Aller au contenu

je l'ai revu ce soir

erlena

Messages recommandés

Merci pour tes sages conseils Myosotis,
Il m'avait dit qu'il me tiendrait au courant pour se voir dans la semaine eh bien, comme je m'en doutais, il ne m'a rien proposé du tout, et je sens que dans quelques temps il ressortira encore "bon alors, tu vas bien?" comme pour s'excuser de ne pas avoir pris de mes news. Mais bref, j'ai bien compris, qu'il ne fallait vraiment pas que je l'attende. J'avance, et vu que je n'ai pas de nouvelles de lui, et que je ne le vois plus, je pense moins à lui, et tant mieux. C'est vrai aussi qu'il ne faut pas vivre dans le passé, et ne pas se complaire dans cette situation de merde. Je suis en ce moment sous le charme d'un autre gars, je le vois dans la semaine, on est amis depuis pas mal de temps mais on a couché ensemble il y a quelques jours, j'aimerais que ce soit mon mec, mais comment s'y prendre... Donc oui, je pense maintenant à cet autre mec, et TANT MIEUX! J'espère juste ne pas me ramasser la gueule avec lui.

Ahhhhhh, je vois tout le temps en ligne mon ex sur facebook, ou autre messagerie; j'ai à la fois envie de l'engueuler, pour lui dire qu'il se fout vraiment de ma gueule à me dire tout le temps on se voit dans la semaine, je te tiens au courant, et de ne rien faire... Quel con!
Et à la fois je pense que faire comme si de rien n'était est sans doute la chose à faire, et ne pas lui parler, et aviser quand il refera "alors, tu vas bien?..." De finalement faire comme si j'avais presque oublié qu'on devait se tenir au courant pour se voir. De jouer son jeu.
Je ne comprends pas comment il peut faire ça qui est pour moi un vrai manque de respect, surtout qu'il sait très bien que faire des faux plans est le truc qui m'énerve le plus... et était souvent sujet de nos engueulades quand nous étions ensemble...
Je dois me concentrer sur le nouveau mignon hihi (le problème est qu'il n'a pas l'air d'avoir vraiment envie d'être en couple, mais bon, je dois tenter...)

Je suis allée voir "le nouveau mignon" dans la pièce dans laquelle il joue mardi soir dernier, et lors des applaudissements je voyais qu'il me regardait et me souriait. Je le vois à la sortie, il me dit qu'il a un dîner de prévu avec les gens de la troupe, je pars donc de mon côté assez déçue que l'on ne puisse pas passer la soirée ensemble. Je lui envoie un texto, disant que j'aurais bien aimé passer la soirée avec lui, lui demandant de se voir dans la semaine et qu'il était toujours aussi sexy... et PAS de réponse!

Merde, c'est trop chiant, je commençais à m'emballer pour ce mec qui me plaît, et ça foire encore!
J'ai l'impression que je suis trop en attente et c'est peut-être ce qui le fait fuir, je ne sais pas. En tous cas, je ne l'ai pas recontacté, et je me dis que j'attends que lui le fasse, on est quand même "amis" depuis deux ans et demi, mais on ne se voit pas fréquemment, et j'avais l'impression de lui plaire au moins un peu; on ne couche pas avec quelqu'un comme ça, non? Il est tellement peu démonstratif, c'est relou...

Cet échec me fait encore penser à mon ex, c'est la loose, lui, qui ne me recontacte pas du tout, il me fait encore un faux plan ça me dégoûte, il a si peu de respect pour moi après trois ans de relation? Parfois je me dis que c'est juste qu'il sent que je ne suis pas vraiment prête dans ma tête qu'il ne me contacte pas, et que donc c'est pour me rendre service, mais ce serait encore interpréter..., et ça peut-être aussi qu'il ne voit pas l'intérêt de me voir, et qu'il m'oublie totalement...

[i]Oui je comprends c'est pareil pour moi, quand j'ai de crois échec avec mon mignon, je deprime et je pense à mon c**** d'ex.

ET bien tu vois il faut un peu utiliser la même méthode que JRME pour les séduire.
Moi je me suis inventé 7 techniques de séduction qui ont toujours marché du tonnerre de dieu ! LOOOL

ET conseil, lui dis pas que t'as envie de le voir, il doit te crois inaccessible, c'est ça qui les tente :)[/i]

Arf,
Facebook, c'est de la merde, c'est bien vrai... Je viens de tomber sur une photo de la nouvelle nana de mon ex, ça fait mal. Je n'ai jamais franchi le cap d'enlever mon ex de ce site car je n'avais pas envie de rompre le contact. Mais là :x
Je vois aussi qu'il commente une photo d'un ami qu'on a en commun alors que je mettais "i like" avant... Bref, ça me saoûle, il ne pense qu'à lui, ou il veut encore reprendre contact avec moi par moyens interposés, comme il avait fait il y a quelques semaines, je ne sais pas.
Je ne le comprends plus depuis belle lurette, il est devenu de plus en plus égoïste et égocentrique, ça me fait bizarre, lui qui était si prévenant, doux, gentil, attentionné avec moi au début...
J'ai envie de le contacter, mais je ne le ferais pas, je risque encore de m'en prendre plein la gueule avec des remarques qui me prouvent qu'il est totalement passé à autre chose et ne pense qu'à lui.

Aujourd'hui coup de blues...

J'entretiens une relation ambigue avec un de mes amis. Nous avons couchés ensemble une fois vers novembre puis à chaque fois que nous nous voyons, mais on ne pense pas se mettre ensemble; nous sommes "amis". Cette situation ne me convient pas trop, je m'attache à lui, et lui est très peu démonstratif, je ne sais pas tellement ce que je veux non plus avec lui, et à la fois je le vois tous les jours car il est dans mon école. Donc la situation devient de plus en plus bizarre.

Et tous ces "échecs" ou insatisfactions me ramènent encore à mon ex. Il ne prends aucune nouvelles de moi, ça me rends vraiment triste, il m'avait pourtant dit qu'on pourrait se voir il y a une vingtaine de jours et qu'il me dirait, mais il ne me fait aucun signe. Il oublie vraiment vite, je ne comprends pas. Je sais qu'il est en couple mais il m'a toujours dit jusqu'à récemment que j'étais la fille qui avait le plus compté pour lui. Je ne sais pas comment faire, il faut sans doute que je me résigne à cette absence de contact, je ne veux pas qu'il pense que je lui cours encore après.

Et puis je repense à la phrase qu'il m'avait dit en décembre lorsqu'on s'était vu... "si je n'étais pas avec X, on se serait sans doute remis ensemble pour peut-être re-rompre..." J'aurais donc eu une autre "chance" s'il n'y avait pas eu cette pouf. Je suis un peu dégoûtée aussi qu'il m'ai dit ça car ça fait vraiment mouchoir jetable, et donc pas du tout respectueux.

[i]Je vois, pas facile... pareil ça l'a fait pour moi, chaque sentiments de frustration avec mon "mignon" ou quand je loupais quelque chose avec lui ou lorsque trop de temps s'écoule entre nos entrevue (personne ne sait que on entretient une pseudo relation) et donc je me pose des questions sur lui, je doute, et ça me renvoie vers mon ex.
Ton ami c'est un autre par rapport à ton mignon à toi ou c'est lui ?
Dans ces 7 techniques il y a le regard, le sourire, la parole (culture/humour), la casse, l'indifférence, le toucher et le profil ^^ c'est mes techniques perso et ça a toujours marché depuis que j'ai 16 ans :)

Alors depuis ?[/i]

Ah non, en fait le "mignon" n'est pas la même personne que mon ami. Disons que le "mignon" est celui que je préférerais avoir comme éventuel amoureux mais il ne donne pas trop de nouvelles... Il m'a proposé il y a deux jours d'aller le rejoindre avec ses amis dans un bar, mais il était trop tard, donc j'ai dit non. Et puis c'est compliqué car je lui dis qu'il me plaît et donc il connaît mes intentions mais lui n'est pas démonstratif et je ne sais pas donc ce qu'il veut...

Quant à l'ami, je craque toujours autant pour lui même si je sais que c'est un peu voué à l'échec. Nous nous voyons fréquemment, et ça se passe bien sexuellement, mais je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sais pas ce que je veux. Peut-être que ça ne marcherait pas une relation amoureuse.

Sinon toujours pas de news de mon ex, j'hésite un peu à lui écrire un texto mais à la fois, non, je pense qu'il ne vaut mieux pas. Mais je pense aussi (j'espère) qu'il se sent un peu coupable par rapport à la situation où il est un peu le salaud dans l'histoire, et donc peut-être que c'est pour ça qu'il met tellement de temps à me contacter, ou alors a-t-il peur de me revoir?! ou juste il s'en fout!?

Et toi des news?

[i]Aah je vois plus clair dans ta vie :D
En tout cas pour ton ami, chose importante ne lui donne pas non plus tes intentions si jamais tu arrives à faire le vide et décider que tu l'aimerais bien en éventuel amoureux !!
C'est le bon truc avec les mecs ça ! L'indifférence et l'inaccessibilité !
héhé moi ça marche ça !

Hm moi oui des nouvelles de mon ex il y a 2 semaines, il a voulu me voir à minuit pour me faire ses "adieu" parce que il retournait avec son plan cul qui le dégoute et dont il en a rien à faire pour essayer de l'aimer car "il peut y arriver" comme il dit.
Son pauvre plan cul (enfin plan câlin affection et copine tampon qui sert à pas se sentir seul, c'est surtout ça) l'attendait chez elle pour que ils fasse dodo ensemble pendant que Mr mon EX a passé 3h d'affilé à me supplier de revenir avec lui, à essayer de me faire des calin et à m'embrasser (je l'avais pas déjà raconté ça ? lol je sais plus). Il voulait que on dorme ensemble, que on fasse l'amour. pff connard putain
Je me suis laissé faire pour quelques bisous mais non, a ne m'a rien fait.
Il me degoute trop, de savoir que il peut faire ça à une miserables filles, de sortir avec une bouffonne après moi, d'etre encore un salopard degueulasse.
Ca me degoute, ça m'ecoeure de lui, de le voir comme une merde la.

Et puis j'ai mon mignon à moi aussi qui me plait malheureusement de plus en plus :-Heart [/i]

Ah c'est cool ça si ton "mignon" te plaît de plus en plus, et que finalement ton ex te dégoûte, c'est plutôt la meilleure des situations je pense.
Je crois que c'est tellement dur de "refaire" une histoire avec quelqu'un quand il nous a quitté et que la confiance est rompue (mon ex m'a quitté au bout de 2 ans pendant un mois et demi puis est revenu, mais rien n'était comme avant, les mauvaises habitudes reprennent le dessus)
Sinon, oui, je pense que tu as raison par rapport à l'indifférence et l'inaccessibilité, je crois que c'est une recette qui a fait plutôt ses preuves. C'est vraiment contraignant de faire ça je trouve, j'ai vu l'ami en question aujourd'hui et il m'excite terriblement j'ai hyper envie de le voir ce soir, mais je me retiens encore de l'appeler, pour "me faire désirer".... PPPffffff, c'est chiant cette situation, je ne sais pas comment m'y prendre.
Voilà, sinon toujours pas de news de mon ex, et le "mignon", je devrais peut-être lui proposer un truc à faire cette semaine, je crois qu'il faut prendre les devants avec lui, j'ai l'impression.

Bon ça y est un mini-signe de vie de mon ex; un chat super court, où je n'ai pas forcément alimenté la conversation mais après tout comme il se fout un peu de moi je trouve ça normal.

"lui: hello ça boum?
moi: ça va et toi?
lui: bwarf
j'ai mangé de la pizza
et je suis naze maintenant
car mon boss
avait un epizza gratos
et c'est trop lourd
moi: hahaha
mais je parie qu'elle est moins bonne que la carnaval chez pizza ...
lui: bah elle est pas bonne
c'est rabbit machin
moi: speed rabbit
lui: à porte de la chapelle
moi: ouais c'est nul
lui: oué
mais bon
ça donne soif"

Donc vraiment rien d'emballant, on dirait qu'il veut tâter le terrain, je ne sais pas...

Moi aussi je suis restée 2 ans avec mon ex, et il m'a largué car il a fait "trop le connard" avec moi et pouvait plus supporter ça. Il s'est trouvé une bouffonne 1 semaine après pour combler le manque de moi tellement il était malheureux. Aujourd'hui ça fait 3mois et 20 jours que il m'a quitté et 2 semaines que je n'ai définitivement plus de contact avec cette merde.

Et naaaan je n'aime pas avoir de plus en plus de sentiments pour mon mignon, car ça reste une relation "cachée" à notre groupe d'amis, et je ne sais pas ce que il ressent pour moi.
Mardi j'ai dormi chez lui, et le matin au réveil, il m'a à peine câliné, et au revoir (il bosse je suis tout juste au chômage) avec juste un vieux bisou dans le cou. Déjà que j'étais ultra déprimée car j'ai rêvé de mon ex et de sa copine, et bien la j'ai complètement démoralisée, et aujourd'hui encore pareil.
Je suis terrorisée à l'idée que il se serve de moi, dans le style de mon ex.
Maintenant je vois bien que mon mignon ne veut pas une relation plan cul avec moi, car la semaine dernière nous avons dormi 4 fois chez lui dont 2 fois sans sexe.
J'ai dormi chez lui mardi et mercredi, mardi sexe mercredi gros dodo. Tu vois ?
Maintenant je suis dans la hantise que il cherche de la tendresse et de l'affection comme mon ex recherche avec sa bouffone, et il a rarement envie de sexe avec elle car il s'en fous, et cherche juste à palier le manque de moi.
Je suis morte de peur et j'ai pas encore le courage de lui demander étant donné que mon mignon ne parle pas beaucoup....
(ps : je lui ai reproché par texto ses aurevoirs que j'aime pas et le lendemain donc, il m'a dit aurevoir comme un amoureux, bisou, calin dans mon cou, papotage, bisou sur ma bouche pour partir. J'en demandais pas tant, j'ai du mal à parler à 8h du matin LOL)

Alors toi accroche toi à te faire désirer meme si c'est dur. Ca porte ses fruits pour toi, qui t'habitue et a moins envie de lui, et lui qui te desirera plus, une femme froide et inaccessible.
Ils aime ça!!

Aujourd'hui ça me revient encore en plein la figure, mon ex me manque énormément et je n'arrive pas à trouver quelqu'un d'autre qui me plaise vraiment, et à qui je plaise aussi. C'est super dur, je le vois connecté, j'ai envie de lui parler, et à la fois je ne sais même plus quoi lui dire. Après son coup de pizza, c'est super nul. Je crois qu'il fait ça pour ré-enclencher une sorte de dialogue, mais c'est tellement maladroit.
Après 6 mois et demi de séparation, je pense tous les jours à lui, je rêve de lui, je fais des cauchemards. J'attends tout le temps le moindre signe. Alors que lui j'ai l'impression qu'il refait très bien sa vie, avec une nouvelle nana, et n'a pas besoin de savoir ce qui se passe dans ma vie.... Je trouve ça vraiment injuste, et illogique, je n'ai quand même pas inventé tous ces sentiments que j'éprouve, ils étaient réciproque et forts! MERDE

• 2 semaines après...
Je ne sais plus quoi faire, ce soir j'écoutais de la musique qui m'a fait penser à lui, mon ex me manque terriblement. Et puis toutes ces déceptions amoureuses avec les autres me font revenir à lui, qui compte vraiment et qui m'a vraiment aimé. Je ne sais plus quoi faire car j'ai envie de le revoir mais j'ai envie que ce soit lui qui me sollicite, et je ne comprends pas qu'il ne le fasse pas, il me disait pourtant avoir envie. Je ne le comprends vraiment plus, je pense pourtant que j'ai compté pour lui, et il me zappe, moi je n'y arrive pas. Comment faire maintenant? Son silence est vraiment pesant

tu sais, je crois que ce n'est pas parce qu'on a compté pour quelqu'un qu'il ne nous zappe pas pour autant... à l"inverse ça veut dire aussi que ce n'est pas parce qu'il t'a zappée que tu n'as pas compté énormément !
j'ai l'impression que les garçons enfouissent et tournent la page plus facilement... je ne connais pas les raisons de votre rupture mais tu devrais peut être le contacter, ne serait ce, au pire, que pour mettre un point final à cette histoire et te convaincre que c'est vraiment fini. Parce que si c'est le cas mais que tu continues à espérer, tu auras beaucoup de mal à aller mieux...

je suis de tout coeur avec toi. Il a une nouvelle copine ?

Merci myosotis,
Oui effectivement il a une copine et ce un mois et demi après qu'il m'ai quitté.
Ca fait super mal, je la connais, c'est d'ailleurs l'ex copine d'un ami que mon ex et moi avons en commun. Scénario improbable et pourtant ça a l'air de marcher :?
Je sais que je devrais abdiquer et pourtant j'ai toujours cet infime espoir, je ne sais pas pourquoi, c'est contre moi d'abdiquer...
Je n'y arrive juste pas.
Je pense que je vais encore "attendre" qu'il se manifeste, il l'a fait maladroitement il y a moins d'un mois pour me dire pas grand chose (cf plus haut la misérable histoire de sa pizza :x )
Je sais que lorsque l'on s'est revu nous deux en décembre, on était hyper proches, et je sentais ce désir et tout cela qui subsite. Et lorsque je l'ai croisé accompagné de sa meuf lors d'une soirée fin février il était super mal à être fuyant et pas un sourire durant toute la soirée, il est parti très vite, en me disant après par chat qu'il était quand même le salaud dans l'histoire et aux yeux de tout le monde...
Bref c'est un peu ce qui me fait dire que non, il n'est pas indifférent à moi, et qui me fait avoir cet espoir de merde. Tout simplement.

je comprends ce que tu veux dire ; la dernière fois que je suis tombée sur mon ex il ne s'attendait pas à me voir du tout et était dans un bar avec des potes, dont la garce qui a fait mine de me consoler après la rupture avant de se mettre à copiner grave avec lui au point qu'elle me balance des phrases assassines pour me rendre jalouse... bref son air effrayé devant moi m'a fait me dire qu'il n'était pas en paix, tout comme le fait qu'il a évité les lieux de travail que je fréquentais alors que sans la rupture il n'aurait eu aucune raison à ça. Et cette culpabilité me fait penser qu'en effet il ne s'en fout pas, et me fait espérer aussi..

cela dit c'est à double tranchant : tant qu'ils se sentent coupables, ils n'ont pas envie de revenir, et tant qu'ils nous voient comme la victime, on n'est pas séduisantes à leurs yeux... on est avant tout la fille géniale certes mais qu'ils ont fait souffrir, "la pauvre"... et ça c'est franchement agaçant.

Je pense que tu ne perds rien à essayer de le revoir ; si ça te fait trop mal, essaye de changer d'air totalement, de l'oublier par tous les moyens. Le problème c'est que ça marche rarement... mais vouloir oublier est déjà un bon pas.

Perso mon histoire est sans doute beaucoup moins douloureuse vu le temps passé avec mon ex, mais pourtant je n'avais jamais ressenti ça ; et après l'avoir revu dans le bar jeudi, puis l'avoir vu une minute seulement lundi matin, ça me donne l'impression qu'on me tire une balle...

tu peux toujours essayer de refaire la liste de ses défauts ; deux ans, il y avait bien des trucs qui devaient t'agacer chez lui ; essaye d'imaginer un mec avec des qualités que ton ex n'avait pas, et dis toi que qui sait, ce mec débarquera peut etre un jour dans ta vie...

pff, c'est dur. courage.

Raaaaahhhhh
J'en ai marre!
Je regardais sur facebook et chaque jour ou presque je vois que la nouvelle meuf de mon ex se fait ami avec les amis que nous avions en commun mon ex et moi. J'ai vraiment l'impression qu'elle me vole ma vie cette pute!
En plus mon ex n'est pas allé bien loin pour la trouver, c'est l'ex d'un ami que nous avons en commun mon ex et moi.
Putain j'en ai marre, y'a plus qu'à ce qu'ils emménagent ensemble et fassent des gamins, ce serait le pied!

tu sais moi je viens d'apprendre que mon ex sort depuis 2 semaines avec une fille qui m'a vue chialer après la rupture, à qui j'ai parlé plusieurs fois de ça... je pensais même il y a peu faire un groupe de travail avec elle l'an prochain... bref elle était en train de devenir une copine, et puis depuis quelques semaines c'est vrai plus trop de news... tu m'étonnes. J'ai appris qu'ils étaient ensemble alors que j'étais à une soirée où ils se sont pointés tous les deux (mais en faisant semblant de rien), et alors que la nana était en train de me consoler parce que je pleurais encore à cause de la rupture... 5 min après elle a vu que j'avais des doutes sur eux donc elle a craché le morceau !!! pas gonflée la meuf, je lui avais rien demandé moi

et bien sur on a tous plein d'amis en commun... ben déjà que mon ex et moi faisions en sorte de pas trop aller dans les mêmes soirées, même si notre rupture s'était 'bien" passée (enfin il ,avait gardé affection et estime), ben là je vais carrément devoir fuir toutes les soirées...

Arf Myosotis,
Oui, je comprends, c'est vraiment qu'une hypocrite cette fille qui se rapproche de toi pour ensuite te "piquer" ton mec...
Moi la nouvelle copine de mon ex a dit à son ex à elle (qui est un ami commun de mon ex et moi) (vous suivez?) "je suis vraiment désolée pour elle" Quelle connasse, elle devrait plutôt fermer sa gueule. Je n'ai pas besoin de son empathie, ou de sa pitiée.
Pour ce qui est des amis communs moi ils ont plutôt choisi un camp, je remarque que c'est toujours plus ou moins comme ça. Donc il y a ceux qui sont plus "amis" avec lui et d'autres plus avec moi. Je me suis rapproché de certains suite à la rupture, mais en général les amis qu'il m'a présenté je ne les ai plus trop revus, ils sont plutôt dans "le camp" de mon ex. Voilà.
Tout ça pour dire, qu'il y a des gens mal intentionnés pendant la rupture, moi aussi la nouvelle de mon ex est venue "me consoler", enfin me dire ah, j'ai appris pour ton ex et toi, je suis désolée, pour quelques semaines après sortir avec lui.
Il faut maintenant se donner du courage, aller de l'avant, et éviter de fréquenter ces personnes, pas forcément bien intentionnées.
ALLEZ!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...