Aller au contenu

HELPPPP ça va pas du tout !

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi Jenny et Back si je viens poster sur votre topic pour vous donner mes conseils
C'est parce qu'en fait nous avons toutes les 3 la même rupture ( à des degrés, détails, histoires et ex pres bien sur ! )
Et que comme vous j'ai passé 4 mois à me dire que pour mon cas le SR était pas la solution, qu'il fallait que je regagne sa confiance.

Or : toutes les fois ou j'ai tenté de reprendre le dialogue avec lui , il a répondu , poli, mais est resté de marbre.
La seule fois ou il y a eu complicité entre nous, c'est parce que lui à fait le premier pas.

En revanche là ou je suis d'accord c'est que parfois ça engendre une telle frustration d'appliquer direct la méthode, qu'il vaut mieux suivre son coeur quitte à faire des conneries, au moins ça évite de l'appeler le soir de noel pour lui dire : t'es qu'un connard je te hais, à force d'avoir accumulé les frustrations :lol:

Mais pour ma part, je reste persuadé qu'un bon SR c'est ce qu'il y a de mieux. D'abord parce qu'on est toujours plus heureuse quand c'est lui qui fait le pas. Et que c'est le meilleur moyen de vérifier si il tient réellement à nous. Et ensuite parce que je vous assure que même si sur le moment ça fait du bien de parler à l'ex. 4 heures plus tard, on se retrouve exactement dans le même cas de figure à se poser les mêmes questions, et à etre dans la meme attente... et ça n'en fini plus.

Voilà gros bisous ! Mais je reste ok pour dire que chacun à le droit de suivre son coeur bien évidemment !!!! Nous ne sommes pas des robots :-King :-Lov

Quand un mec veut vraiment il ravale sa fierté t'inkiet, j'ai vécu chez macho land, et je peux te dire que mon ex, même avec son degré de machisme ( 100 sur l'échelle de l'égo ) quand il voulait vraiment t'inkiet qu'il la laissait de côté ;-)

Et puis rien ne t'empeche de laisser passer quelques mois pour établir un climat plus calme et de l'appeler ensuite si il ne la pas fait.

attend un peu! on manque de patience parfois.

Les fetes ne sont pas encore passées c'est que le début.

Et puis la tu vas profiter des fetes avec d'autres personnes, qui t'aiment bcp je suis sure et ca c'est génial.

Je crois que un pb et il faudrait travail sur ça, c'est le manque de recul.

Et si parfois on se disait qu'on ne peut rien faire et se laisse vivre et kiffer la vie avec ceux présents.

Je te souhaite de bonnes fetes et profites en stp!!!!!! :-King

Non pas du tout!
Dimanche cela fera 7semaines que je suis en SR meme si j'ai craquée 3fois durant ce sr en lui envoyant 3sms qui sont restaient sans réponse de sa part..
Là j'ai aucunes nouvelles, mis à part par quelques personnes qui l'ont croisés et des appels louches que j'ai eu au boulot (voir mon post sur le forum "reconquête")