Aller au contenu

HELPPPP ça va pas du tout !

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles !

Alors Back :-Bra :-1 Continue sur cette voie !

Tu vois, pour ma part, ça fait 5 mois de rupture, et il n'y a que maintenant que je commence à aller vraiment mieux, à ne plus du tout être tentée de le recontacter, à entrevoir un avenir heureux sans lui. Il y a encore 1 ou 2 mois je chialais toujours comme une conne en hurlant : POURQUOI tu m'as quitté !!!!!!!!! POURQUOI ? :lol:

Désormais je prend presque un malin plaisir à ne lui donner aucune news, à prendre du recul et à me dire :
-Que je lui ai tendue pleins de perches si il voulait revenir .... et qu'IL ne les a pas saisi !
-Que j'ai commis des interdits OK, mais.... au moins MOI je lui ai prouvé mon amour,
-Que tout au long de notre relation j'ai toujours donné le meilleur de moi même,et c'est souvent lui qui m'a délaissé..... pas moi.
-Que même si j'ai parfois été chiante, ou que j'ai commis des erreurs, même si je suis loin d'être parfaite, je n'étais pas non plus mauvaise ! Et surtout je suis une femme....c'est aussi dans notre nature de leur mener la vie dure ;)

Ce que je vois dans ton histoire ou celle de Jenny ou la mienne même d'ailleurs, c'est des mecs paumés, qui se sont sentis envahit par la routine, qui ont perdu un peu de leur attraction pour nous, qui n'arrivaient plus à supporter nos défauts .....OK mais c'est de leur faute ça, pas la notre.

Encore une fois, il ne faut pas trop se culpabiliser. Non seulement je ne connais aucun couple qui ne passe pas par ces problemes là. Mais en plus les ruptures font parties de la vie de chaque personne sur cette planete. Même la plus gentille des filles, la plus belle, la moins chiante, la plus drole, la plus cool, et la moins jalouse, se sont fait, se feront larguées un jour. Donc non, vous n'êtes pas des monstres ou des cas à part.

[b]En plus de ça, n'oubliez pas que vos ex n'étaient pas des Saints non plus, ok ils n'ont peut etre pas nos défaut, peut etre que le tien back n'est pas jaloux, mais je suis persuadé qu'ils n'ont même pas 1/10 de vos qualités. Rappelez vous que c'est eux qui ont pas eu le courage d'affronter les problemes et pas vous ![/b]

La jalousie c'est sur que c'est un défaut qu'il faut corriger. Mais dis toi que quand tu l'auras corrigé back, tu pourras te pavaner devant ton ex avec un homme super qui aura trouvé une nvlle back devenue presque parfaite. Et tant pis pour ton ex qui aura pas voulu te laisser une deuxieme chance; Ce jour là, donc il regrettera. Pour le reste je suis persuadée que vous êtes bourrées de qualités.

Ensuite ( excusez moi pour le long discours !! )
Je pense que le plus important, c'est de reprendre confiance en soi avant toute chose.... Si pour l'instant vous êtes tristes , et désespérées et que vous n'aimeriez qu'une chose : c'est qu'il revienne ok. [b]Mais faites vous un peu violence chaque jour ( même si ça viendra naturelement au fil du temps ) en imaginant la simple possibilité qu'il ne pourrait jamais revenir, que vous rencontrerez un jour un homme qui vous offrira autant, si ce n'est plus !!!!!
[/b]

@ Back : les relations pansement pkoi pas. Mais moi je ne me force pas, pas envie de sortir avec le premier venu, juste pour ne pas être seule. Si je dois attendre 5 ans mon prochain coup de foudre, ça sera donc dans 5 ans !
[b]
Profitez de cette formidable période de célibat pour être une "fatale" comme on dit, pensez au jour ou forcément votre ex vous recroisera, ou vous rappelera et vous retrouvera belle, rayonnante, épanouie et je vous jure que de toute façon à ce moment là, vous serez déjà dans les bras d'un autre. [/b]

Vivez votre vie, le reste viendra tout seul. On a parfois l'impression que ça ne reviendra jamais, qu'on va rester des années à pleurer son ex, mais c'est faux ( à moins d'être completement omnibulé ).

Ensuite STOP aux appels. J'ai lu vos histoires, vous avez tout donné .
Des larmes, de la patience, de l'énergie, de l'amour, du calme, de la compréhension, de la gentillesse... Et bilan des courses : vous n'avez rien recu en retour. Donc il faut changer tout de suite là !!!!

[b]Vous avez tout donné , sauf ce qu'ils méritent vraiment en fait : du mépris, de l'oublie, et du silence. Un long silence... Et croyez moi ils aiment ça qu'on les repousse; Enfin non, ils n'aiment pas, et c'est justement ce qui pique leur égo et leur curiosité.[/b]

[b]Petit rappel du silence radio[/b]

Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez contact.

En coupant les ponts, vous attisez la curiosité et l'intérêt de votre ex ( je rajouterai son respect)

Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.

Montrez lui que son existence n'a aucun effet sur vous, il doit le croire

Les hommes veulent une femme forte, ils aiment quand une femme a la maitrise d'elle même et de ses sentiments. Ils aiment qu'une femme ait sa fierté et qu'elle ne passe pas son temps à mendier pour tout et n'importe quoi.

Si un homme vous a blessé, si vous ne l'appelez pas, et que vous continuez à vivre votre vie.... vous lui montrer que vous êtes une femme forte et qui ne se laisse pas faire. Une femme qui ne dépend pas de lui. Il vous respectera et pendant votre absence, il se peut qu'il sente que vous lui manquez.

L'homme remarque souvent qu'il aime une femme... quand elle a disparu depuis longtemps. Ce n'est [b]QUE[/b] quand elle lui manque, que ses sentiments profonds à son égard... se réveillent ([i] prouvé par Marinette pour avoir vécue une relation à distance avec un mec qui me suppliait de revenir quand il m'avait pas vu depuis 4 mois minimum [/i])

L'homme fuit si une femme laisse supposer par son comportement qu'elle n'a pas une haute opinion d'elle même

Si vous n'avez aucune nvlle d'un homme depuis 1 moment, montrez lui que son silence n'a aucune répercussion sur vous. Ainsi il ne saura pas si il vous manque...

[b]Je suis une femme fatale[/b]

La femme fatale dit : Je suis ce que je suis, à prendre ou à laisser !

La femme fatale dit : Je suis une femme interessante, je sais ce que je veu, j'ai le choix, je suis faite pour avoir du succès auprès des hommes... Et si je suis avec toi, c'est uniquement parce que tu as de la chance !

N'oubliez pas que vous êtes d'une grande valeur et que vous méritez d'être bien traitée !!!

[b]Témoignages de largueurs :[/b]

Lorsqu'on quitte on veut être certain que le message est bien passé auprès de celui qui est quitté ( d'ou les paroles blessantes et les prétextes de merde, souvent balancé dans l'unique but d'être tranquil. A ne ps prendre au pied de la lettre les filles ! )

Plus le largué voudra revenir, plus le largueur le rejetera. En ce qui me concerne ce n'est qu'au bout de 5 , 6 mois que j'ai commencé à regretté, quand au final aucun mec ne me plaisait vraiment.

Inutile de lui envoyer des petits messages, même bonjour dans un premier temps, parce que les gens GENTILS C'est CHIANT !

[b]
Rappel sur les hommes :[/b]

Il n'y a rien de plus étrange pour un homme que de parler de son état mental car il essaie depuis toujours de l'enfouir ou du moins de le controler. L'homme doit être fort, faire preuve de maitrise de soi.

Un homme ( avis aux ex de machos) ne s'abaisse pas à montrer sa peine. Dans ce cas, il se met en colere.

Si les femmes ont en elles la peur d'etre quittées, les hommes ont tendance a être plus rapidement hantés par la peur des obligations et des restrictions.

Quand une femme fait comprendre à un homme qu'elle le trouve irrésistible, cela flatera son amour propre, mais elle ne figura pas sur la liste des candidates à une relation amoureuse stable. Surtout si l'homme n'a pas mérité une telle admiration !

Etc etc ....

BON WEEKEND à tous :-Lov

Bravo Back ! ;) Laisse lui du temps, prend du recul, consacre toi... à toi !
Dessine, fais ce que tu aimes ! Montre lui que tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse.
Positivisme les amis ! En plus, ça se transmet super bien aux exs quand on positive ! N'oublions pas qu'ils possèdent tous un radar qui les prévient quand on est enfn heureuses et disposées à vivre sans eux :lol: Tant qu'on reste dans l'obsession y a rien qui peut se faire. :-Old

Allez cette fois je ne tuerai pas la banane :-Ban

Mes regrets destinés à lui.Ne vous inquietez pas, je ne vais pas lui envoyer, je vais continuer à être fatale.

Mes regrets:

Je regrette d'avoir instauré cette pression amoureuse.C'était un peu la première fois que je tombais amoureuse de qqun et je n'ai pas su garder mes distances et continuer ma vie tranquillement.
Je regrette de t'avoir crié dessus quand tu étais crevé du boulot.Une de mes amis est en train de vivre ça, elle a ton rôle et c'est pas facile.
Je regrette mon immaturité amoureuse.
Je regrette d'avoir été aussi insupportable mais je sais que beaucoup de crises du mois de mai venaient de mes problèmes d'estomac.
Je regrette de ne plus partager ne serait ce qu'un verre avec toi pour rigoler et refaire le monde.

[quote="backtobedlam"]Mes regrets destinés à lui.Ne vous inquietez pas, je ne vais pas lui envoyer, je vais continuer à être fatale.

Mes regrets:

Je regrette d'avoir instauré cette pression amoureuse.C'était un peu la première fois que je tombais amoureuse de qqun et je n'ai pas su garder mes distances et continuer ma vie tranquillement.
Je regrette de t'avoir crié dessus quand tu étais crevé du boulot.Une de mes amis est en train de vivre ça, elle a ton rôle et c'est pas facile.
Je regrette d'avoir été aussi insupportable mais je sais que beaucoup de crises du mois de mai venaient de mes problèmes d'estomac.
Je regrette de ne plus partager ne serait ce qu'un verre avec toi pour rigoler et refaire le monde.[/quote]
Je sais ce que c'est ce que tu décris ci-dessus...je pourrais écire exactement la même chose!
Je pense meme pouvoir te devancer en matière de foirage de couple, d'immaturité, de méchanceté, d'inssuportabilité....etc...

Finalement ça va pas du tout.Je pense qu'il a qqun et qu'il est heureux.Je vois les musiques qu'il ecoute et ça évoque de la joie face à une relation.Peut être que j'interprete tot mais c'est comme ça que je vois les choses.J'aimerais bien l'inviter à boire un verre.Mon deuxième Sr s'arrête bientôt .Je ne sais pas quoi faire, ça va pas du tout ...
Pourquoi lui est aussi heureux!

C'est encore trop tôt pour le voir je pense.

Tu as l'air de trop penser à lui, il faut que tu t'occupes l'esprit, que tu fasses des choses qui te font vraiment plaisir à toi!
Et que tu cherches pas tout les moyens à être heureuse. Même si au début c'est du vent, rien qu'en faisant semblant, petit à petit ça revient.

Mais il faut vraiment se forcer. Il faut se faire violence, car c'est vraiment à l'encontre de ce que l'on aurait tendance à faire naturellement.

Ensuite même s'il t'a quittée, il à le droit d'être heureux quand même!

Et toi aussi tu as le droit d'être heureuse. De manière plus forte si lui est heureux!

J'ai des moments de tristesse mais aussi de lucidité(je sais que l'acharnement ne mène à rien) et ma situation ne necessite pas je pense un Sr strict.Tout simplement car pour lui c'était un ras de bol des disputes, ce qui la mené à moins m'aimer.
C'est pour cela que pour me reapprecier à nouveau je vais devoir faire preuve de discretion, je vais devoir mener ma vie et faire ce que j'aime mais aussi me montrer sous mon meilleur jour.Il faut qu'il passe des bons moments, drôle tt ça avec moi.
Je sais qu'à un moment donné dans notre relation, il doutait car les disputes étaient là.J'ai été cool, drôle tt ça et les choses étaient rentrées ds l'ordre.
Alors, le silence total est pour moi pas la meilleure solution, là il va se souvenir de la back horrible qui la saoulé si je reste ds ce silence.
J'aimerais l'inviter à boir un verre, de tte façon je n'ai plus l'impression de perdre quoi que ce soit.
que pensez vous de ce mail que je pense lui ecrire.

"Salut,

J'espère que tu vas bien ? moi ça va, je suis en vacances mais j'ai pas mal de travail pour mon mémoire.Je suis aussi à la recherche d'une colocation et d'un job et ça me prends pas mal de temps.
Ca te dis de boire un verre demain soir,je serai du côté du marais pour mon mémoire.Il y a un bar super chouette la bas qui s'appelle les étages.

A +

Alex"

[quote="Jennyline"][quote="backtobedlam"]Mes regrets destinés à lui.Ne vous inquietez pas, je ne vais pas lui envoyer, je vais continuer à être fatale.

Mes regrets:

Je regrette de ne plus partager ne serait ce qu'un verre avec toi pour rigoler et refaire le monde.[/quote]

Je sais ce que c'est ce que tu décris ci-dessus...je pourrais écire exactement la même chose!
Je pense meme pouvoir te devancer en matière de foirage de couple, d'immaturité, de méchanceté, d'inssuportabilité....etc...[/quote]

Jenny maintenant tu sais que tu peux changer et peut être qu'un jours quand il sera sorti de sa grotte, il verra le resultat.