Aller au contenu

HELPPPP ça va pas du tout !

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surpris ??? je ne crois pas...

Sinon, j'ai été ce soir pour visiter un appart' en colocation chez un mec et finalement ça s'est transformé en rencard.On s'est embrassé, caliné.il sortait aussi d'une rupture.J'ai l'impression qu'on est des pansements tout les deux.Au final, j'ai plus pensé à mon ex qu'autre chose, c'est nul! Même si ça m'a fait plaisir qu'un garçon soit attiré par moi et qu'il est mignon, je me suis sentie mal et j'avais l'impression qu'il n'avait rien de ce que j'aimais chez un homme.

bon sang j'en ai marre, je veux vraiment fixer ce rendez vous avec mon ex.

Attends encore un peu, visiblement, tu n'es pas prête..

N'oublie pas que dans la méthode il est dit qu'il faut s'ouvrir aux nouvelles rencontres amoureuses, mais je pense que c'est normal d'avoir dur au début. Personnellement, je ne suis attirée par personne d'autre..

Je dois tenir mon SR jusqu'au 15 janvier (bien que j'ai déjà fait un gros travail sur moi), on tente à deux ?

Et si ça ne va pas, on peut se parler, se défouler pour éviter de craquer..

Que toutes celles et ceux qui pensent que 2009 a été une année merdique lève le doigt :-Old

Non plus serieusement sa va mieux Back??

Moi 5semaines sans news et toujours aussi mal...j'ai cassé le sr trois fois durant ces 5semaines (3 sms envoyés qui n'ont eu aucunes réponses!!! :cry: )

3 collègues l'ont croisé (on bosses dans la même administration!) et apparement il n'est pas au top!! bien fait pour sa gueule :evil:

Jennyline, ton histoire me rappelle un peu la mienne, bon sang ce que j'ai été chiante mais je pense que lui aussi a provoqué ça.Je suis qqun qui est facile à vivre quand même !

Je pense que ton silence peut être ton atout et que tu devrais l'appeller pour lui proposer qq chose après ton sr.Depuis combien de temps es tu en Sr ? Avant que mon ex ai décidé cette rupture totale et le "je ne t'aime plus", il etait indecis et avait peur de souffrir encore.Il se mettait des barrières.Peut être que c'est le cas de ton ex ?

Je l'avais recontacté, on s'était revu et je me suis montré sympa, marrante tout ça, on s'était remis ensemble.Mais, il faut surtout garder en tête tes erreurs et ne plus les commettre.

Moi je me suis comportée de la même façon et il en a eu assez, pour lui on est pas fait pr être ensemble maintenant.

Coucou Back,

Alors pour résumer sa fais 4mois que nous sommes séparés, 5semaines passées que je l'ai vu pour la dernière fois et durant ces 5semaines j'ai cassé le SR pra l'envois de 3sms (le dernier date de 10jours il me semble)..

Je n'ai plus du tout de nouvelles, il n'a pas répondu à mes sms..il fait le mort!

Quelques personnes l'ont croisés et leurs commentaires se rejoignent sur son comportement..

Lors de notre dernière discution il m'avait à la fin de nos 3H30 de "parlage" (je dis "parlage" car sa n'a menait à rien, comme dab') dit devoir réfléchir, qu'il m'appelerais pour le donner une réponse définitive, qu'il avait encore dees sentiments sinon il ne serait pas venu (tu parles, il avait des clé à me rendre donc obligé qu'il vienne!!!) et il m'a ditq ue sa ne pouvais pas continuer, qu'il devait prendre une décision ferme et pour cela peser le pour et le contre....

j'ai compris mes erreurs trés honnètement, je sais que je suis allée beaucoup trop loin, j'ai avancer...mais lui ne semble pas voir les choses de la meme façon!

Il dit m'avoir déjà laisser pleins de chances...

C'est la même chose pour moi, je suis allée trop loin, je culpabilise pas mal mais mon attitude venait aussi de lui.

il m' adit aussi qu'il m'avait donné des chances et que là il y avait trop de choses et qu'il ne m'aimait plus.

J'ai toujours de l'espoir, allez savoir pourquoi, il y a qq chose entre nous de special, peut être que j'idéalise tout ça mais bon j'ai toujours eu ce sentiment là.

Je pense de plus en plus à le contacter.

Attends encore un peu, visiblement, tu n'es pas prête..

N'oublie pas que dans la méthode il est dit qu'il faut s'ouvrir aux nouvelles rencontres amoureuses, mais je pense que c'est normal d'avoir dur au début. Personnellement, je ne suis attirée par personne d'autre..

Je dois tenir mon SR jusqu'au 15 janvier (bien que j'ai déjà fait un gros travail sur moi), on tente à deux ?

Et si ça ne va pas, on peut se parler, se défouler pour éviter de craquer..

Je crois que je devrais te suivre.Je l'ai appellé cet aprem, je suis tombé direct sur la messagerie et il n'a pas rappellé.C'est bon, j'ai compris il en a rien à foutre de moi !!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...