Aller au contenu

Aidez moi a assurer pour celui la...

Messages recommandés

Mais ne sois pas si impatiente, savoure au contraire ces merveilleux moments plein de magies qui accroissent la tension (positive) jusqu'au premières caresses.

Je n'ai pas l'impression que lui comme toi connaissiez vos histoires sentimentales respectives mais je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il a dû vivre quelque chose qui l'a fortement marqué. D'où sa prudence, ses avances courtoises et sans précipitation.

Je partage avec lui le fait de ne pas mélanger le boulot et la vie privée, ça peut être catastrophique en cas de problèmes. Maintenant, il donne l'impression de chercher une histoire sérieuse alors ne t'impatiente pas, laisse-le venir à son rythme, tu dois gagner sa confiance comme lui doit gagner la sienne.

En même temps, tu peux lui proposer un verre la semaine prochaine si tu n'y tiens plus... ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais ne sois pas si impatiente, savoure au contraire ces merveilleux moments plein de magies qui accroissent la tension (positive) jusqu'au premières caresses.

Disons que les contacts, meme si ils ne sont qu'écrits s'espacent de plus en plus, et j'ai l'impression (peut etre fausse) qu'il se desinteresse.Je n'ai pas l'impression que lui comme toi connaissiez vos histoires sentimentales respectives mais je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il a dû vivre quelque chose qui l'a fortement marqué. D'où sa prudence, ses avances courtoises et sans précipitation.

Il est surtout tres proche de sa voisine, elle est amoureuse de lui, mais il ne souhaite pas avoir de relation serieuse avec elle. Je n'en sais pas plus la dessus, mais je pense que c'est un parametre a prendre en compte.

Je partage avec lui le fait de ne pas mélanger le boulot et la vie privée, ça peut être catastrophique en cas de problèmes. Maintenant, il donne l'impression de chercher une histoire sérieuse alors ne t'impatiente pas, laisse-le venir à son rythme, tu dois gagner sa confiance comme lui doit gagner la sienne.

Comment retrouver son interet, ou du moins, si je n'en suis pas encore la, ne pas le perdre ?

En même temps, tu peux lui proposer un verre la semaine prochaine si tu n'y tiens plus... ;)

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Je pense que Fig' a tout dit.

Tu te prends trop la tête et ça, ça pourrait le faire fuir. Reste zen et sois patiente, il semble plus qu'intéressé, il viendra prendre des nouvelles...

:-Ban

Soirée a s'écrire et a flirter. Je l'ai bcp fais rire. Il devait sortir en boite et moi aussi (pas ensemble ni au meme endroit), il m'a demandé comment je m'habillais et si j'allais etre sage :)

A minuit il m'envoit un sms :

"Joyeux Noel...et surtout sois sage :-)"

Moi:

Je suis au moins aussi sage que toi :P

Lui:

Moi je ne pense qu'a toi.. :P

:-Lov

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Mais il m'a l'air très bien ce monsieur, Schnuller... Sensible, honnête, délicat, attentionné, romantique même, tu aurais pu tomber plus mal. Et ce petit feuilleton épistolaire, ma foi, est fort agréable à lire :) . On attend la suite... et la réaction de l'ex dont les antennes bourdonnent :twisted: . Continue comme tu le fais, avec prudence et zenitude, et laisse faire le destin. Bonne chance à vous deux ! ;)
"That's some bad hat, Harry."

Il y a de la romance dans l'air, joie et bonheur, ça fait plaisir !

J'ai déjà hâte du prochain épisode... ;)

Rien de bien neuf depuis l'episode des sms.

Contacts tres espacés, je ne le cherche pas, je suis son rythme, je sais bien que ce sont les fetes, et tout le monde est occupé avec la famille et les amis, mais je ne peux m'empecher de penser qu'il se desinteresse.

J'essaye de me faire desirer en attendant meme 24h avant de repondre a un mail, mais ca ne semble pas le deranger.

Evidemment j'en attend peut etre trop de lui, on est pas ensemble, mais il y a 1 semaine a peine il ne laissait pas passer 6h dans une journée sans un mail ou un sms, et la 24h peuvent passer sans rien.

J'ai l'impression que ma vie est vide, je m'ennuie, je m'occupe a fond mais je m'ennuie.

Et cette homme, c'est la petite lueur qui fait que ma vie pourrait etre plus belle.

Evidemment je ne veux pas tout faire dependre de ca et je ne lui fais pas sentir, mais je ne comprend plus rien.

Comment me rendre belle et attirante? Autrement qu'en etant agreable au possible quand on se contact, et ne pas etre a sa botte?

Ma meilleure amie me dit de lui proposer un rdv...je ne sais pas si c'est une bonne idée. Si il en avait envie ca viendrait de lui non?

Faut que je trouve autre chose qu ele ciné car il n'aime pas ca d'apres ce qu'il m'a dit la semaine derniere.

Et puis en plus faut d'abord qu'il reprenne contact... .

:roll:

au plus tard demain, car ce sera mon anniv. Donc on verra.

Mais bon, si il redonne quelques news apres un SR, je vais pas embrayer sur une proposition de sortie...

non?