Noisette Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Alors [size=150][color=#FF0000]JOYEUX ANNIVERSAIRE!!![/color][/size] :-Ban :-Ban :-Ban Profites-en, fais-la fête... ce n'est pas tous les jours... juste une fois par an.. :-King C'est ta journée, personne ne pourra la gâcher par une présence ou une absence. Et puis; c'est aujourd'hui, demain tu re-penseras au reste... Prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci ;) Je vais essayer d'en profiter quand même. Mais bon, c'est une journée comme les autres : boulot boulot boulot. Mais en tout cas je ne vais rien attendre de lui aujourd'hui. C'est peut être bien fini cette histoire d'amitié...Mais je sais qu'il fallait que j'essaies! On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ca fait un moment que je n'ai pas vraiment posté ici... C'est tellement compliqué tout ça... Ca se passait à peu près bien, j'arrivais à prendre sur moi et puis finalement sa façon d'être si négligente m'a poussé à bout. De puis dimanche dernier je ne l'ai plus contacté et je ne suis même pas sure qu'il s'en soit encore rendu compte... Il a oublié mon anniversaire en plus, il n'avait jamais oublié en douze ans..Même plus, tous mes meilleurs souvenirs d'anniversaire viennent de lui. Bref, il ne vaut peut être pas mon amitié. J'ai l'impression qu'il n'est pas le garçon que j'aime tant, auquel je tiens. Celui que je connais ne se comporterait jamais comme ça!! C'est juste hallucinant! Du coup je maintiens mon espèce de SR jusqu'à nouvel ordre. Ce n'est pas vraiment définitif, je ne sais pas encore si c'est pour toujours ou juste le temps que je m'apaise. Ce qui est vraiment pénible à gérer, en plus de tout le côté émotionnel et sentimental, c'est que ça pose des problèmes avec mes amis...Ce soir on devait se voir (à 6) et je n'irais pas vu ma décision...je vais être responsable de la destruction d'une cohésion de groupe, mais je ne trouve plus rien d'autre à faire... Voilà...Pas beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Courage l'impression de ne plus reconnaitre la personne je connais ça et c'est une des difficultés à gérer. Je pense qu'il faut un peu de temps pour que cette impression disparaisse. La grosse difficulté c'est les amis communs. C'est cool de penser à la cohésion du groupe mais faut penser à toi d'abord. En leur expliquant ils ne pourraient pas comprendre que tu dois prendre un peu de recul par rapport à ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est ce que je vais essayer de faire, mais j'avoues que j'appréhendes leur réaction... Mais merci pour ta réponse, ça fait plaisir. Je crois que tout à fait égoïstement j'avais besoin de partager aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est pas du tout égoïste et il faut en parler. On est entre personne qui comprenne exactement ce que c'est. On n'a pas vécu tous les mêmes choses certes mais on se comprends, car la détresse est la même. D'ailleurs c'est marrant mais mon ex aussi aprés ses belles paroles et son insistance à garder mon amitié avait oublié mon anniversaire... Vraiment des boulets n'est ce pas? ;) Pour les amis communs je crois que ça sert à rien de dramatiser la chose, tu as besoin de souffler un peu , de voir autre chose, si ils sont tes amis, ils seront encore là quand tu te sentiras mieux et prête. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Pipper_dine! C'est vraiment dur dur quand même...Je me trouves très faible d'être encore aussi fragile après plus de 4 mois...J'ai l'impression que je vais jamais m'en remettre...Ca me fait très peur. Je ne lui ai plus donné de nouvelles depuis dimanche dernier au matin, et hormis son bon anniversaire en retard rien de sa part...Pourtant hier soir à une rue de chez moi ils se voyaient, tous mes amis et lui (en petit comité genre 7 personnes..) ça a du le faire tiquer que je ne viennes pas...Mais rien, pas de nouvelles...En écrivant ça je me rend compte que je devais sûrement attendre une réaction de sa part...c'est vraiment pathétique! Maintenant j'ai un nouveau problème...Je l'avais invité à mon anniversaire samedi prochain...et je pense que je vais le "désinviter" mais d'une part ça me casse les pieds que ce soit moi encore qui le contacte, même pour ça, et d'autre part je me demande comment faire... Bref, mauvais week end pour moi, ça fait trois jours que je n'ai vu personne et que je n'ai pas mis le nez dehors...du coup déprime à bord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Une bonne chanson guimauve ça fait du bien de temps en temps!! A écouter à fond en pleurant et en criant! http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/01/71/22702610.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai coupé les ponts... Et je suis au fond du gouffre...et je sais pas comment je vais me remettre de ça.. La rupture amoureuse c'est la vie...la rupture amicale c'est la plus grande trahison de ma vie... Je me sens tellement mal...c'est insupportable... Comment c'est possible, comment c'est possible qu'il m'ait poussé à en arriver là...Comment il a pu me rayer de sa vie, moi sa plus vieille amie, en si peu de temps et sans broncher... Cette rupture là, je ne vais pas m'en remettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu t en remettras ,mais commence par te donner les moyens ... Consulte un généraliste ,fais toi prescrire des médicaments adéquats , tu es ds une mauvaise passe ,accepte de l aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 [quote="Zebrouille"]J'ai coupé les ponts... Et je suis au fond du gouffre...et je sais pas comment je vais me remettre de ça.. La rupture amoureuse c'est la vie...la rupture amicale c'est la plus grande trahison de ma vie... Je me sens tellement mal...c'est insupportable... Comment c'est possible, comment c'est possible qu'il m'ait poussé à en arriver là...Comment il a pu me rayer de sa vie, moi sa plus vieille amie, en si peu de temps et sans broncher... Cette rupture là, je ne vais pas m'en remettre...[/quote] Le mauvais coté de la fause bonne idée d entretenir une amitié avec l ex ,c est qu il faut se rendre a l evidence ,et couper les ponts une deuxième fois ,ce qui fait tout aussi mal :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Non non, c'est très différent ce que je vis là renaissance... C'est une rupture amicale. J'ai pleins de bons souvenirs qui me tournent en boucle dans la tête depuis ce matin, et ce ne sont que des souvenirs amicaux... Dans mon cas ce n'était pas une fausse bonne idée, c'était une chose obligatoire à tenter... Il a été la personne la plus importante de ma vie bien avant que l'on sorte ensemble...J'avais renoncé à l'amoureux déjà. J'ai une conception de l'amitié qui fait que je pense que ç c'est vraiment sur et durable. L'amour j'avais conscience que ça pouvait se casser la gueule à tout moment. Je n'ai rien à lui reprocher pour la rupture amoureuse. Je ne lui pardonnerai jamais la rupture amicale. Mais ma situation est très particulière..Je ne crois pas vraiment à l'amitié entre ex. Moi je cherchais l'amitié de mon meilleur ami. Quelque chose qui ne s'est pas construit avec les sentiments amoureux mais qui s'est créé bien avant et qui vivait encore dessous. Je ne sais pas si quelqu'un me comprend... Je viens de perdre, l'amitié qui a changé ma vie...la personne qui m'a le plus touché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Mais merci quand même renaissance de ton message, je viens de me rendre compte que ce que j'ai écrit plus haut pourrait être pris pour de l'agressivité...Ce n'est pas du tout le cas!! Pour l'instant j'écoute "I Will survive" en boucle..;j'ai rien trouvé d'autre... Je ne vois pas ce que mon docteur pourrait faire pour moi...j'ai déjà du lexomil dans un coin au cas où et je ne veux pas d'anti dépresseurs. Et puis ne t'inquiètes pas, j'ai quelques amies irremplaçables...et je vois une psy qui saura peut être m'aider sur ce soup ;) Je pense que je vais m'accorder un certain temps de chagrin et de desespoir quand même. On ne perd pas une amitié comme ça sans broncher. Lui ne le vaut pas, mais mon ami le valait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Résultats des courses : j'ai pleuré 24h d'affilé!!!! Un record... et depuis je ne pleures plus... Je penses que quelques illusions ce sont fait la malle avec mes larmes... J'ai l'impression que je serais changée à jamais d'avoir dû prendre cette décision. Je sais aussi que j'ai eu raison de la prendre. Dans mon monde parfait les amis ne trahissaient pas. C'est la fin de mon monde parfait. Maintenant il va falloir gérer les amis communs. Je pense qu'à terme le groupe va disparaitre. Fait chier la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 je suis avec toi zebrouille... Moi aussi quand j'ai du prendre cette décision j'ai pleuré toute la journée. J'avais tellement pleuré que le lendemain j'avais encore des marques rouges sous les yeux et que j'avais l'air malade. (lol) Un soulagement s'est fait ensuite, il ne faut surtout pas retenir ses larmes. Oui, ça t'as changé, oui le monde parfait n'existe peut être pas. Mais tu es toi, tu es entière, et même si tu souffres le martyr maintenant, tu n'en seras que plus forte et ton âme sera plus belle pour avoir vécu l'enfer d'une désillusion et t'en être relever. Crois moi, c'est vrai. Tu peux être fière de toi. Fière d'avoir essayer cette mission impossible et fière d'avoir pris cette décision inévitable hélas. Courage, la vie reste toujours belle. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés