Aller au contenu

Aidez moi a assurer pour celui la...

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Utilise cette épreuve comme un défi pour prouver ton indépendance.

Occupe toi et voit pendant combien de temps tu ne pense pas à lui puis essaye d'augmenter ton record, jusqu'à ce que tu trouve normal qu'il fasse sa vie en dehors de toi de temps en temps :D

Les hommes testent toujours, si tu le suis il va te fuir.

Il ne doit pas être le seul intérêt de ta vie!

Bon courage c'est pas évident.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Oh je ne le suivrais pas, voila bien une lecon que j'ai tiré de ma rupture avec mon ex.

Ca met un coup au peu de confiance en moi que j'avais retrouvé, n'ayant pas d'explication a son silence, je me fais mes explications tte seule. je me dis que j'ai perdue tt interet a ses yeux finalement, qu'au fil de nos mails il s'est rendu compte que je ne suis pas tel qu'il se l'imaginais.

Ou alors, il est avec sa voisine depuis quelques jours, et n'a pas la possibilté de m'ecrire.

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

ÇA s'est de l'interprétation pur et simple, je pense que tu devrais prendre le positif et pas le négatif, dit toi que ça te permettra de laisser de l'espace au mec.

Quand je dis suivre ce n'est pas que physiquement.

Il ne suffit pas de ne rien lui envoyer, il faut aussi que dans ta tête tu lâches prise, car tes vibrations envers lui sont mauvaises du coup, il le ressentira à la prochaine prise de contact.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

je pense sincerement que tu devrais penser davantage à toi plutot qu à lui.

pq sans vouloir faire ma chiante, il fait sa vie, n attends pas apres ma belle!

et surtout concernant sa voisine et avant d entamer tte sorte de relation, mets un peu cette relation au clair, sinon il va continuer ou autre et tu risques des désillusions.

Je n'ai jamais vecu un anniversaire aussi deprimant de ma vie.

Ma fille est chez son pere, ma famille est partie en vacances, mes amis sont dans leurs famille aussi.

Si j'avais une bouteille de champ je me la boirais tte seule, ca m'aiderait.

Vive mes 27 ans.

:-Uzi

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Attends un peu, tu vas avoir des nouvelles c'est certain. Laisses lui juste le temps de se poser après ce Noël. Il a peut être des choses à faire, peut être un peu de boulot ou de bricolage. Peut être qu'il est embêté avec son téléphone bref il y a pleins de choses qui peuvent rentrer en ligne de compte alors pas de panique, no stress, ça va venir.
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

C'est déjà une bonne chose qu'il t'ait souhaité ton anniversaire (que je te souhaite aussi au passage), c'est une marque d'attention et j'ai comme l'impression que tu sur-interprètes légèrement en qualifiant son intervention de "froide et distante".

Je rejoins donc Fanette, laisse-lui le temps de penser un peu à lui, il en a sûrement besoin comme tout le monde. Probablement qu'il est en famille ou avec des amis et qu'il recharge ses accus. Ne sois pas empressée ni pessimiste, il le sentira assurément quand vous viendrez à communiquer et ça, ça ne peut que poser des problèmes.

Profite de cette période de relâche pour te détendre, sortir, voir du monde ou simplement cocooner chez toi, à écouter de la musique, te mitonner de bons petits plats et te reposer. Car 2010 se profile à grand pas et je suis persuadé qu'elle va être un grand cru pour les JRME !

Ce qui implique de bien se préparer à recevoir les flèches de Cupidon qui sont déjà en route !! :)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Bon anniversaire Sophie!!

Vraiment essaye de profiter sans faire des mauvaises interpretations!!

Et concernant ton ex, il t'a contacté pr ton annif???

Je suis de l'avis des autres en tout cas, tu es trop dépendante très rapidement..ce n'est jamais bon..rien à voir avec le fait qu'il ne te contacte pas pr l'instant, il doit juste être occupé, ne t'inquiete pas..sois patiente :)

Bizousss

Merci a ceux qui m'ont souhaités mon anniversaire :)

Et a ceux qui s'excriment a me faire prendre patience :)

Mon ex m'a souhaité mon anniversaire oui, nous ne sommes pas en froid, donc j'imagine que ce n'est pas exceptionnel qu'il me l'ai souhaité.

C'est meme plus exceptionnel que je n'en ai pas eu grand chose a faire :-Blue