topazia Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Félicitation Fanette :D, c'est beauuuuuu ton happy end ! Comme quoi on ne sait pas ce que la vie nous réserve! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Merci Topazia! ;) Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Coucou tout le monde,Un petit passage sur le fofo pour vous faire un petit coucou et vous dire que de me côté tout va bien!Nous sommes à 26 jours du mariage, tout est prêt ce qui fait que le stress ne se fait pas ressentir (enfin pour l'instant!)J'espère que tout le monde va bien. Je vous embrasse bien fort. :-Lovhttp://img714.imageshack.us/img714/52/img6850n.th.jpgUploaded with ImageShack.us Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Waouuuuuuuuuuuh tu es superbe ;) Bisous :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Belle comme tout !!Moins d'un mois à attendre :) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Très bon choix de robe! très jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Merci tout le monde!Gros bisous à tous et à toutes! ;) Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitations pour ta promotion Ariane! :D Tu as dû coucher avec Antoine pour l'avoir? :lol: J'espère que tout roule avec HMV, pleins de gros bisous ma belle. Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Cool pour l'emménagement! Vous y allez doucement et vous avez bien raison!C'est dingue quand même quand on pense à ce qu'on a traversé il y a quelques temps! Merci pour tes voeux, je t'adresse les miens aussi pour votre concubinage!Bisous, bisous. Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bravo à toi Fanette, je te souhaite tout le bonheur possible ! Tu représentes l'avenir heureux de personnes qui ont été malheureuses. Un espoir !Je te souhaites la vie la plus heureuse qu'il puisse être, pour le meilleur et pour le pire ;) CookTheEarth. Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Je ne me relie pas, je n'avais pas le temps.Peut-être est-ce une personne sur 10 000 mais c'est déjà ça ! Je ne me base pas là-dessus, d'ailleurs en regardant mon post, tu t'apercevras que je n'attends plus grand chose de mon ex. Je viens de faire un dernier geste et j'aurais une réponse définitive (a priori) dans un mois.++CookTheEarth Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Cook! ;) Ton message me fait très plaisir! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Et nous aussi on t'aime Fanette ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Oh merci ma Praline! :-Heart Pleins de bisous! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Pumpeeeeeeeeeeeelup ma Fanette ! Santé ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés