IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu prendras un grand sac, que je m'y glisse ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Voilà, le prototype de faire part est achevé! Plus qu'à imprimer!http://img194.imageshack.us/img194/9167/fairepartintrieur.jpghttp://img163.imageshack.us/img163/9145/fairepartdevant.jpgMaintenant vous avez même le lieu et l'heure! Hein Chouchou, Ariane et Médio! :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ben c'était pas notre invit ??? Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ben c'était pas notre invit ???Hé, j'ai dit que toi, Chouchou et Médio avait le lieu, l'endroit et l'heure maintenant à vous de voir...Pour moi, no problémo! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Capiche ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelabel Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 qui est ce qui t'a fait les bijoux de mariage ?J'ai l'impression de voir des créations que je connais. Citer mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi, j'aime les arômes.... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 qui est ce qui t'a fait les bijoux de mariage ?J'ai l'impression de voir des créations que je connais. J'ai commandé sur un site internet Bluelabel, tu les as peut être déjà vu sur ce site. Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelabel Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ma sœur et une amie produisent des créations similaires avec les mêmes matériaux :) Citer mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Si Antoine n'y voit pas d'inconvénients (si tu en vois un, n'hésites pas à supprimer...), je poste, pour ceux que ça intéresse, ma récap du mariage que je viens de poster sur un autre forum où je suis inscrite...http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/recap-image-sujet_49937_1.htm ;) Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanti Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bouuuuuhhhhh, sa me fait pleurer, c'est tellement beau tout ça!!!! Félicitation future toute belle Madame Yann ;) :-Ban Je suis vraiment heureuse pour toi, sa donne envie ^_^ :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Toutes ces photos, c'est comme un conte de fée. Je te souhaite plein plein de bonheur avec ton amour retrouvé. :-Lov :-Lov En plus, c'est au mois de mai, c'est le printemps de la renaissance, tout prend vie. Encore félicitation. :-Clap :-Clap Gros bisous. Citer Croire c'est pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Merci Shanti! Tu es gentille! ça me touche sincèrement... :oops: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Un petit passage sur le fofo pour vous faire un petit coucou!J'espère que tout le monde va bien.Je vous embrasse bien fort. Vous me manquez!!!! :-Heart Bisous :-Lov Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ca va, ca va, pour la part ! Et toi, ça avance bien ? :D Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Salut Médio!Ouais ça avance, ça avance! et ça se rapproche aussi! On est à -2 mois et 10 jours!Il y a aussi mon enterrement de vie de jeune fille dans 1 mois! Mes témoins sont entrain de me préparer quelque chose, je ne sais pas ce qu'elles magouillent mais je crains le pire! :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés