Aller au contenu

Aidez moi a assurer pour celui la...

Messages recommandés

J'ai repondu:

"Tout d'abord, merci pour ta franchise.

Merci aussi pour tes compliments, ca me fais plaisir que tu me vois de cette facon.

Quant a la partie plus serieuse de ton mail...

Pour etre honnete, je prefererais en parler plutot que d'ecrire, sachant que l'on peut comprendre les choses differement de leur sens premier.

1. Oui il faut pourvoir separer boulot et vie privée. Mais voila, c'est sur son lieu de travail que l'on rencontre le plus de gens. Et il n'est pas tjrs possible de se retenir d'avoir le beguin pour un ou une collegue.

2. Pour moi tu es avec ta voisine, meme si tu ne compte pas fonder une famille avec elle.

3. Mes attentes concernant ma fille ? Aucune. L'homme qui entrera dnas ma vie, et donc dans celle de ma fille, devra bien sur l'accepter, et l'aimer avec le temps.

Tu ne m'a pas demandé ce que je voulais pour moi. Je ne veux pas d'aventure, je pense avoir merité mieux que ca.

Nous ne nous connaissons pas ou peu, donc je ne saurais dire ce que j'attend de toi. mais il est clair que je ne souhaite pas etre ce que ta voisine est pour toi.

Avant que je ne te dise si tu as tout gaché ou non, si je souhaite apprendre a te connaitre ou non, j'aimerais savoir ce que tu veux toi. Comme nous nous ecrivons et ne parlons pas, j'ai peut etre mal compris, mais dans l'ensemble j'ai compris que tu es avec quelqu'un et que tu ne souhaite pas avoir de relation avec quelqu'un du travail.

Bien sur que je te trouve tjrs interessant, pour quelles raisons ? Je souhaiterais d'abord savoir quelles sont tes motivations, avant d'en dire plus."

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

• Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa reponse:

Merci d'avoir repondu, malgré mon mail. Ouf..:-)

Tu as raison, il vaut mieux en parler que de s'ecrire...

Je ne cherche pas d'aventure si c'est ce que tu penses, je pense que tu es trop bien pour ca, et ce n'est pas mon genre.

En ce qui concerne le lieu de travail, je te donne raison aussi...et je suis content que tu m'ai ecrit la semaine derniere. apparement j'ai abandonné ttes les resolutions que j'avais prise la dessus (ce qui, et c'est un compliment, "pourrait" etre grace a toi ;))

Je n'attend rien, je ne te connais pas (pas encore) assez. mais au risque de me repeter, je ne veux pas une simple aventure (toi non plus).

Ce n'est pas mon jour on dirait...mais peut etre que nous pourrions doucement apprendre a nou connaitre, peut etre en saura t on plus? Qu'en penses tu ? Tjrs interessant ?

et au fait, bonne nuit, et fais de beaux reves...ou alors tres bonne journée, suivant l'heure a laquelle tu liras ce mail.

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Heart

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Tu peux pas savoir comme je suis extrémement contente pour toi. C'est un passage important quand on s'aperçoit que l'ex n'est pas l'unique personne qui peut nous plaire et à qui on peut plaire.*

Prends confiance en toi. :)

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

Merci, c'est gentille de ta part.

Ca fais descendre mon ex de son piedestal, et il s'en rend compte, depuis il cherche le contact sans arret, meme en pleine nuit il m'envoit des sms. Je reste courtoise et amicale envers lui, mais sans plus.

J'ai quand meme encore un gros travail a faire sur moi meme pour ne pas redevenir dependante d'un homme.

Oh Figu, je pensais que tu etais faché! Mon mail pro ne fonctionne plus par le wemail :(

J'ai annulé le ciné avec Domi, il l'a mal pris, mais je reste sur mes positions. je ne lui donne pas de nouvelles. Hier il a cherché le contact par mail, une chaine de mail a laquelle je n'ai pas repondu. cette nuit a 4h, il m'envoi 2 sms pour dire "bonjour" (il etait bourré), et que peut etre je lui donnerais enfin de nouveau des news.

J'ai repondu ce matin par "ne me reveille jamais plus a 4h du mat!" lol

Il s'est platement excusé, en disant qu'il avait sentis un profond besoin de m'ecrire, mais qu'il ne le referais plus la nuit :-Bam

Pour etre franche, je m'en fiche un peu maintenant.

Cet autre hommea reveillé mon interet, d'une facon bien differente de mon dernier pansement.

On s'ecrit tous les jours (10 a 15 mails par jour). Il vient de me donner son numéro aussi.

A partir de demain je n'aurais plus internet pour 10 jours car je demenage.

Felicitations pour ton apart!!! :-Bra

Je suis tombé un peu par hasard sur ce post Schnullerbacke mais je peux te dire qu'il m'a fait plaisir à lire et surtout plaisir pour toi !

Maintenant, je crois comprendre que tu n'as pas plus d'ordi. et/ou internet donc on aura pas de nouvelles avant début janvier. Et mon petit doigt me dit qu'il s'en sera sûrement passé d'ici là entre toi et ton soupirant.

Que je trouve respectueux, courtois et très correct jusqu'à présent. Bon, après il faut voir lorsque les masques tombent alors reste prudente mais profite aussi, tu mérites quelqu'un qui prenne soin de toi et te respecte.

(donc apparemment cette période de fêtes a comme un avant-goût de 2010 qui s'annonce comme un...bon cru ?!)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Merci Sapias, j'apprecie ton intervention :)

En fait mon internet fonctionne quand meme, pour une fois qu'un chagment d'adresse va vite!

Donc nous continuons notre correspondance lui et moi, et mode "semi" flirt.

J'ai l'impression que ca n'avance pas, evidemment on apprend a se connaitre, mais vient le moment ou il faut passer en "real life" et se voir quand meme. J'ai envie que ca vienne de lui, mais est ce que ca viendra...? Je ne sais pas.