odyssée Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 [quote="melodi"] j'y travaille sec depuis quelques jours...y'a encore des bas...mais bien plus de hauts!! :D[/quote] Quand "bas" il y a (tout à fait normal), faut poster ici ou alors en parler à des amis (mais qui ne connaissent pas l'ex ;)... Ai confiance en toi, tu es géniale n'est ce pas? je suis sûre que si tu continues à croire en toi, tu en retireras les fruits, avec l'ex ou avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 [quote="fannette872"]coucou odyssee, et bah plus je lis tes posts (même si j'ai toujours trois wagons de retard) et plus je trouve que tu avances!Tu es vraiment en train de t'affirmer, de lui montrer que tu es une femme, une nouvelle et que rien ne sera pareil! Continue comme ça (c'est ma grande phrase en ce moment!mdr) n'abandonnez pas les filles et les mecs!! :D[/quote] Merci Fannette, Hé oui, je lui montre que je ne suis plus pareille, par mes actes, et non par des mots. J'ai pas besoin de faire de long discours sur ce qui a changé en moi. Il le constate. J'ai lu ton histoire, et il me semble que tu as très bien agi lorsque tu as revu ton ex dernièrement...Je ne me trompe pas? Si c'est bien de ton histoire dont il s'agit, continue comme ça (ma grande phrase aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 [quote="sapias"]chouchou ! :shock: Pas qu'Ariane comprendre !! :lol: :lol: :lol:[/quote] Sapias, il ya une autre histoire aussi avec Mickey :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui chouchou, une autre histoire avec Mickey. Ce qui me fait demander qui était vraiment à Disneyland de mon ex ou moi ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Y'a des jours comme aujourd'hui où piouf, c'est dur... Suffit que je passe une nuit difficile et je pars en vrille... Faut pas que je craque maintenant, surtout pas. J'ai pas de nouvelles de qui vous savez depuis deux jours et aaaahhhh je déteste ce sentiment de dépendance qui m'envahit. J'ai envie de fuir parfois, tout envoyer bouler tellement je deteste ça. Pourtant, je suis réellement indépendante, tout ne tourne pas autour de lui, j'ai une vie bien à moi. Mais parfois c'est dur. Comme aujourd'hui. J'ai dans l'idée, et vous allez peut etre trouver ça très con, que c'est à lui de me contacter, de faire les pas vers moi. En gros, il propose, je dispose. Ceci dit, j'ai rien à lui proposer ;) enfin, ce que je veux dire c'est que je ne vais pas lui proposer un truc juste parce que je flippe. Ce ne serait pas sain...j'ai envie d'être naturelle. On a passé une super soirée vendredi, et des fois je préférerais que ça se passe mal, au moins je ne m'attacherais pas! voilà j'ai la trouille. Façon, à vous je peux le dire. Bon faut juste que je me calme un peu, que je me change les idées, que j'arrête de penser à tout ça...! que je continue ma vie, après tout, nous ne sommes pas ensemble, je vais arrêter de m'emballer, ne rien attendre, blablabla ;) Demain ça ira mieux, enfin j'espère lol Qui veut bien me secouer les plumes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 /shoote dans Odyssée à grand coup de tatane ! C'est à lui de te contacter ! pour l'instant tu dominais le jeu, tu le faisais marcher à ton rythme !!! Va pas tout gâcher hein ! tu veux qu'il se dise "ouais trop cool, elle en veut comme une folle, la prochaine fois je lui montre la lune et les étoiles" ? Non ! Il veut te voir, il sait où te trouver. Toi t'es forte, t'es fatale ! (sur ce je vais sur mon topic vous montrer combien je suis faible et indigne de donner des conseils :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Et oui Odyssée, comme le disait ma bonne vieille grand-mère: "les hommes proposent, les femmes disposent". Et puis, dans le même genre, la mère d'une amie, une femme très avisée, m'a dit un jour "les hommes ne savent pas décider tous seuls... néanmoins, ils aiment à le croire... il faut donc décider pour eux mais surtout, leur laisser [u]toujours[/u] l'impression que la décision vient d'eux"... et oui, c'est pas pour rien que historiquement, ce sont les femmes qui ont toujours gouverné... mais dans l'ombre de leur époux qui , parce qu'il s étaient sous les projecteurs du pouvoir, pensaient que les décisions venaient d'eux (quelles cloches!). Voilà, c'était ma petite leçon de psychologie masculine (je sens que je vais me faire tuer par les hommes du forum je crois! :P ). Donc, pour en revenir à ton cas, effectivement, il faut le laisser venir à toi... et seulement après, avec ton ingénuosité de femme, tu sauras l'orienter vers la bonne direction (celle que tu veux!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 [quote="bibalista"]Et oui Odyssée, comme le disait ma bonne vieille grand-mère: "les hommes proposent, les femmes disposent". Et puis, dans le même genre, la mère d'une amie, une femme très avisée, m'a dit un jour "[b]les hommes ne savent pas décider tous seuls... néanmoins, ils aiment à le croire... il faut donc décider pour eux mais surtout, leur laisser [u]toujours[/u] l'impression que la décision vient d'eux"... et oui, c'est pas pour rien que historiquement, ce sont les femmes qui ont toujours gouverné... mais dans l'ombre de leur époux qui , parce qu'il s étaient sous les projecteurs du pouvoir, pensaient que les décisions venaient d'eux[/b] (quelles cloches!). Voilà, c'était ma petite leçon de psychologie masculine (je sens que je vais me faire tuer par les hommes du forum je crois! :P ). Donc, pour en revenir à ton cas, effectivement, il faut le laisser venir à toi... et seulement après, avec ton ingénuosité de femme, tu sauras l'orienter vers la bonne direction (celle que tu veux!)[/quote] Il y en a qui vont hurler dans ce forum! :lol: :lol: :lol: Et oui messieurs...les femmes sont malignes... 8-) Elles préfèrent contrôler réellement que de paraître... :mrgreen: Allé Odyssé! Reprends-toi. C'est juste une petite baisse de régime. Tu es amoureuse, pas dépendante, c'est la différence. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut Odyssée, les filles ont été parfaites dans leurs réponses...j'ajouterai juste ceci... principe de séduction n°4: (dixit pourquoi les hommes....) [i]Si un homme ne vous appelle pas, c'est peut-être uniquement pour voir comment vous allez réagir.[/i] allez cette petite baisse de régime ne durera pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 [color=#0080FF]Tu as été parfaite jusque là ce n'est pas le moment de flancher bella ! allez courage c'est juste une baisse de régime...Il va te rappeler... j'en suis certaine[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci les filles. Vous êtes top géniales ;) Ben en fait, je n'ai aucunement l'intention de le contacter, juste que étant un peu plus "fragile" aujourd'hui fallait que je fasse quelque chose pour cesser de me prendre la tête. J'ai appris une chose, grâce à vous notamment : qu'il ne faut en aucun cas agir quand on est déboussolée. [b]Ariane :[/b] merci pour ta tatane, elle a fait son effet ;) par contre, je ne trouve pas que tu n'as pas assuré avec ton ex. Ton absence de réaction suite à votre "rupture" doit le perturber quand même... [b] Bibalista :[/b] ta grand-mère avait tout compris :) et moi aussi j'ai compris depuis quelques temps qu'il fallait surtout qu'il ait l'impression que la décision vienne de lui! je m'y suis appliquée ;) Et je ne vais pas saboter tout ce que j'ai fait jusqu'alors, non non! au passage, je voulais te dire que j'aime beaucoup tes interventions sur le forum...Tu as beaucoup de bon sens et beaucoup d'humanité. [b]Astartee : [/b]mais non ils ne vont pas hurler!! ils hurlent seulement quand ils n'ont pas à manger les zhoms :D...moi aussi je pense que je vais me faire tuer lol Tu as raison, je suis tout simplement amoureuse, mais chuuuutttt faut pas le dire pour le moment ;) [b]Melodi : [/b]ah ben voui, j'avais oublié ça!!! merci de me le rappeler. Peut être qu'il me teste... Ce ne serait pas surprenant. Serait ce donc le test numéro 4? Hum hum...je vous en dirai plus prochainement... [b] Mira :[/b] oui jusqu'à présent c'est vrai que ça déroule bien...mais voilà, parfois j'ai des petites baisses de régime, rien de bien méchant. Preuve que je suis humaine et femme aussi (les hormones lol) ;) . Je ne craquerai pas ça non, mais j'avais besoin de "décharger" car émotionnellement ce n'est pas toujours évident à gérer.. Merci à vous toutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 [color=#0080FF]Oui et tu fais bien, le forum est aussi fait pour ça ! pour nous éviter de flancher et de le regretter par la suite ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ai eu un petit contact via le net ce soir, mais rien de transcendant. C'est lui qui est venu, pas moi. Mais bon, je garde le cap. Je ne réclame rien, ne demande rien, je n'en ai pas l'envie d'ailleurs, puis j'ai compris le truc, mieux vaut éviter de lui courir après...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 [color=#0080FF]dis nous en plus bella ! enfin si tu le souhaites...qu'avec-vous échangé ????[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 des banalités Mira...il m'a demandé ce que j'étais en train de faire puis nous avons enchainé sur du "blablabla". C'était pas inintéressant, mais voilà, on va pas y passer la nuit :lol: du coup j'ai écourté, lui ai souhaité une bonne nuit. Parler pour parler ne m'intéresse pas! Mais je prends ça de manière plutôt positive, dans le sens où il doit quand même s'en poser des questions. Mon attitude est contraire à ce qu'il a connu avec moi. Il doit s'interroger...enfin je pense! Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben oui, surtout si c'est toi qui mets fin aux conversations :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est clair! Tu es une championne Odyssée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui Morgane, faut sentir le vent tourné dans ces cas là!!! dès que je soupçonne une certaine fatigue de sa part, j'anticipe, hop hop hop, have good nigth baby ;) Vais pas non plus faire des "heures sup'" alors qu'avec un ami je ne le ferais pas si je fatigue. Bon après des fois je me dis aussi que je ne "l'encourage" pas assez...mais bon, si je demande quelque chose ça le fait déguerpir dans l'autre direction alors pour l'instant, wait and see. Si comme moi il a passé une bonne soirée la dernière fois, il se bougera pour remettre ça. Sinon, c'est qu'il n'est pas tellement motivé, et je me serais donc trompée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 J'en viens aux mêmes conclusions que toi odyssée! On avance, on avance!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 [quote="Astartee"]C'est clair! Tu es une championne Odyssée![/quote] Championne je ne sais pas...mais je crois que je commence à comprendre comment il fonctionne. Maintenant, je ne suis pas à l'abri de surprises. Je le laisse réfléchir (car ça aime ça un homme, réfléchir) pour trouver une solution (ça adore ça un homme, trouver une solution) pour me convaincre de le revoir (la conquête n'est ce pas le jeu favori d'un homme...?) :lol: Je suppose que toi, il réfléchit toujours enormement? :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 [quote="odyssée"][quote="Astartee"]C'est clair! Tu es une championne Odyssée![/quote] Championne je ne sais pas...mais je crois que je commence à comprendre comment il fonctionne. Maintenant, je ne suis pas à l'abri de surprises. Je le laisse réfléchir (car ça aime ça un homme, réfléchir) pour trouver une solution (ça adore ça un homme, trouver une solution) pour me convaincre de le revoir (la conquête n'est ce pas le jeu favori d'un homme...?) :lol: [b]Je suppose que toi, il réfléchit toujours enormement? [/b]:geek:[/quote] A ce stade ce n'est plus de la réflexion! :lol: Je retente un appel cette semaine...je sens bien le quiproquo lors du dernier contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 J'en déduis qu'il ne t'a même pas prévenu qu'il ne viendrait pas. Qué boulet! Pourquoi le rappeler dans la semaine? pour avoir des explications? ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah non! Pas d'explication! Je fais comme si il ne s'était rien passé. Mais je crois qu'il y a eu une mauvaise interprétation du fait que j'étais chez mon frère et qu'il ne savait pas quand je rentrais et qu'il pensais que je rappelerais d'abord pour l'histoire des affaires...et donc ensuite boire un verre... pffiou...compliqué...mais ça ne m'étonnerais pas de la bête. Non j'appelle pour des nouvelles et cette fois-ci je fixe une bonne fois pour toute le rdv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 :D Je comprends mieux...effectivement, possible que ça n'a pas été clair dans son esprit. Donc en gros, tu gères et reprends le contrôle de la situation...Je ne peux que t'encourager dans cette direction alors... C'est qui le patron? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est nous!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliko Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 les patron c'est nous bien sure.il faut leurs en faire bavé à ces con.plus on s'en fout plus il revienne. mais ils aiment çà les gros con de nos ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Odyssée, Déesse, maintenant que ex ex ex est heureux de me revoir sur msn, je sens que je vais suivre vos traces. Enfin je vais essayer...vous êtes mes profs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 [quote="magaliko"]les patron c'est nous bien sure.il faut leurs en faire bavé à ces con.plus on s'en fout plus il revienne. mais ils aiment çà les gros con de nos ex.