lavieestbelle Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Suis ton coeur, c'est avec l'expérience que tu sauras ce qui est mieux pour toi. Toi seule peut savoir ce qui est mieux pour toi. Le SR sert à te reconstruire si tu sens que ça n'a aucun effet sur toi, fais ce que tu penses qui est le mieux. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Moi Jenny et Back si je viens poster sur votre topic pour vous donner mes conseils C'est parce qu'en fait nous avons toutes les 3 la même rupture ( à des degrés, détails, histoires et ex pres bien sur ! ) Et que comme vous j'ai passé 4 mois à me dire que pour mon cas le SR était pas la solution, qu'il fallait que je regagne sa confiance. Or : toutes les fois ou j'ai tenté de reprendre le dialogue avec lui , il a répondu , poli, mais est resté de marbre. La seule fois ou il y a eu complicité entre nous, c'est parce que lui à fait le premier pas. En revanche là ou je suis d'accord c'est que parfois ça engendre une telle frustration d'appliquer direct la méthode, qu'il vaut mieux suivre son coeur quitte à faire des conneries, au moins ça évite de l'appeler le soir de noel pour lui dire : t'es qu'un connard je te hais, à force d'avoir accumulé les frustrations :lol: Mais pour ma part, je reste persuadé qu'un bon SR c'est ce qu'il y a de mieux. D'abord parce qu'on est toujours plus heureuse quand c'est lui qui fait le pas. Et que c'est le meilleur moyen de vérifier si il tient réellement à nous. Et ensuite parce que je vous assure que même si sur le moment ça fait du bien de parler à l'ex. 4 heures plus tard, on se retrouve exactement dans le même cas de figure à se poser les mêmes questions, et à etre dans la meme attente... et ça n'en fini plus. Voilà gros bisous ! Mais je reste ok pour dire que chacun à le droit de suivre son coeur bien évidemment !!!! Nous ne sommes pas des robots :-King :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Et si lui de son côté il garde sa fierté, ne veut ps montrer ses erreurs alors ne rappelle pas OU si il se dit que l'autre a tourné la page et qu'il prefère laisser tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Quand un mec veut vraiment il ravale sa fierté t'inkiet, j'ai vécu chez macho land, et je peux te dire que mon ex, même avec son degré de machisme ( 100 sur l'échelle de l'égo ) quand il voulait vraiment t'inkiet qu'il la laissait de côté ;-) Et puis rien ne t'empeche de laisser passer quelques mois pour établir un climat plus calme et de l'appeler ensuite si il ne la pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Je me disais que les fêtes de noel etait le moment ideal.C'est une periode de paix et de pardon je trouve.il y a un petit truc nostalgique, pour moi c'était le moment idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon, j'ai l'impression que pour mon cas, tout est trop tard.Les fêtes sont censées rapprocher les gens, et quand je vois que le silence de celui que j'aime est tjrs présent, je peux me dire que oui il est trop tard et que plus rien n'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 attend un peu! on manque de patience parfois. Les fetes ne sont pas encore passées c'est que le début. Et puis la tu vas profiter des fetes avec d'autres personnes, qui t'aiment bcp je suis sure et ca c'est génial. Je crois que un pb et il faudrait travail sur ça, c'est le manque de recul. Et si parfois on se disait qu'on ne peut rien faire et se laisse vivre et kiffer la vie avec ceux présents. Je te souhaite de bonnes fetes et profites en stp!!!!!! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Je sais le mal que sa fait Back, allez relève toi...sois forte.. Moi j'ai craquée hier en sortant du boulot en attendant le tram..à cause d'une chanson qui m'a touchée et qui semblait raconter trait pour trait mon histoire...donc reste humble, reste forte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 et ca a donné quoi Jennyline? Il a répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Répondu à quoi Delphina??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 ah je pensais que tu avais craqué ton sr!!! :!: bon c'est bien que tu ne l'aies pas fait à ce moment la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Non pas du tout! Dimanche cela fera 7semaines que je suis en SR meme si j'ai craquée 3fois durant ce sr en lui envoyant 3sms qui sont restaient sans réponse de sa part.. Là j'ai aucunes nouvelles, mis à part par quelques personnes qui l'ont croisés et des appels louches que j'ai eu au boulot (voir mon post sur le forum "reconquête") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon ça fait un mois, un message de joyeux noel pr lui et sa famille demain, ça reste correct non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Courage Jenny, finalement tu penses faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 G envoyé un message tout simple.je sais , je sais je ne fais plus partie de sa vie mais c'était qq chose de "poli".C'est comme ça, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés