Songeur Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ces histoires là ne sont jamais simples... Je suis sorti avec une amie de 10 ans. La rupture ne se passe bien. Elle ne veut plus redevenir amie (bien qu'elle m'ait dit le contraire). Elle m'ignore totalement. Ca fait très mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Me voici en train de déterrer ce vieux post! :roll: Je ne sais pas si quelqu'un se souvient de moi ici... Un bisou à ceux qui me reconnaîtrons. Ca fait maintenant un an que mon ex a rompu, c'est bizarre de le dire comme ça. Mon histoire doit être consignée dans ce post plus ou moins... Tout ça pour dire que ça fait plus de 6mois que je ne lui ai plus adressé la parole, de mon initiative, j'ai coupé les ponts, et il me manque toujours, en tant que personne, en tant qu'ami. Je crois que j'ai fait le deuil de notre relation, je n'ai d'ailleurs aucune envie de recommencer quoi que ce soit avec lui, je pense que je n'en serais plus capable, mais je continues à penser que l'ami me manque! C'est bizarre d'y repenser d'ailleurs. Tout ça pour dire que de façon très étrange, un an après, je suis peut être sur le point de commencer une autre histoire. Il y a un garçon avec qui je bosse depuis deux ans qui a fini par se déclarer la semaine dernière. Je craquais en secret pour lui, visiblement c'était réciproque! C'est en soi une bonne nouvelle mais je suis terrorisée... J'ai vraiment peur de tout gâcher, je suis complètement perdue et paralysée. C'est horrible, je pensais m'en être sorti mieux que ça! :mrgreen: Du coup beaucoup de maladresse et d'oreilles rouges... Tout est assez compliqué, nous travaillons ensemble, on ne veut pas que nos collègues soient au courant pour le moment, on est deux grands timides... Du coup on s'est envoyé des mails, on s'est envoyé des textos, on a discuté par écrit, beaucoup et en étant très francs l'un envers l'autre, mais au boulot on fait comme si de rien n'était ou presque, et c'est frustrant, et génant, et embarrassant! On doit se voir en tête à tête ce soir ou demain, pour pouvoir enfin se "lâcher" et j'ai très peur de ne pas être naturelle, j'angoisse à mort! Et puis j'ai peur d'avoir mal, mais aussi et surtout en fait de lui faire du mal, ça peut paraitre étrange.. Quelqu'un a t il vécu une situation compliquée comme celle-là après une rupture? Faut il y aller petit à petit, se précipiter dans le bain? Qu'en pensez vous? Bref, perdue je suis, je dors plus, j'angoisse!! Dire que l'année dernière c'était la même chose pour la raison inverse! La vie est bizarre! :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 oui je me souviens de toi. Content que le fait de couper les pont t'ai permis d'avancer. Je pense pas que ce soit bizarre d'y repenser. Car mon ex était aussi mon ami et cette amitié et la personne me manque parfois. Mais j'ai fait le choix s'y renoncer pour avancer et je ne regrette pas une seconde. En tout cas bon courage pour ta nouvelle histoire. Moi aussi je sais ce que c'est la timidité c'est galère. En tout cas ne restez pas trop dans cette relation " mail , sms" la réalité est pas toujours pareil après faut faire attention ça bousille toute spontanéité :). Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai croisé mon ex à la gare hier! 6 mois que c'était pas arrivé, la vie a de ces coincidences!! (vous en faites pas je l'ai soigneusement évité!! :mrgreen: ) Bref, j'ai rdv ce soir avec le "nouveau", j'espère que ça se passera bien!! Will see! Merci pour son message blackspiritual ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés