figurine Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 je kiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffff je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffff que t'en aies rien à taper de ton ex :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu m'etonnes :roll: Mais rien de bien genial etant donné que je transfere tout ca sur ce nouveau mec :-Bam Citer °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 moi je trouve ça génial pq ça veut dire que toi tu peux changer!que le "probleme" vient en partie de toi et que maintenant tu le sais!reste à le comprendre pour ne pas reproduire ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Faut faire vraiment attention avec la dépendance et avec surtout le fait qu'on peut penser que seule une personne peut donner un sens à notre vie ! Faut prendre du recul, ça peut paraître difficile mais ça l'est pas tant que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui je suis une dependante, qui se soigne.De par ca je me pose bcp de questions, mais je pense qu'il y a de quoi, quand pendant 3 semaines on s'ecrit presque ttes les 2-4h, que ce soit par SMS ou par mail, et que tout d'un coup plus rien depuis 3 jours, mis a part ses voeux pour mon anniversaire hier, y'a quand meme un truc qui cloche, non ? Citer °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ya juste les fetes de noel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 J'aimerais croire qu'il n'y a que ca....Il y a a peine 2 semaines ca l'embetait que je n'ai peut etre plus internet, et la il s'en sert meme pas. Citer °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 atta!!!!pour le moment c la phase de séduction!sois au top de toi meme et surtout ne montre pas que tu attends apres lui!sois sure de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 3 jours sans nouvelles, et il repond meme pas a mon sms de ce matin. Citer °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je trouve que tu te montres beaucoup trop envahissante, dépendante et impatiente...Méfies toi, ce sont tous les défauts pour faire foirer une potentielle relation... Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Exact, moi c'est typiquement le plan que me fait mon pansement du moment et ça me donne envie de fuir à toutes jambes....Pas de panique, Sophie, la temporalité pendant les fêtes est vraiment à part. Et puis c'est une période où l'on cogite pas mal. Il a peut-être envie de se protéger aussi ou bien il te cherche un cadeau impossible, genre autographe de J.D. Salinger... :P Le tout est de ne pas craquer, toi, et de la jouer neutre lorsqu'il reprend contact avec toi. Et au fait, bon annif en retard !! ;) Citer "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Tout dépend peut être que ton SMS n'attendait pas de réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Finalement il a repondu a mon sms par mail.Je lui avait demandé dans mon sms si j'avais soudain perdu tt interet a ses yeux.je suis un peu destabilisé, car dans son mail il me demande si je n'etais pas la pour Noel, car il etait des heures devant son ecran a attendre un mail de ma part (il rajoute que j'ai la ma reponse au fait de ne pas avoir perdu tt interet a ses yeux), alors que le dernier mail c'est moi qui l'avait ecrit Samedi matin...Et aussi que ma reponse a son sms d'anniversaire l'avait un peu irrité, j'avais repondu "merci, c'est gentil d'y avoir pensé..." Citer °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Cet homme est gentil ne te fait pas de sales idées sur lui, peu importe ton histoire il ne doit pas tout prendre dans la figure.Là tu viens de lui montrer qu'il n'est pas à la hauteur...Zeeeeennnn sérieux relaxe toi... il a l'air gentil il veut vraiment qqch de bien entre vous alors pense à être gentil avec sans pour autant en attendre qqch en retour, c'est ça quand on donne de manière sincère et il en a besoin je pense. Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je suis d'accord :) Sauf que je ne comprend pas comment ca se fait qu'il attende un mail de ma part, alors que le dernier venait de moi, et qu'en plus j'y posais des questions sur son Noel...Je suis d'ailleurs sur qu'il l'a eu, sachant que c'est ce mail qu'il a utilisé pour m'ecrire tt a l'heure.J'ai pas envie qu'il m'en veuille car je n'ai pas donné de news alors que c'est le contraire. Citer °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés