Aller au contenu

Retournement de situation! avis aux fatal(e)s!

Messages recommandés

Voilà Odyssée, c'est très simple : tu montres à chouchou l'objectif (ton ex).

chouchou règle la mire et balance une dizaine de pruneaux de 20mm dans son petit corps indigne.

Ensuite, j'arrive avec mon jerrican d'essence, on arrose ce qu'il en reste et on se fait un joli feu de camp. Et t'as pas besoin d'un bandeau : un joli pendentif suffira !!

:lol: :lol: :lol:

Oué du renfort, chouette!!!

Dites, on pourrait s'faire un michoui d'ex...Une part pour chouchou, une part pour sapias, une part pour Odyssée, une part pour quinenveut...mais après, tous malades aussi?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0031.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/00kj25.gif

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il semblerait que de tourner en rond t'ait montré la sortie !

Tu hésites encore à pousser (enfoncer) la porte ?!

Je ne peux plus t'aider à ce niveau, seulement t'encourager si tu le désires ?

"Des portes de secours sont ouvertes tout là-bas. Il suffit de pousser un peu plus, rien qu'un geste" (Léo Ferré).

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Oué du renfort, chouette!!!

Dites, on pourrait s'faire un michoui d'ex...Une part pour chouchou, une part pour sapias, une part pour Odyssée, une part pour quinenveut...mais après, tous malades aussi?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0031.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/00kj25.gif

PTDR ! :lol: :lol: :lol:

Non pas malades : je prends plutôt du napalm, ça devrait stériliser les parties "atteintes" !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Il ne va pas s'y attendre, j'espère qu'il ne sera pas trop prêt de la porte, parce qu'il risque de se prendre un sacré coup dans les dents là!

C'est proche du dégout ce que je ressens, beurk!

Alors questions :

Comment sortir dignement de cette histoire? ben oui...là c'est ce que j'envisage, me sauver, en sauvant mon amour-propre.

Sapias, c'est quoi du Napalm? :?

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Un truc chimique inventé par des étudiants d'Harvard qui brûle tout sur son passage et a été allègrement utilisé pendant la guerre du Viet Nam.

Pour dégommer ton ex, j'en suis aussi ! :evil:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Merci Ariane, et en plus on peut enrichir sa culture générale sur JRME, si c'est pas beau tout ça ;)

Je prépare ma sortie avec mon ex, c'est décidé...c'est une nécessité... Pas ma sortie dans le sens rencard, mais ma sortie de cette relation qui, de toute évidence, ne nous mènera nulle part. J'en ai assez de jouer au chat et à la souris, c'est rigolo un temps, épuisant à force.

Je l'estime beaucoup mon ex, il est brillant, mimi tout plein, (con aussi des fois, mais ce n'est pas incompatible n'est ce pas?;)), mais nous n'avançons pas. Ca fait plus d'un an que ça dure cette histoire... La vie est quand même trop courte pour se perdre dans ce genre de conquête superficielle et qui au final, n'aboutira à rien...Puis quelque part, ça l'empêche aussi de passer à autre chose. Ca nous bloque tous les deux. Pour lui, je ne sais pas, mais pour ma part j’estime mériter un peu mieux que ça...Or, je ne nous sens pas sur la même longueur d'ondes. Je n'ai même plus la motivation, ni l'enthousiasme nécessaire pour partager des choses avec lui. Je ne suis plus inspirée. M'aurait-il découragée?

Je choisis d'être réaliste. Finalement, c'est maintenant que je suis en train d'abdiquer réellement.

Hier soir, il me faisait encore son numéro de mariolle. Je lui ai donc demandé s'il était bien dispo cette semaine, et sa réponse fut "je ne sais pas encore, j’y ai pas réfléchi". (genre j’en ai rien à faire) J'ai souri...sans jeux de mots...et je constate alors qu’il n’admettra pas qu’il y pense. Peut-être n’y pense t-il pas c’est vrai…Mais une chose est sûre, il n’admettra rien tant qu’il ne prendra pas conscience que je ne plaisante pas. C’est quitte ou double.

Vous savez, je vais jouer cartes sur table, et rester honnête avec lui. Je lui présenterai la vraie version des choses, ce que je viens de vous dire plus haut. Pas de place pour la colère, le ressentiment, je n'ai pas envie de m'encombrer de tout ça. Puis pas envie de me rabaisser non plus. ;) Non, juste dire les choses telles qu’elles sont. Et continuer ma route sans lui…pour être heureuse vraiment…

Quand vais-je agir ? je ne sais pas trop, ce sera au feeling, je le sentirai, ça se sent ces choses là. Je reste à l’écoute de ce qui se passe, j’observe ce qui se vit, on verra bien. Je suis beaucoup plus calme désormais.

Ne dit-on pas : « après la pluie, vient le beau temps » ou « le calme après le tempête » ;)

Conseils du jour : écoutez-vous en priorité et surtout essayer un maximum de lâcher prise :)

Ps : et s’il bouge encore, une bonne propulsion de Napalm devrait le calmer pour de bon ;)

Ah Odyssée...vois-tu j'ai eu le même raisonnement que toi mi août et j'ai fait exactement ce que tu t'apprêtes à faire. Et là il m'a dit "je ressens de l'amour pour toi, très clairement, seulement je ne savais pas si je devais te le dire un jour". Car il a senti qu'il allait vraiment me perdre. Et je suis revenue dans sa vie à sa demande ! Tu connais le résultat de ce grand moment !

Donc ni une ni deux, j'ai coupé les ponts, tu sais pourquoi ? Parce que ce débile pensait qu'une fois le premier orage passé, ben même plaquée je pourrais continuer comme après la première rupture (tu sais le yoyo). Ca se voyait à son attitude ("allez keep cool, fais pas la gueule, tiens on mate un film, dis tu me présenteras ta super copine de chz General motors ?") et certains propos (il te va super bien ce pull, suffit de savoir le corps qu'il ya dessous).

Donc j'avais prévenu une fois mais lui n'avait même pas compris que ce qui était valable à l'époque l'était toujours.

Conclusion : les hommes n'apprennent jamais ! Les hommes sont bêtes (sauf ceux d'ici Badock)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Comme tu a raison Odyssée....

Et oui c'est en restant digne et en lui disant tout ce que tu nous écris plus haut que tu en sortira la tete haute... ;)

Et tes paroles auront beaucoup plus d'impact.... ;)

Il va tomber de haut le coco mais l'important c'est toi....

Courage je suis sure que le vrai bonheur t'attend ;)

Ah Odyssée...vois-tu j'ai eu le même raisonnement que toi mi août et j'ai fait exactement ce que tu t'apprêtes à faire. Et là il m'a dit "je ressens de l'amour pour toi, très clairement, seulement je ne savais pas si je devais te le dire un jour". Car il a senti qu'il allait vraiment me perdre. Et je suis revenue dans sa vie à sa demande ! Tu connais le résultat de ce grand moment !

Donc ni une ni deux, j'ai coupé les ponts, tu sais pourquoi ? Parce que ce débile pensait qu'une fois le premier orage passé, ben même plaquée je pourrais continuer comme après la première rupture (tu sais le yoyo). Ca se voyait à son attitude ("allez keep cool, fais pas la gueule, tiens on mate un film, dis tu me présenteras ta super copine de chz General motors ?") et certains propos (il te va super bien ce pull, suffit de savoir le corps qu'il ya dessous).

Donc j'avais prévenu une fois mais lui n'avait même pas compris que ce qui était valable à l'époque l'était toujours.

Conclusion : les hommes n'apprennent jamais ! Les hommes sont bêtes (sauf ceux d'ici Badock)

Il ne s'agit pas d'un raisonnement Ariane, mais plutôt d'une évidence. Quelque chose qui vient du plus profond de mes entrailles ;)

J'ai déjà ressenti ça deux trois fois dans ma vie. Preuve qu'il s'agit d'un vrai changement qui s'opére en moi.

Je crois que vous êtes allés trop vite avec ton loulou. C'est facile de dire "je ressens de l'amour pour toi" alors qu'il sent qu'il va te perdre...Tu sais ce qu'on dit : "les mots, toujours les mots, rien que des mots"...;)

Ce sont les actes qui comptent. Rien d'autre.

Et y'a que le temps qui puisse réellement permettre à l'autre de prouver sa sincérité. Des preuves oui, tangibles...

Ton gars te testait avec ses reflexions. C'est clair que c'est difficile de ne pas se sentir blessée dans ces conditions. Mais il ne faisait que vérifier l'emprise qu'il avait encore sur toi... C'est pour te faire mousser qu'il te demande de lui présenter ta copine de chez Général Motors...je sais, puéril, mais tellement classique!

Les hommes peuvent apprendre, j'en suis convaincue, mais il faut parfois, pour certains, les aider à prendre le bon chemin...faut le vouloir, je sais...;)

Comme tu a raison Odyssée....

Et oui c'est en restant digne et en lui disant tout ce que tu nous écris plus haut que tu en sortira la tete haute... ;)

Et tes paroles auront beaucoup plus d'impact.... ;)

Il va tomber de haut le coco mais l'important c'est toi....

Courage je suis sure que le vrai bonheur t'attend ;)

C'est un homme qui se contrôle beaucoup, plus que les autres même. Je ne vais pas le prendre en pitié, mais il ne doit pas être si heureux que ça...C'est encore un gamin dans sa tête. J'ai parfois l'impression de voir un petit garçon. Hier soir encore il me cherchait des poux dans la tête. Veut il voir jusqu'où je suis capable d'aller...!? Je l'aime malgré son caractère à la con, mais là mes limites sont atteintes.

Je suis sûre que le bonheur nous attend toutes et tous chère Chouchou :)

Oula...il s'en est passé des choses... :o

Le coup de l'erreur déjà.. :lol: ...très subtile!

Tu as raison de mettre un point d'honneur à ce jeu Odyssée. C'est toi qui tiens les rennes de ta vie (pas du traineau du père Noël Sapias... :mrgreen: ), je crois sincèrement qu'à un moment lors de la reconquête il faut arrêter avec les "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis".

Cela ne veux pas dire que tu te plies en 4 à ses exigences, au contraire, tu restes honnête envers toi-même et tu es directe au moins. Pas besoin de détour pour t'exprimer ou faire comprendre tes attentes. C'est à prendre ou à laisser.

Tu as parfaitemant assimilé ce concept et je suis sûre que tu as la force nécessaire pour t'imposer. Je suis de tout coeur avec toi Odyssée!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Tiens nous au courant Odyssée.

Je pense adopter le même type de comportement... plus tard... quand je serai plus forte.

J'aimerais bien anticiper sur la tête qu'il fera.

Oui bien sûr que je vous tiendrai au courant.

Tu le sentiras quand ce sera le moment venu. Tu ne te poseras même plus la question. Ce sera une évidence.

a lalala j'en viens à envier le jour où je pourrais penser comme toi...avoir ce recul et être prete à aller de l'avant...enfin je sens que ce jour approche...le travail que je fais sur moi-même porte de plus en plus ses fruits même si beaucoup de doutes subsistent !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...