Aller au contenu

vos avis sur ces questions, please!

Messages recommandés

Il suffit Elea ! On se ressaisit ! Rien n'est jamais vraiment perdu, ou alors c'est que ça n'a jamais vraiment existé !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D :D :D

Morgane! Tu as raison la culpabilité ne me fait aucun bien et puis c'est mauvais pour le teint! Disons qu'au moins je suis allée au bout!

Ariane tu as raison c'est du découragement et pas mal de fatigue en fait, le moment idéal pour reprendre une bone grosse tranche de SR! allez je me ressers! ;)

Et un boulet de perdu, on va plus vite à avancer!! ;)

C'est une perle qu'il nous faut, pas une grosse vieille pierre !!! :D :D :D

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

J'ai tendu des perches il n'a rien saisi donc maintenant ce sera à lui de se débouliser, j'en ai assez fait, comme dit Ariane s'il ne se donne pas un peu de mal c'est que ça n'a jamais existé et donc je n'aurais rien perdu qu'un gros caillou même pas précieux!

je vais me sentir légère, légère!! (et un peu vide au début, mais si comme il le prétend, il a encore des sentiments hé bien il saura quoi faire!)

J'aimerais beaucoup parvenir à garder contact de temps en temps en restant distante et mystérieuse comme l'a fait Ariane mais c'est beaucoup trop de pression pour moi pour le moment!

Chaque chose en son temps!

Et si tu décides le SR, dans ton cas précisément après ce que tu lui as dit, ne lui donne pas le plaisir de lui montrer qu'il a cette importance! ;)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Ariane, Leader des Fatales, sauf quand il y a des ascenseurs! ;)

Mais tu sais Ariane, il y a une histoire avec des boutons radioactifs en ce moment chez Otis, ce n'est peut-être pas de ta faute!! :lol:

En tout cas, la prochaine fois, emprunte les escaliers!!

Tout à fait, Elea, sauf si tu veux vraiment être fixée et sortir de cette histoire vite!

Fixée, disons que je le suis temporairement, hein, même s'il anecore des sentiments que ce soit pour de l'amour ou d el'amitié là c'est bon, je suis allée assez loin, c'est à lui de faire éventuellement quelque chose maintenant, et s'il ne le fait pas, je serai fixée définitivement, tu ne crois pas?

Disons qu'à un moment il a cru que j'étais définitivement de sa vie. Ca l'avait dévasté...

Mais en tout honnêteté, si j'avais fait un SR d'un mois, puis initié un léger contact, vu ce qu'il ressent, oui je pense qu'il serait revenu. Ca fait des mois que nous appartenons l'un à l'autre malgré la bouletitude, les pouffes et la peine. Ca serait pas parti comme ça et il aurait réfléchi plus vite.

Je ne regrette rien, nous sommes heureux maintenant c'est ce qui compte (et je touche du bois pour la suite...j'ai toujours peur)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Oui Ariane, après il y a aussi la forme qui s'en ressent et puis mon ex est particulierement lourd et incohérent: je suis la personne la plus importante pour lui parait-il, mais il n'a absolument rien fait qui puisse m'amener à le croire depuis la rupture alors si ce ne sont que des mots au bout d'un temps, c'est difficile à croire .De toutes façons les filles, là pour moi ça devient vital de le sortir de ma vie au moins un temps, je ne suis plus assez forte pour supporter et attendre, j'ai vraiment besoin de vivre au présent et plus dans la nostalgie ou l'espoir!

Oui Ariane, après il y a aussi la forme qui s'en ressent et puis mon ex est particulierement lourd et incohérent: je suis la personne la plus importante pour lui parait-il, mais il n'a absolument rien fait qui puisse m'amener à le croire depuis la rupture alors si ce ne sont que des mots au bout d'un temps, c'est difficile à croire

Je ne pense pas être lourd et incohérent (quoique ?!) mais c'est exactement ce que j'ai fait avec mon ex et ça l'a bien déstabilisée, en fait. Je ne l'ai su que bien après, en juillet, lors de nos "retrouvailles". J'ai apprécié secrètement de savoir qu'elle avait guetté son téléphone constamment les semaines suivant la rupture (1ère réaction : grosse surprise de l'apprendre quand même ! :o ) et aussi sa remarque énervée : "5 mois de silence, c'est plus du respect". Ben si ma grande, me suis-je dit, tu as fait un choix, je le respecte, confronte-toi à ta nouvelle vie, va voir si l'herbe est plus verte ailleurs mais moi, j'ai beau être devenu une "douleur" vivante, tu ne le sauras pas, j'ai aussi de la dignité !

Je sais Elea que c'est ton ex qui t'a plaquée et qui fait silence depuis mais on peut tout imaginer ! En remontant ton post, je vois que tu es repartie en plongée et c'est normal. Ne tente pas de résister, vis-la, tu verras tu en sortiras plus rapidement ! Regarde-moi, les jours que j'ai traversés entre samedi dernier où je la revoyais et aujourd'hui où je me sens bien moins angoissé, presque serein !

On est tous là pour toi dans ce moment difficile, moi le premier.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet