-ce que vous pouvez me donner votre avis quant à ma situation? J'ai envie de le rappeler car on a renoué le contact, mais j'aimerais évidemment que ça vienne plutôt de lui. J'ai l'impression qu'il m'a vraiment oublié, et que sa relation juste après moi n'est pas une relation pansement, enfin je n'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Alors quelques news, Il m'a envoyé un mail assez nul "bon alors tu vas bien." haha je ne savais pas du tout quoi répondre, et je me suis dit que je n'allais rien répondre parce qu'il se foutait un peu de moi; mettre dix jours à me renvoyer un message alors qu'on avait convenu de se voir et que je lui avais redonné mon numéro... Puis, il me chatte sur facebook quelques minutes après ce mail minable... on a chatté, parlé de quelques news, très brièvement, puis je lui ai dit qu'il avait mon numéro, que je commençais à me dire qu'il ne voulait pas me rappeler... il me dit que non, qu'il n'a pas de temps, qu'il travaille beaucoup...mouais Bref, je lui dis bon, je dois y aller, à plus, il me dit cool de t'avoir parlé un peu. Je reste connecté sur une autre messagerie, sans faire attention, bref, il me re-chatte, genre t'es toujours là... on parle de musique. Je lui donne un lien d'une chanson que sa voisine écoutait sans cesse et qui nous faisait bien rire. Il me dit qu'il me dira ce qu'il en pense. Et quelques minutes après me dit "t'es trop forte!!!" Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Salut erlena! C'est bien qu'il soit venu te parler! Il m'a l'air de toujours tenir à toi sinon il ne te contacterait pas surtout qu'il a une nouvelle copine :). Alors essaie de ne pas trop aller vers lui vu qu'il a toujours une excuse pour ne pas te répondre et attend qu'il vienne. J'ai remarqué que quand ca se passe bien et qu'on prend trop de contact régulièrement ca leur fait peur alors ils répondent pas et qq jours plus tard ils viennent vers nous alors vaut mieux ne pas les contacter pour pas se prendre de claque et les laisser respirer en attendant qu'ils viennent. Mais si après ca évolue tu pourras prendre de ses nouvelles bien sur :). Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 merci sunshine de ton conseil, je pense effectivement ne pas le recontacter, et voir ce qu'il me propose. C'est drôle car trois quart d'heure après m'avoir re-chatté, il me reparle encore, pour me dire que c'était bien marrant cette chanson, et qu'il était content. Il me dit ensuite qu'il m'a envoyé un mail pour faire quelque chose ce soir, puis finalement me dit qu'il n'y va pas car il a truc urgent à telle heure ?! je comprends pas trop... On reparle rapidement de choses et d'autres. Donc je suis à la fois contente de lui reparler, ça se passe toujours aussi bien, et je sens que l'on est toujours complices, et à la fois, un peu peur de devenir une "pote" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 S'il est revenu te parler c'est que ca lui a plu et ca c'est positif :). Attend qu'il te contacte c'est la meilleur chose à faire et comme ca tu ne risques pas d'être deçue par sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 J'ai l'occasion de le croiser ce soir à une soirée où plusieurs de mes amis vont, mais il sera avec sa nana, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai envie d'y aller mais j'appréhende vachement. Je pourrais y aller avec un gars pas mal qui me plaît un peu mais j'ai peur de me ramasser la gueule en les voyant tous les deux... Votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshine Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Si tu y vas tu dois être sur que ca ne te rende pas malheureuse sinon cette soirée va être un calvair pour toi. A toi de voir si tu supporteras de le voir avec une autre. Personnellement je sais que je ne pourrai pas mais après tout dépend des sentiments que tu éprouves pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 eh bien, je ne l'ai pas vu depuis 2 mois et demi, je ne sais pas trop ce que je ressentirais en le revoyant. Je sais que ça va être dur, mais je me dis qu'il faut aussi "franchir" une étape, ça fait plus de cinq mois que nous ne sommes plus ensemble et d'un côté, peut-être que ce serait un mal pour un bien. Dans le sens où il faut que j'avance et que j'accepte aussi ce qui se passe, il sait que je veux y aller, et ne pas y aller serait une sorte de "faiblesse" peut-être de ma part. Et puis peut-être que ce serait l'occasion de le rendre un peu jaloux d'arriver avec un autre et de faire comme si je m'amusais vachement... Ouf quel épreuve! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bon, alors ça s'est plutôt bien passé. Il est arrivé et en me voyant j'ai senti une tension, de la gêne. Moi j'étais plutôt à l'aise. J'ai même fait la bise à sa nana comme si de rien n'était. Ensuite il m'a complimenté sur ma coupe de cheveux, puis m'a dit qu'il ne fallait pas que je pense qu'il m'oubliait car il pense beaucoup à moi. On a parlé de se revoir éventuellement enfin, il m'a parlé de ça, qu'il avait envie de me revoir, mais que si il ne franchissait pas le pas maintenant c'est parce qu'il trouvait que c'était encore trop frais la rupture. J'ai revu plein de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, ça m'a fait vraiment plaisir, et je pense que ses amis (enfin les amis que nous avons en commun) m'apprécient plutôt bien. Deux amies m'ont dit que sa nouvelle nana ne dégageait rien, que vraiment elle ne faisait pas le poids, j'étais contente. Et apparemment lui, m'a beaucoup regardé. Je ne l'ai pas vu sourire pendant toute la soirée, lui qui est plutôt souriant, et déconneur d'habitude. Il est parti rapidement, il m'a dit qu'il s'ennuyait un peu, qu'il n'y avait pas assez de monde... Voilà, donc moi j'ai continué la soirée avec tout le monde dont plein d'amis communs, l'un d'entre eux m'a dit que sa nouvelle nana le menait un peu à la baguette, qu'elle était beaucoup plus sérieuse, j'ai dit que ça devait pas être très fun, qu'ils devaient s'ennuyer, il était d'accord. J'ai l'impression que les amis de mon ex ne sont pas super fan de sa nouvelle nana... Bilan, je suis plutôt contente, je crois que j'ai fait un peu mon effet, pour autant je ne pense pas qu'il veuille revenir avec moi, même si au fond c'est ce que je souhaiterais, mais il n'avait vraiment pas l'air insensible à moi, et petit regard sur le décolleté, tout ça. héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Aujourd'hui le blues d'être sans lui... Je l'ai revu, tout s'est bien passé, je n'ai pas pleuré, j'étais souriante, tout ça... Mais rien n'y fait, c'est vraiment lui que je veux. Je vais sur facebook, il commente un lien d'un ami commun, alors que je lui envoyais (à cet ami) une photo juste avant... PPPffff, j'ai envie de le revoir, on a toujours été complices, et je sens qu'on l'est toujours, on a chatté vendredi dernier, il y a donc trois jours, il faut que j'attende qu'il se manifeste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erlena Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 L'attente est vraiment longue. Je sais qu'il ne faudrait pas que j'attende de le revoir dans l'idéal, mais lui-même m'a dit qu'il avait envie de me revoir quand on s'est vu samedi soir. Je le vois en ligne sur facebook et sur d'autres messageries chaque jour vu qu'il travaille sur internet, et moi je suis en vacances donc je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre de voir s'il vient me parler... C'est nul! Arf, c'est tellement long ce deuil, je me sens plus forte qu'avant mais j'aimerais le revoir lui et moi, seuls, je ne sais pas ce que j'espère encore de sa part, c'est vraiment ridicule... Pourtant je sais qu'il y a de la complicité et de l'attirance entre nous, ça me fait penser que ce n'est jamais totalement mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés