Aller au contenu

vos avis sur ces questions, please!

Messages recommandés

[quote name=

En ce moment' date=' j'écouté You Learn d'Alanis Morissette :

You live you learn

You love you learn

You cry you learn

You lose you learn

You bleed you learn

You scream you learn

quote]

Trés belle chanson !

Pour les non anglophone, la traduction :

Tu vis, tu apprends

Tu aimes, tu apprends

Tu pleures, tu apprends

Tu perds, tu apprends

Tu saignes, tu apprends

Tu cries, tu apprends

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Odyssée ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, alors après la question devient "pourquoi sommes nous ici?" puisque nous savons qu'un homme attiré reviendra et que ne rien faire est la meilleure des choses? Pour moi ça a été "oui mais ce sera comme d'habitude, il reviendra trop tard!" donc j'ai voulu presser les choses, pour les clore plus vite ou les faire redémarer quand il en était encore temps dans mon esprit. C'était pareil pour toi? Mais en même temps le fait que nous acceptions ce genre de sortie ça veut aussi dire que plein de gens se font des films sur un ex qui accepte un rendez vous...bon honnetement avec l'un ou l'autre avant six mois j'aurais rien accepté, mais je suis assez respectueuse, j'espère des sentiments des autres, donc l'idée c'est surtout: si vous revoyez votre ex ne vous faites pas de films, et si vous êtes une fille, ne payez pas l'addition!

Oui c'est pareil pour moi Elea...mais je crois que ça ne se contrôle pas tout ça...presser les choses, les clores ou les faire redémarrer par la volonté n'est qu'un leurre. Un leurre dans le sens où je pense que l'on a pas de maîtrise sur l'autre, sur les évenements extérieurs surtout quand cela implique une autre personne. La preuve, avec nos anciennes histoires, nous avions complétement lâcher prise lorsqu'ils sont revenus, n'est ce pas?

Attention aussi aux croyances limitantes ("oui mais ce sera comme d'habitude, il reviendra trop tard!, donc faut que je presse le truc, pour cette fois-ci ne pas rater l'histoire etc..." ) qui nous empêchent d'abdiquer vraiment avec nos exs actuels. Tu ne crois pas?

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

oui la vie nous apprend tout en faite !!

Elea je suis contente car dans ton dernier message tu semble avoir un leger mieux et avoir un peu + de positive ! Alez la journée va etre belle!

Et tu as tout a fait raison : souffrir ne fait qu'une chose : nous fatiguer !!!! Et croyez vous que nos ex auraient envie de nous avec une tronche pas tres attrayante ???

Il faut nous rebooster, effacons nous un peu d'eux, ne les voyons plus et c'est comme ca que notre recontructions ne sera que meilleure ! Il nous faut pour nous aussi du nouveau, de nouvelles ambitions, de nouveaux challenges, de nouveaux projets pour avancer pour nous et c'est seulement comme ca que l'on verra que l'on avance pour nous meme sans l'aide de personne, et apres ce detachement de nos ex, on peut tenter de la "reconquete", ils vont voir un reel changement de nous meme, et ce changement aura était fait sans eux et POUR NOUS et aura été benefique pour nous (en gros pensons QU'A nous) !! Comme ca si reconquete il n'y a pas : tampis on aura assez avancer seule pour s'arreter en si bon chemin, et si reconquete il y a : cela nous aura rendu plus fort et moins dependante d'eux et donc moins de crotte dans les yeux pour la suite !! C'est pourquoi je dis et redis que tout ceci est un mal pour un bien!!

VIVE LE SILENCE RADIO, et vive NOTRE reconstruction POUR NOUS !!!

On y gagne a tout les coup ! (ca rime :lol: )

Soyons egoiste, au moins on sait que nous ne nous laisserons pas tomber, notre propre "nous" restera toujours fidele lui !!!!!!

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

Oui Odyssée, il y a l'expérience d'une part (les exs rappliquent souvent quand ils larguent une fille, mais ils rappliquent souvent bien trop tard) mais il y a aussi tu as raison de me le rappeler, le leurre! Et dans mon histoire, ma rupture actuelle, je me suis leurrée parce que j'ai cru être "rétablie" bien trop tôt: oui je sais que mon ex n'est pas quelqu'un de fiable et qu'à moins qu'un jour il ne me prouve qu'il est capable de mettre en actes toutes ses jolies paroles, ce qu'il n'a pas envie de faire pour le moment, je ne pourrai plus lui faire confiance mais malgré cela, il reste la souffrance. Alors sans même m'en rendre compte, convaincue que je pouvais, et devais, essayer d'être "amie" avec lui je l'avais recontacté après mon SR, en essayant de sauver ce qui pouvait l'être, j'ai versé dans les "croyances limitantes" tu as parfaitement raison. Je me suis leurrée, je ne peux pas être amie avec lui, je n'en ai pas envie, mais au moins maintenant je le sais ;)

J'ai effectivement passé une meilleure journée que si j'avais gardé tout ça pour moi Tibou et je vais bien mieux ce soir! j'espère vraiment que ces coups de blues vont s'espacer dans le temps, jusqu'à disparaître et que je vais retrouver cette part d'enfance en moi qui rend la vie plus belle!

Merci In medio et merci à vous tous pour vos encouragements!

ça va mieux là, un peu de sport, quelques coups de fils, votre compréhension, des pâtes aux aubergines et au parmesan et peut-être un bout de chocolat tout à l'heure et tout va mieux! ;)

Je sais que je vais casser le mythe Médio mais je suis un bon toubab comme dirais mes amis blacks et en plus, je suis raide comme un piquet.... quoique quand je veux.... :mrgreen:

J'ai à nouveau une pêche assez intéressante donc il faut l'entretenir....

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

:lol: Elea!!

Tu ne veux pas plutôt penser à ton méchant ex en pensant que tu lui enfonces des capsules de bière dans la peau pour te venger??

:twisted: :twisted:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

ouais et j'ai même trouvé le fessebook de sa soeur (celle au mariage de laquelle je suis pas allée puisque je venais de larguer son frère) elle est toute mimi en photo avec son bébé! je dirais quue c'est ta mauvaise influence sur moi qui m'a fait aller trainer sur FB quand Medio viendra me faire les gros yeux :twisted:

:x C'est quoi ce souk ????

Eléa : au piquet !! Avec un bonnet d'âne et tu me recopieras 200 fois en changeant de couleur à chaque phrase : "Je ne vais plus sur Fessebouc pour regarder les profils de mon ex, de sa soeur ou de toute personne ayant un lien de parenté ou d'amitié avec lui !!" :twisted:

Mogane : au piquet avec Eléa, vous vous tiendrez chaud !! :lol: Et pour ta mauvaise influence, tu recopieras 200 fois en changeant de couleur à chaque mot : "Le nuit, je vais me coucher car j'ai besoin de sommeil, peu importe que Boulex soit connecté ou non, vas-chier Boulex !!"

Non mais !! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...