[/quote] Oui enfin je n'irai pas jusque là Magaliko. Même s'il a des réactions à la noix parfois, je ne le considère pas comme un "gros c.." Je ne me prendrai pas la tête a vouloir reconquérir un "gros c..". T'es sûre que c'est pas ton "ego" qui parle là miss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 [quote="Ariane"]Odyssée, Déesse, maintenant que ex ex ex est heureux de me revoir sur msn, je sens que je vais suivre vos traces. Enfin je vais essayer...vous êtes mes profs :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Tu as toutes les cartes en mains...il vient de te céder en quelque sorte le "pouvoir", sans même s'en rendre compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben je viendrai prendre mes cours ici alors... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas mal ça! avec remise de diplomes à la fin ;) Bon ben pour moi il reste "distant", c'est comme si il ne s'était rien passé, alors : - Soit il n'en à rien à faire, je fabule complétement et je me suis leurrée. Leurrée sur ce qui s'est passé lors de notre dernière soirée par exemple...leurrée sur ses regards... - Soit il cogite et me teste. Tente de me pousser dans mes retranchements, pour voir jusqu'où il peut aller...se montre volontairement distant, pour voir ma réaction. - Soit il a tout simplement du boulot mdr ;) Quoi suis trop impatiente ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 hello Odyssée, il y a un petit moment que je n'étais pas venu "par chez toi" ! Une réflexion, comme ça, à la lecture des derniers messages : je trouve les derniers développements bien compliqués ! Ou, en tout cas, tu te compliques la vie toute seule, comme une grande ! :roll: Respire un bon coup, garde en toi tout ce que nous avons pu te dire, et reste PATIENTE ! Sinon, ça peut dégénérer sur une montée de ta part et tu le regretterais. Reste zen, ça ira bien (mieux), crois-moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Hello Sapias, C'est gentil à toi de venir faire un petit tour par chez moi :) J'espère que tu vas bien? Tu sais, je reste zen vis à vis de lui, juste que parfois j'ai des angoisses qui font que j'ai besoin d'évacuer. Et ces angoisses ne sont pas tellement rationnelles. Mais rien que le fait d'écrire me permet d'exorciser ces peurs, même si ça ne semble pas tellement logique mes réflexions. Et de me sentir soutenue aussi, boostée...ça me fait beaucoup de bien... Faut pas croire, ce que je vis demande une certaine vigilance, je ne peux pas me laisser aller à n'importe quoi, je dois éviter au max de laisser transparaitre mes angoisses. Et parfois j'ai beau relativiser, si je suis plus fatiguée que d'habitude, rien y fait. Je pars en vrille. Nobody's perfect ;) Donc oui oui, t'inquiètes, je reste zen, juste quelques petits nuages qui passent mais rien de bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je constate une chose ce soir : mes angoisses font que j'ai envie de tout saboter. Est ce parce qu'il y a un possible ou alors est ce parce que je doute encore beaucoup? Il ne me rassure pas, et je le vois d'un mauvais oeil dans ce cas là. Or, il n'est pas là pour me rassurer n'est ce pas? je dois être forte, on est bien d'accord? Je me rends compte que mes pensées sont tournées vers lui, que cette histoire me pompe une énergie considérable et j'ai peur. Je pointe mon viseur vers l'avenir et mes projets qu'il ne faut en aucun cas que je mette de côté. Je ne veux pas m'oublier et pourtant mon ex devient parfois à une obsession. J'ai envie de me faire toute petite, rester hors de portée quelques temps, pour retrouver un certain recul. Prendre soin de moi, sans compter sur lui. Je regarde la réalité en face, même si on passe des moments sympas lorsque l'on se voit, nous ne sommes pas ensemble... Je suis confrontée à une angoisse très déstabilisante : l'angoisse de l'abandon. Elle me paralyse. Dieu sait que cette angoisse est coriace chez moi. J'ai de nombreuses fois fait valdinguer des histoires qui avaient toutes leurs chances de réussir...Et bizarrement, là je choisis de reconquérir un ex qui fait ressortir cette angoisse par ses mises à distance. Je ne bouge pas cependant, ne vous inquiétez pas...Je ne remets rien en cause, je ne vais pas craquer, mais je remarque juste que c'est récurrent chez moi. Je voudrais l'oublier, l'effacer de mon disque dur dans ces cas là. Mais zen, restons zen Odyssée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Toi aussi elle te dévore, cette angoisse! Y'aurait pas un psy qui s'est fait jeter aussi dans les parages??? :D Tu as raison Odyssée, pas d'action dans la précipitation! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Non Morgane, surtout pas d'action dans la précipitation...Grâce à vous, je l'ai bien compris. Finalement, toutes les expériences ont du sens, même, et surtout, les plus difficiles. J'apprends à mieux me connaitre, à mieux comprendre mes réactions, et même si Sapias trouvent que je suis un peu compliquée ces temps-ci ;), c'est parce que je tourne autour de quelque chose qui pourrait bien changer ma vie... C'est pas un psy qu'il me faudrait mais un obstétricien, je suis sur le point d'accoucher! Un obstétricien est demandé chez Odyssée, maternité JRME, chambre 412...Elle a des contractions, vite vite...pousse Odyssée, pousse! :lol: :shock: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 respiiiire Odysée :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 parait que j'dois faire comme le chien chouchou? :lol: :lol: ah nan, suis pas un caniche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 :shock: Surtout pas Odyssée, pas le caniche :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 et le pit'bull? :roll: nan? :lol: c'est plus fort, imposant, puis ça fait peur le pit'bull!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 On n'oublie pas le petit renard naïf de notre Bible!! :mrgreen: Répétons en choeur: je suis un petit renard naïf, je suis un petit... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 je suis un petit renard naïf croisé avec un pit'bull :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 J'adore les renards (c'est vrai !) et les chiens aussi (je les attire, même certains pit, c'est pour dire !!). :o Je te sens bizarre Odyssée, ce qui te ronge (et nous ronge ou nous a rongé) c'est l'attente. Imagine, et je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, dans quel état tu seras si ayant patienté jusqu'à l'anniversaire à Londres, vous tombiez dans les bras l'un de l'autre et puis...plus rien. Monsieur hésite, te parle de distance, etc. En gros c'est ce que j'ai vécu durant l'été avec mon ex et, mon humble avis, est qu'il faut partir gagnant (pour obtenir une réponse quelle qu'elle soit) tout en envisageant le pire, dans une petite "case" dans sa tête. Comme cela, au cas où ? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Sapias mon mignon!!! tu t'es gourré :lol: :lol: c'est Mira qui part à londres, pas moi! En plus, l'anniversaire de mon ex est passé! Puis les relations à distance, moi ça va merci, j'ai donné ;) je reste dans mon grand nord, avec le froid, la pluie ;) Mais au fond, oui c'est l'attente qui me ronge...mais ça passe assez rapidement quand je reprends confiance en moi. Je laisse passer l'orage, pas d'action dans la précipitation. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh punaise, suis désolé Odyssée, ça craint !! Je cours me cacher... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je te pardonne si tu me dis ce qu'est un "steack"? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 [quote="odyssée"]Je te pardonne si tu me dis ce qu'est un "steack"? :)[/quote] Tu déconnes ? Nan, tu déconnes, rassure-moi ?! :roll: Pour le rayon steacks (bleu, à point ?) je t'encourage vivement à t'adresser à notre spécialiste "boucherie et pompiers" : chouchou ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Cela fait des semaines que je demande que l'on m'explique la signification du mot "steack" sur ce site, et personne ne me répond!! c'est tabou ou quoi? :o Chouchou, j'ai allumé le barbeuc' je vais bientôt mettre le steack, mais avant je voudrais que tu m'expliques ce qu'est un steack!!?? ps : le barbeuc c'est avec la lance des pompiers que je vais l'allumer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) [quote="odyssée"]Cela fait des semaines que je demande que l'on m'explique la signification du mot "steack" sur ce site, et personne ne me répond!! c'est tabou ou quoi? :o Chouchou, j'ai allumé le barbeuc' je vais bientôt mettre le steack, mais avant je voudrais que tu m'expliques ce qu'est un steack!!?? ps : le barbeuc c'est avec la lance des pompiers que je vais l'allumer :mrgreen:[/quote] personne n'a osé donner d'explication, ça m'étonne !! Allez, je laisse les "carnassières" expliquer plus "crûment" tout ceci !! ;) quant à allumer le barbeuc avec la lance des pompiers, je crois que là c'est mettre...le feu aux poudres ! :shock: :mrgreen: Modifié le 17 septembre 2008 par sapias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben, les steaks, ce sont nos proies! Des mecs, quoi! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés